L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment vous faites avez les boulets?

Aller en bas 
+21
bheawolves
anaeclyia
Spanky
promethium
Divinity
chatonveca
nana
Anoen
Grimly
denvar
Zoraw
Marquis
Kurosaki
Freekill
turucano
Vault
rotoxi
Angemaster
Shaigan
Vampiria
Skatershi
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty26/07/07, 09:42 pm

Voila moi j'aimerait savoir comment vous faites avec les joueurs boulets, car des fois ya des cas franchement on se demnde si ils sont humains,?
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty26/07/07, 10:16 pm

alcide a écrit:
Voila moi j'aimerait savoir comment vous faites avec les joueurs boulets, car des fois ya des cas franchement on se demnde si ils sont humains,?

Heu .... Question pertinente mais qui est relativement logique x)

- Ouvrir des serveurs avec des rates impossibles
- Avec un accés sous aucune conditions
- Avoir un orthographe limite inconnu (ca c'est optionnel Razz)

Ca c'est en gros la définition des 3/4 des serveurs francophone actuels.Il y en a des bien voir très bien , je ne dit pas le contraire mais je suis désolé la majorité c'est du n'importe quoi...

Mettre un serveur en ligne c'est facile mais l'administré après c'est vraiment autre chose. Soyez stricte mais efficace sur votre serveur et l'invasion de boulets sera freiné.

J'arrête la polémique la.Ah oui au faite, faites comme moi et venez jouer sur l'officiel si vous vous ennuyez Wink


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiria

Vampiria


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty26/07/07, 11:16 pm

Bonne def Skatershi ^^
On est assez strict et je suis toujours la première à faire la répression *bah oui yen faut des gentils et des méchants dans les staffs Rolling Eyes * Razz
Sinon on a un système de présentation/candidature au début et l'admin doit la valider pour que le PJ soit accepté. En général ce genre de système marche bien meme s'il reste toujours nos ptits boulets parce que un serveur sans aucun boulet ça serait le paradis donc c'est impossible Laughing

Et puis sur qui on ralerait si on en avait plus du tout ? Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaigan




Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 05/03/2007

Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty26/07/07, 11:41 pm

.


Dernière édition par Shaigan le 11/04/08, 08:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty26/07/07, 11:57 pm

Je commence par ne pas faire un serveur 50x Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angemaster

Angemaster


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 12/07/2006

Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty27/07/07, 05:22 pm

Moi j'ai toujours fait pareil avec les boulzor.
1 -Je le pousse a bout.
2 - S'il part pas, je lui pourri la vie gentillement.
3 - Moindre dérapage, je le ban.
4 - je garde toute trace.

Mode parano à la Shaïgan ^^
Revenir en haut Aller en bas
rotoxi

rotoxi


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Vendome
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty27/07/07, 06:01 pm

Pour moi:
Un boulet qui grogne tout seul dans son coin: je le laisse
Un boulet qui embete les autres players: Ban
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodelaplazia.free.fr
Vault

Vault


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty27/07/07, 08:09 pm

une reponse un peu con mes bon

tu fait venir des gens de diferente langue et sa calmera tes boulet au debut il insulteron mes apres il von ena voir marre qu'il comprenne rien et partiron ^^ (ne pas esseyer cher sois ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
turucano

turucano


Nombre de messages : 166
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty28/07/07, 02:49 pm

tout simplement tu imposse des regles sur le forum et sur le jeu.

au debut 1 heure de prison, 3 heure de prison, ban d'une semaine puis ban definitif.
voila la solution que nous suivons. Wink

apres libre a vous de faire comme bon vous semble, mais souvent un boulet a entre 12 et 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Freekill

Freekill


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty29/07/07, 12:30 pm

Moi j'ai pris une méthode très simple pour ceux qui ne respecte pas les règles.

1ère fois => Ban 24H
2ème fois => Ban 48 ou 72H
3ème fois => ban définitif

et je te promet que quand un gas a été banni 24H il est très rare que tu le reban pour 48 ou 72H et encore 500000 de fois plus rare que tu le ban définitivement.

J'étais assez rétisant d'utiliser cette méthode car je pensais quand faisant cela j'allais perdre des joueurs et en faite que dale j'en ai gagné ^^

Alor messieur n'ésiter pas le ban est la meilleur chose pour faire voir qui commande.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki

Kurosaki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/02/2007

Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty29/07/07, 01:05 pm

vectra a écrit:
Je commence par ne pas faire un serveur 50x Laughing

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angemaster

Angemaster


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 12/07/2006

Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty29/07/07, 01:10 pm

Perso, je n'ai jamais laissé beaucoup de chance aux boulzor.
Freekill, moi ctai premier fois BAN 24H et seconde fois BAN définitif.
Comme j'avais un low rate, personne n'allait à l'encontre des lois car bon, 24H de jeux en moins pour eux, ctai cata (rates 2 ou 3 c'est chiant surtout le WE).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty18/08/07, 10:00 pm

Éviter de répondre a leur Tell au bout d'un moment il en ont marre ci vraiment il persiste tu les ban et ci ça continue ban définitif et éviter les serveur hight rates bien entendue
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki

Kurosaki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/02/2007

Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty19/08/07, 11:35 am

Silas a écrit:
Éviter de répondre a leur Tell au bout d'un moment il en ont marre ci vraiment il persiste tu les ban et ci ça continue ban définitif et éviter les serveur hight rates bien entendue

Et oui, le boulet en plus d'être boulet est féignant ... (ils ont vraiment rien pour eux les pauvres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marquis

Marquis


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 30/04/2007

Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty19/08/07, 11:28 pm

/block
?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2bloodhearts.com
Zoraw

Zoraw


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty19/08/07, 11:37 pm

Depend de ce que tu appelle "boulet",
Si on parle de la personne qui demande pour si, pour ca etc.
où la personne qui s'acharne à te demander du stuff, devenir Gm,etc.
Dans le premier cas je reste calme, si ca devient énervant je fait comprendre
et généralement il m'embete plus.
Dans le second je mute/jail dans un premier temps,ensuite je ban si ca continue. : ]
Revenir en haut Aller en bas
denvar

denvar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2007

Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty26/08/07, 03:35 am

Angemaster a écrit:

2 - S'il part pas, je lui pourri la vie gentillement.

je te partage l'avi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty26/08/07, 07:40 pm

Kurosaki a écrit:
Silas a écrit:
Éviter de répondre a leur Tell au bout d'un moment il en ont marre ci vraiment il persiste tu les ban et ci ça continue ban définitif et éviter les serveur hight rates bien entendue

Et oui, le boulet en plus d'être boulet est féignant ... (ils ont vraiment rien pour eux les pauvres ^^)

Ouai les High Rates c'est une accummulation de boulets pas possibles, plus particulièremet lorsque c'est internationnal.
Les signes du boulets sont caractéristiques et tout à fait banals.

"J'ai perdu mon stuff on me l'a volé" Je vois pas comment on peut se faire voler et si c'est vrai bha tempis!
"Je retrouve plus le mdp de mon compte, tu sais celui où il y a le perso le plus fort du server?"
Serait ptete temps de s'acheter une mémoire...

Et le reste on évite. Alors quelques solutions : la bombe insecticides (a non ca marche pas), le je parle au mur et le va voir ailleur si j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: ^^   Comment vous faites avez les boulets? Empty29/08/07, 02:59 pm

Solutions :

- une pince de patiente
- une dose de bonne humeur
- une cuillère de diplomatie
- une bonne dose de fermeté
- une gros bocal de franchise

Et le doit sur la macro ban/jail xD

Mais sur un serveur RP ce genre de personne ne sont pas souvent présent ^^

Après il faut voir comment vous qualifier les "boulets" ^^

A bon entendeur bien sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimly

Grimly


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty31/08/07, 11:23 am

C'est pas le même jeu mais on y approche ^^

Que faut-il faire des boulet... En rire ! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=0S965Y135f8
Revenir en haut Aller en bas
Anoen

Anoen


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/07/2007

Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty31/08/07, 06:06 pm

Mouais bof la vidéo. Rien à faire contre les boulets, il n'y a pas de recette, le boulet reviendra toujours sous d'autres noms, d'autres formes... il est le diable en personne, le malin est sur vous...
(enfin malin...)

Bah je crois que tout le monde possède à peu près la même technique.
Perso quand je renifle un boulet je lui parle quand même pour savoir si s'en est vraiment un. Même si je ne comprends pas toujours ce qu'il dit ^^

Puis, cela finit soit par le ban soit par son départ car personne ne le comprend. ce n'est pas une crise d'adolescence mais je trouve que ça se rapproche:
-Demande du fric sans arret.
-Parle pour ne rien dire.
-Cherche absolument à se faire remarquer.
-Se prend pour "superman"
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2007

Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty17/11/07, 05:02 pm

une bonne grosse dose d'humour, les boulets aiment pas sa, sa fait rire la communauté a ses depends.

Pour les boulets qui jouent les superman: du pvp contre le pj le plus fort du serveur, comme ils aiment pas perdre ils s'enervent tout seul, disent des grossièretés, insultes et la je peux les bans.

Laughing

Simple mais efficace^^
Revenir en haut Aller en bas
chatonveca

chatonveca


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/03/2007

Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty22/11/07, 06:21 am

Ben on a à peux de choses près la même technique en effet, en général c'est ban 24H puis ban 72H et pour la suite, si il a un perso lvl30 ou plus je le del simplement et après si il continu je le ban définitivement, par contre si il a pas de perso haut lvl je le ban direct.

la suppression d'un perso lvl30+ en générale ça calme bien, ils se retrouves obligé de tout recommencer donc soit ils se calmes et c'est bon, soit ils se lasses et s'en vont d'eux même.

(Oui je sait, je suis sadique, niark niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty12/12/07, 02:03 pm

Pour l'histoire de serveur en 50x, je suis desolé mais ca n'a rien a voir, j'etais sur un serveur du genre 3x et c'etait une veritable fourmiliere a boulets. (je ne parle pas de noob mais de veritables petits cons. excusez mes mots mais c'est plus fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty12/12/07, 02:35 pm

Normal.

Les "boulets" sont attirés en premier lieu par les gros rates, puis un second lieu par le grand nombre de joueurs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous faites avez les boulets? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous faites avez les boulets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2.ini comment modifier
» comment on fait une banniere?
» Comment sniffer les paquets ?
» Comment supprimer les common item?
» Mob invincible, comment le rendre mortel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Lineage II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser