L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Site de promotion des serveurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Site de promotion des serveurs Empty
MessageSujet: Site de promotion des serveurs   Site de promotion des serveurs Empty15/09/07, 06:17 pm

Voila


un petit site de vote anti triche qui a comme nouveauté la pub supplémentaire des serveur linéage 2 afin que les internautes puissent voir les serveur les plus influençables.

http://www.root-top.com/topsite/arjuna/


pour le moment il n'y a que un seul site d'inscrit.

Espérons que sa augmente car la pub sur les autres site de votes vas etre faite.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

Site de promotion des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Site de promotion des serveurs   Site de promotion des serveurs Empty15/09/07, 09:27 pm

Encore un... Et un Root-top par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Freekill

Freekill


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Site de promotion des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Site de promotion des serveurs   Site de promotion des serveurs Empty15/09/07, 10:30 pm

Citation :
Encore un... Et un Root-top par la même occasion.

Laughing tout a fait d'accord je pense que sa sert à rien de faire des TOP du genre ils sont pas connu et ne pourront jamais défier les existants.

Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

Site de promotion des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Site de promotion des serveurs   Site de promotion des serveurs Empty15/09/07, 10:59 pm

C'est pas trop ça qui me dérange.
C'est de voir que les gens percistent à faire des Top pas sécurisés du tout.

Quand on voit des serveurs avec 15 onlines, et 350 votes en 4 jours, y'a de quoi se poser des questions tout de même.

Vive le PHP & Htaccess, bloquez les proxys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de promotion des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Site de promotion des serveurs   Site de promotion des serveurs Empty15/09/07, 11:02 pm

Citation :
Encore un... Et un Root-top par la même occasion.
+1

Pardon du manque de politesse mais desfois que ça passe mieu (souvent le cas) vous nous faites chier!

Autant promouvoir des top site indépendants qui eux on leur propre système.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

Site de promotion des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Site de promotion des serveurs   Site de promotion des serveurs Empty15/09/07, 11:07 pm

Citation :
Autant promouvoir des top site indépendants qui eux on leur propre système.

Exactement exact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de promotion des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Site de promotion des serveurs   Site de promotion des serveurs Empty15/09/07, 11:08 pm

ici justement c'est la pour vérifier qu'il n'y ai pas de cheat .

Ladmin et moi meme espectons chaque nouveau serveur inscrit pour justemenbt eviter la triche.

enfin c'étais juste une idée comme sa maitenant libre a vous de pencer ce que vous voulez (avec politesse)
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

Site de promotion des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Site de promotion des serveurs   Site de promotion des serveurs Empty15/09/07, 11:34 pm

Comment veux-tu gérer la tricherie, sans un minimum de statistique ?

Par exemple, le minimum serait le nombre de visite par jour, par IP, avec un petit système de ping automatique Wink

De très bons scripts de TopSite existent, pour sûr, j'ai voulu en faire un (pour un autre projet) ^^.

Brèf, je ne vais pas faire un cours sur "Comment gérer son TopSite", mais je te souhaite bonne chance tout de même.

P.S: Un point positif, je trouve bien que tu répondes à un message de pub, généralement les posteurs ne retournent pas sur les sites où ils ont posté leur publicité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
junwei
Admin
junwei


Nombre de messages : 656
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

Site de promotion des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Site de promotion des serveurs   Site de promotion des serveurs Empty16/09/07, 01:32 am

Je déplace le sujet qui n'a pas vraiment sa place dans cette section, qui n'est pas une section pub (ni aillleur d'ailleur, du coup je me tate de savoir si je le garde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de promotion des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Site de promotion des serveurs   Site de promotion des serveurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de promotion des serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les types de serveurs
» comptes DB via site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser