L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Akira, non je ne suis pas Akira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akira35




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2007

Akira, non je ne suis pas Akira Empty
MessageSujet: Akira, non je ne suis pas Akira   Akira, non je ne suis pas Akira Empty09/11/07, 11:27 am

Fin bref, méaculpa, je ne me suis jamais présenté au par avant, et c est grave docteur ?!

Bon, je passe a la vrai présentation :

Moi, 22 ans , jeunes et fougueux, Gm tech de Tirnanoght, Je porte parfaitement le Boxer, je hais les slips et les calcons, j adore les string sur les filles, Heu sinon je hais les DE's je les trouve laid et sans aucune classe. ( je dois avoir de la merde dans les yeux me direz vous XD)

Bon je pense que j ai fais le tour de la présentation ?!


A non, je suis un breton tetu, etudiant en BTS Informatique de Gestion.

Voila plus all
Revenir en haut Aller en bas
Freekill

Freekill


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Akira, non je ne suis pas Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira, non je ne suis pas Akira   Akira, non je ne suis pas Akira Empty09/11/07, 02:31 pm

Citation :
Je porte parfaitement le Boxer, je hais les slips et les calcons, j adore les string sur les filles

Non mais c'est pas possible ces gens arrêtez de lire les autres présentations avant de faire la votre sa nous évitera à avoir à lire sa, même si la dernière partie est légèrement plus intéressante Laughing

Bienvenue à toi et n'oubli pas de faire un tour par ici : https://l2jfr.jeun.fr/a-lire-avant-de-poster-f2/ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoraw

Zoraw


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2007

Akira, non je ne suis pas Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira, non je ne suis pas Akira   Akira, non je ne suis pas Akira Empty09/11/07, 07:19 pm

Bienvenue, ravis de voir un breton : D
(Surtout du 35, quelle ville?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira, non je ne suis pas Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira, non je ne suis pas Akira   Akira, non je ne suis pas Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira, non je ne suis pas Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis akiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser