L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Kamael c'est pour quand?

Aller en bas 
+2
junwei
darksimonus
6 participants
AuteurMessage
darksimonus

darksimonus


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 12/09/2007

Kamael c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Kamael c'est pour quand?   Kamael c'est pour quand? Empty20/09/07, 12:58 pm

voila une question que je me pose qu'elle est la date de sortie de Kamael en Europe (est il deja en PTS)
sinon combien de temps après ca sorti pensez vous que une version stable de L2J sera dispo?

oui en faite y a 2 questions désolé geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2sacrifice.fr/
junwei
Admin
junwei


Nombre de messages : 656
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

Kamael c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Kamael c'est pour quand?   Kamael c'est pour quand? Empty20/09/07, 01:28 pm

Ce n'est pas antinomique de parler de version stable et L2j dans la même phrase? scratch

Sinon pour la sortie du PTS anglais (pas encore dispo aux US), je pense qu'il va falloir déjà attendre la release finale en Corée avant. Mais ça ne saurait tarder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Kamael c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Kamael c'est pour quand?   Kamael c'est pour quand? Empty20/09/07, 08:27 pm

Salutations,

junwei a écrit:
Ce n'est pas antinomique de parler de version stable et L2j dans la même phrase? scratch

Alors là, je ne dirais rien sur ce coup là Rolling Eyes

junwei a écrit:
Sinon pour la sortie du PTS anglais (pas encore dispo aux US), je pense qu'il va falloir déjà attendre la release finale en Corée avant. Mais ça ne saurait tarder je pense.


Je pense que ca sera comme d'hab, Novembre-Decembre comme Age of Splendor sinon bah Janvier-Fevrier mais je pense pas tout de même.

Ne sois pas trop préssé, même si Respaw' nous à "dit" que L2JFree avait déjà quelques infos par rapport au PTS, ca sera comme tout les Chronicles, NPC,Monstres et autres mis à l'arrache au début (ID, juste histoire de faire la liste) et ca se suivra progréssivement avec le temps et la motiv.

Vu que j'ai un PTS, je suivrais l'avancé de leur boulot, même si je pense qu'attendre Mars-Mai ne serait pas un luxe pour obtenir un pack relativement complet (j'ai dit relativement ^^).


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
darksimonus

darksimonus


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 12/09/2007

Kamael c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Kamael c'est pour quand?   Kamael c'est pour quand? Empty20/09/07, 08:59 pm

merci pour ton info
cela me permet de m'investir avec plus de courage dans interlude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2sacrifice.fr/
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Kamael c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Kamael c'est pour quand?   Kamael c'est pour quand? Empty14/10/07, 09:05 pm

Salutations,

Apparement The Kamael serait prévu finalement pour Janvier (à confirmer), vu les travaux accomplis, ca ne m'étonne pas.

Pour moi, on passe en Lineage II 2.0, vu tout ce qui va avoir...



Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis

Marquis


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 30/04/2007

Kamael c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Kamael c'est pour quand?   Kamael c'est pour quand? Empty14/10/07, 11:10 pm

les serveurs privés vont passer avant eux en kamael lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2bloodhearts.com
Invité
Invité




Kamael c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Kamael c'est pour quand?   Kamael c'est pour quand? Empty14/10/07, 11:26 pm

Skatershi a écrit:
Salutations,

Apparement The Kamael serait prévu finalement pour Janvier (à confirmer), vu les travaux accomplis, ca ne m'étonne pas.

Pour moi, on passe en Lineage II 2.0, vu tout ce qui va avoir...



Cordialement,

Skatershi.

Qu'entends tu par Lineage 2.0 ? Une remise a niveaux considérable du jeu ?

Nivek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamael c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Kamael c'est pour quand?   Kamael c'est pour quand? Empty15/10/07, 12:36 am

changement d'interface de moteur de code etc
la total ils ont pas lesigne
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

Kamael c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Kamael c'est pour quand?   Kamael c'est pour quand? Empty15/10/07, 01:05 pm

Version 2 en gros ^^

Y'a beaucoup de choses qui changent, que ce soit le jeu en lui-meme ( nouvelle race + nouveau lieu ) ou ce qui est déja la ( interface par exemple ).

Ca fait une sorte de L2 version 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamael c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Kamael c'est pour quand?   Kamael c'est pour quand? Empty15/10/07, 03:57 pm

Oki, ca va surement être la même chose pour les team comme L2J, nouveaux codes etc... ?

Ca promet en tout cas, et ils ont raison dans un sens, vue tout ce qui sort comme MMO en ce moment et à venir. Faut se mettre à la page.

Nivek.
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Kamael c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Kamael c'est pour quand?   Kamael c'est pour quand? Empty15/10/07, 09:09 pm

Nivek a écrit:

Qu'entends tu par Lineage 2.0 ? Une remise a niveaux considérable du jeu ?

Nivek.

Salutations,

Comme cité plus haut, changement d'interface, refonte du moteur UE2 (Partiel), recodage et encryption nouvelles pour les données, rajout d'extensions DLL et autres, et comme d'hab des armes, des armures etc...
Plus de 300 monstres rajoutés (estimation), des continents entier (Desert , Hellbound), 21 nouvelles forteresses (fontionnels cette fois-ci), et .... la flemme de continuer j'ai crée un sujet avec le lien de toutes les nouveautés.


Que du bon pour nous, que de la galère pour L2J Very Happy


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamael c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Kamael c'est pour quand?   Kamael c'est pour quand? Empty15/10/07, 09:22 pm

Ca promet vraiment. J'en bave déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Kamael c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Kamael c'est pour quand?   Kamael c'est pour quand? Empty15/10/07, 09:24 pm

Skatershi a écrit:
Que du bon pour nous, que de la galère pour L2J Very Happy.
Ouaip c'est sûr mais c'est de la bonne galère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
Marquis

Marquis


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 30/04/2007

Kamael c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Kamael c'est pour quand?   Kamael c'est pour quand? Empty16/10/07, 02:39 pm

Je souhaite juste qu'ils ne changent pas encore une fois les formats des packets, pq après c'est migraine assurée pour coder leur variable Q.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2bloodhearts.com
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Kamael c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Kamael c'est pour quand?   Kamael c'est pour quand? Empty16/10/07, 02:41 pm

Marquis a écrit:
Je souhaite juste qu'ils ne changent pas encore une fois les formats des packets, pq après c'est migraine assurée pour coder leur variable Q.

D'après ce que j'ai tester, pas mal de packet ont changés .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marquis

Marquis


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 30/04/2007

Kamael c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Kamael c'est pour quand?   Kamael c'est pour quand? Empty16/10/07, 02:57 pm

Skatershi a écrit:
Marquis a écrit:
Je souhaite juste qu'ils ne changent pas encore une fois les formats des packets, pq après c'est migraine assurée pour coder leur variable Q.

D'après ce que j'ai tester, pas mal de packet ont changés .... Rolling Eyes
Ben c'est évident que certains packets comme le userinfo devront changer de toutes facons, rajouter une nouvelle race avec la dose d'informations a faire transiter, mais si ce n'est que qq décimaux en plus c'est pas génant, le C5 c'était différent, ils ont carrément ajouté une nouvelle variable Q coté client, donc coté serveur c'était la mort pour lui faire interprêter les packets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2bloodhearts.com
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Kamael c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Kamael c'est pour quand?   Kamael c'est pour quand? Empty16/10/07, 05:55 pm

Marquis a écrit:
Skatershi a écrit:
Marquis a écrit:
Je souhaite juste qu'ils ne changent pas encore une fois les formats des packets, pq après c'est migraine assurée pour coder leur variable Q.

D'après ce que j'ai tester, pas mal de packet ont changés .... Rolling Eyes
Ben c'est évident que certains packets comme le userinfo devront changer de toutes facons, rajouter une nouvelle race avec la dose d'informations a faire transiter, mais si ce n'est que qq décimaux en plus c'est pas génant, le C5 c'était différent, ils ont carrément ajouté une nouvelle variable Q coté client, donc coté serveur c'était la mort pour lui faire interprêter les packets.

Salutations,

C'est sûr que ce n'est pas évident pour quelqu'un comme toi qui touche à L2Off.

D'ailleur l'architecture pour Interlude n'est pas en 64X Bit ? Pfiouuu faut une machine qui coûte bonbon pour faire tourner ça...

Intéressant à tester, j'en est jamais eu l'occaz a part pour le tout premier pack C4 (3 semaines à comprendre comment ca s'installe xD).

Cordialement,

Skatershi
Revenir en haut Aller en bas
Marquis

Marquis


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 30/04/2007

Kamael c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Kamael c'est pour quand?   Kamael c'est pour quand? Empty17/10/07, 08:01 pm

Skatershi a écrit:
Marquis a écrit:
Skatershi a écrit:
Marquis a écrit:
Je souhaite juste qu'ils ne changent pas encore une fois les formats des packets, pq après c'est migraine assurée pour coder leur variable Q.

D'après ce que j'ai tester, pas mal de packet ont changés .... Rolling Eyes
Ben c'est évident que certains packets comme le userinfo devront changer de toutes facons, rajouter une nouvelle race avec la dose d'informations a faire transiter, mais si ce n'est que qq décimaux en plus c'est pas génant, le C5 c'était différent, ils ont carrément ajouté une nouvelle variable Q coté client, donc coté serveur c'était la mort pour lui faire interprêter les packets.

Salutations,

C'est sûr que ce n'est pas évident pour quelqu'un comme toi qui touche à L2Off.

D'ailleur l'architecture pour Interlude n'est pas en 64X Bit ? Pfiouuu faut une machine qui coûte bonbon pour faire tourner ça...

Intéressant à tester, j'en est jamais eu l'occaz a part pour le tout premier pack C4 (3 semaines à comprendre comment ca s'installe xD).

Cordialement,

Skatershi
La 'difficulté' réside dans l'interconnection de manière sécurisée entre le cached et le server SQL, le server SQL s'autoprotège et coupe de nombreux flux quand il ne les reconnait pas .. Donc au moment de configurer les DNS, il faut pas se planter sinon le server ne pourra pas accéder a la base SQL, apres sinon c'est facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2bloodhearts.com
Contenu sponsorisé





Kamael c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Kamael c'est pour quand?   Kamael c'est pour quand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamael c'est pour quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skill Kamael
» Preview Kamael
» Kamael est sorti hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Lineage II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser