L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ZombiekinG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zombieking

zombieking


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

ZombiekinG Empty
MessageSujet: ZombiekinG   ZombiekinG Empty06/11/07, 11:32 am

Bonjour a tous,
IRL je m'apelle Hendrik, je suis entre autre Administrateur d'un serveur LineageII, qui est actuellement est mis offline sur Internet mais toujours accesible par le résau local, ().

Je suis tombé sur ce Forum par hasard, et je suis entièrement d'accord avec vos règles Forum. Je suis là pour vous aider sur certains points, et pour recevoir votre aide sur certains points.

J'ai des connaisances en PHP, MySql, Pascal, et un peu de C++ et java. Un jour pour m'amuser je me suis di, "Ha, si je crée mon propre Serveur Lineage2" Depuis longtemps je suis sur ce projet, et j'ai enfin terminé, enfin presque. J'ai développé un concept d'un serveur PVP et RP en même temps, avec des Low Rates. Les qustions qu'on me pose souvent "Mais comment cela peut être un serveur PVP?" Je réponds "Es-ce que être au level 80 est nécessaire pour pouvoir s'entretuer?"

Voilà, donc comme je disais je suis là pour vous aider et pour recevoir de l'aide.

Cordialement,
Hendrik
Revenir en haut Aller en bas
Freekill

Freekill


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

ZombiekinG Empty
MessageSujet: Re: ZombiekinG   ZombiekinG Empty21/11/07, 09:08 pm

Bienvenue à toi et n'oublie pas de passer par cette section : https://l2jfr.jeun.fr/a-lire-avant-de-poster-f2/ si se n'est pas déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
ZombiekinG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser