Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[1sThrone] Je souhaite bonne chance à L2J (Free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skatershi

MessageSujet: [1sThrone] Je souhaite bonne chance à L2J (Free)   Mar 18 Sep 2007, 18:39

Salutations à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas lus le dernier Path Node au sujet du Prochain Chronicle , vous pouvez le faire par ICI

Il y a beaucoup de nouveautés et de changements, ce que je peux faire c'est de souhaité vraiment bon courage au developpeurs de L2J, car le boulot ils en auront énormement.

En tout cas j'attend le système d'enchère avec GRANDE impatience Very Happy

Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [1sThrone] Je souhaite bonne chance à L2J (Free)   Mar 18 Sep 2007, 19:10

De bonne et de moins bonne chose mais va y avoir du boulot pour développer tout sa
turucano

MessageSujet: Re: [1sThrone] Je souhaite bonne chance à L2J (Free)   Mar 18 Sep 2007, 19:27

ouai bon courage à toutes la team Wink
Divinity

MessageSujet: Re: [1sThrone] Je souhaite bonne chance à L2J (Free)   Mar 18 Sep 2007, 20:44

Les Kamels vont donner beaucoup de boulot.

Mais ce message serait plus apprécié sur leur forum Wink
junwei
Admin

MessageSujet: Re: [1sThrone] Je souhaite bonne chance à L2J (Free)   Mer 19 Sep 2007, 04:44

Divinity a écrit:

Mais ce message serait plus apprécié sur leur forum Wink
[mode pute ON]
Mais non, tu n'as pas compris la subtilité.
Comme Respawner fait partie de l'équipe L2jFree et qu'il est modo ici, Skatershi en profite pour faire de la lèche What a Face
[mode pute OFF]

Voilà, ça c'est fait ... je connais la sortie Arrow

Blague à part, ça va être un gros morceau en effet (comme d'habitude j'ai envie de dire). Je n'en sais rien pour l'instant, mais j'espère que chez NCSoft, ils n'ont pas encore changé les protocoles de connexion et les format de packets, sinon ça va être une belle merde.
Skatershi

MessageSujet: Re: [1sThrone] Je souhaite bonne chance à L2J (Free)   Mer 19 Sep 2007, 05:31

junwei a écrit:

[mode pute ON]
Comme Respawner fait partie de l'équipe L2jFree et qu'il est modo ici, Skatershi en profite pour faire de la lèche What a Face
[mode pute OFF]

Voilà, ça c'est fait ... je connais la sortie Arrow

Enfoiré xD Nan c'est juste que je suis dégouté que je ne puisse pas aider surtout.

junwei a écrit:

Blague à part, ça va être un gros morceau en effet (comme d'habitude j'ai envie de dire). Je n'en sais rien pour l'instant, mais j'espère que chez NCSoft, ils n'ont pas encore changé les protocoles de connexion et les format de packets, sinon ça va être une belle merde.

Bah du côté Client c'est déjà bien corsé (vu que je suis le plus dedans), je ne sais pas si les Americains vont prendre le même format d'encryption, de compréssion etc que chez les coréens mais si c'est le cas, c'est la cata ^^

Rien qu'en connectant un client PTS Coréen sur un pack queconque (L2J.L2JFree) à peine modifier (juste que l'on puisse marcher tout de même !) on ne peux rien faire d'autre que de ce balader....

Achat d'item en Trade List = Unknow Packet
Téléportation par un npc = Unknow Packet
Création d'un Objet via le panel admin = Unknow Packet
Commande /loc = Unknow Packet
Attaquer un monstre (on peux mais a moitié) = Unknow Packet
On fais le glandeur pendant 1 heure sans bouger = Unknow Packet

Et j'en passe là...

Enfin bref, le merdier total en ce qui conçerne le PTS ^^

C'est quand même bizzare qu'ils est tout changer d'un coup, les coréens ont dus surement en avoir marre des emu L2, j'avais lu un article il y a un bout de temps la dessus ,mais je ne pensais pas que ca allait être si tôt.

Faut pas oublier que (attention révélation) à chaque nouveau chronicle = nouveaux batons dans les roues, ca ne serait pas marrant sinon , vous ne trouvez pas ? (Je vais me faire engueuler moi x) )

Trève de plaisanteries, Respawner ou les autres membres de L2JFree nous en diront certainement plus le jour venu, c'est à dire à la fin de l'année il me semble.

En tout cas je serais présent sur le PTS anglais et sur Teon une fois le lancement officiel, histoire de récupérer des infos Razz

Comme le dise si bien nos chère amis anglais,

Wait and See.

Cordialement,

Skatershi.
Respawner

MessageSujet: Re: [1sThrone] Je souhaite bonne chance à L2J (Free)   Mer 19 Sep 2007, 08:19

C'est pas la première et c'est pas la dernière.
Avec le PTS Coréen on a déjà pas mal d'infos. Mais ça reste confidentiel pour le moment Razz

Citation :
[mode pute ON]
Comme Respawner fait partie de l'équipe L2jFree et qu'il est modo ici, Skatershi en profite pour faire de la lèche
[mode pute OFF]

Voilà, ça c'est fait ... je connais la sortie
Non je ne fais pas promotion on au coeur de l'équipe gratuitement ni ne donne quelques stuffs en développement Laughing

Tout n'est qu'une question de point de vue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.respawner.fr/
Skatershi

MessageSujet: Re: [1sThrone] Je souhaite bonne chance à L2J (Free)   Mer 19 Sep 2007, 14:36

Salutations,

Respawner a écrit:
C'est pas la première et c'est pas la dernière.
Avec le PTS Coréen on a déjà pas mal d'infos. Mais ça reste confidentiel pour le moment Razz

Je m'en doute ^^ , pour avoir déjà mis à disposition une version SVN d'un pack CT1, ce que vous avez trouver certaines choses (même si je pense que la diffusion de cette "branch" était complètement inutile pour le moment :S)

Respawner a écrit:
Citation :
[mode pute ON]
Comme Respawner fait partie de l'équipe L2jFree et qu'il est modo ici, Skatershi en profite pour faire de la lèche
[mode pute OFF]

Voilà, ça c'est fait ... je connais la sortie
Non je ne fais pas promotion on au coeur de l'équipe gratuitement ni ne donne quelques stuffs en développement Laughing

Je suis encore trop jeune pour avoir des crises de nerfs chronicle xD j'ai déjà assez de responsabilités pour en avoir encore sur les bras x)

Ah tient j'avais oublier que je devais aller sur Genève moi , *se sent très occupé*

Bonne journée à tous.

Cordialement,

Skatershi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [1sThrone] Je souhaite bonne chance à L2J (Free)   Mer 19 Sep 2007, 14:48

[HS]
Citation :
Ah tient j'avais oublier que je devais aller sur Genève moi
Conseil passe pas par annemasse ^^
[/HS]
Skatershi

MessageSujet: Re: [1sThrone] Je souhaite bonne chance à L2J (Free)   Mer 19 Sep 2007, 14:53

vectra a écrit:
[HS]
Citation :
Ah tient j'avais oublier que je devais aller sur Genève moi
Conseil passe pas par annemasse ^^
[/HS]

Je n'y passe pas, je suis dedans x)

Bah voila vous savez ou j'habite maintenant c'est malin Razz , enfin ou j'habite en partie Rolling Eyes

Je vais eviter d'y aller aujourd'hui, flemme de prendre le bus.

Sinon, bon revenons au sujet Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1sThrone] Je souhaite bonne chance à L2J (Free)   

[1sThrone] Je souhaite bonne chance à L2J (Free)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1