L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh

Aller en bas 
+4
Freekill
Divinity
junwei
promethium
8 participants
AuteurMessage
promethium

promethium


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 06/09/2007

Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty
MessageSujet: Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh   Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty20/11/07, 12:17 am

Voila ma candidature très très importante pour être GM sur un serveur low rate ou high rate ou RP ou PvP :
- J'ai été GM et admin L2 pendant 9 ans sur 15 serveurs différents
- Je code en C, C++, java, asm x86, java, python, perl, tcl, sh, php, CGI, SMS, l33t, brainfuck
- Je connais très bien L2 et je peux configurer les tatoo, l'XP des nains en craft et les GM shop et les mobs champions exactement comme sur les serveurs officiels de NCsoft
- Je suis très honnête avec tous les joueurs, si un joueur veux me donner des euros pour que je lui passe une arme S, je dirais non (après ça dépend s'il a une carte bleu aussi)
- je suis super motivé pendant 17 heures par jours, je serai GM sur le serveur de 4:04 AM a 13:37 du mat, puis entre 13:37 et 13:38 je fait une pause chiote, puis de 13:38 a 0:42 je continue a faire le GM.
- Je suis bac +5 et depuis 3 ans, j'ai 45 ans et 117Kg, je suis ingénieur informaticieennn, comme précisé dans l'interview vidéo je suis expert de windows 98 ça tombe bien que ce soit le meilleur système d'exploitation pour faire tourner L2J (l'émulateur programmé par NCsoft).
- J'ai 17 autres serveurs qui me veulent aussi alors il faut vous décider super super vite, j'ai besoin d'une réponse dans les 25 minutes sinon c'est trop tard je serai déjà pris.

J'attends toutes vos réponses avec impatience ! Engagez moi !



.



Bah oui, au cas ou c'était pas assez évident : c'est une blague, lisez ma réponse 5 postes plus loins pour avoir la morale de l'histoire.


Dernière édition par le 21/11/07, 11:13 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valmemoria.com
junwei
Admin
junwei


Nombre de messages : 656
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty
MessageSujet: Re: Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh   Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty20/11/07, 01:28 am

Vu que cette fausse annonce a pour seul but de faire sourire, je vais la déplacer dans une section plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty
MessageSujet: Re: Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh   Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty20/11/07, 01:45 am

vive la candiddature merde
dossier envoyer a la corbeille pour incohérence total
et mensonge agravé
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty
MessageSujet: Re: Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh   Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty20/11/07, 02:20 pm

Je te prend !

Les GM sont soumis à test de quatre mois, dans lequel ils doivent passer le balais dans chaque ville.

Les joueurs ont bien sûr le droit de se moquer d'eux, ceci est un test moral, mais aussi physique, car les mages aiment bien les endormir...

Brèf, une fois le test de quatre mois terminé, peu d'entre-eux veulent continuer... Je me demande pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Freekill

Freekill


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty
MessageSujet: Re: Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh   Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty21/11/07, 09:11 pm

Rire ou énervement après la lecture de ce sujet ????

Hummm je propose delete du sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
promethium

promethium


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 06/09/2007

Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty
MessageSujet: Re: Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh   Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty21/11/07, 10:49 pm

Roo aller, je n'ai pas pu me retenir jusqu'au 14 avril. Je voulais juste voir si je voulais juste savoir si un GM aussi incompétent pouvait être recruté. Pour information, il y a au moins 1 aberation gigantesque par ligne de cette parodie de candidature.

Et bien non, même pas de proposition, j'ai sous estimé l'intelligence des chercheur de staff ou les postes en dessous leur ont mis la puce a l'oreil.

C'est une expérience à haute valeur scientifique Rolling Eyes. Il y a une morale derière ca, et je ne suis pas le premier a le dire : ne prenez pas le risque de recruter des inconnus, qui vous prometrons tous d'etre le candidat parfait, alors que vous ne savez vraiment pas :
- s'ils sont compétants
- s'ils sont honetes
- la raisons de leur venue
- leur histoire
- s'ils ont la même vision que vous du gameplay L2 et de la manière de faire tourner un serveur

Et si vous faites parti de ceux qui veulent être futur membre de staff : choisissez le serveur que vous aimez le plus et jouez y. Un serveur sans staff ca n'existe pas, alors il y a forcément des oportunités pour ceux qui prouvent leur valeur. Si vous êtes vraiment sûr de vos compétence, ne commencez pas par devenir prétendant à un poste avant d'avoir choisi un serveur.

Il n'y a pas besoin d'avoir l'access level 666 pour commencer a contribuer à améliorer un serveur. A vous de savoir ce que vous voulez et de le rendre claire : avoir des super permissions ou être d'une aide précieuse.


Citation :
Hummm je propose delete du sujet Laughing
non non, surtout pas, j'ai pas encore eu le temps de présenter le bestof de toutes les candidatures commiques du même genre qu'on a reçu sur Val Memoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valmemoria.com
Invité
Invité




Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty
MessageSujet: Re: Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh   Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty22/11/07, 07:28 am

Belle parodie Wink

Sinon dans un autre registre y'au aussi les kikoolol qui veulent par dessus tout devenir GM Smile

Un petit extrait ?

(Posté sur mon forum ET reçut en pm)

Citation :
salut ses kim j ai 20 ans sa fait 3 ans que je joue a l2 je me connecte tous le jour j ai deja ete GM sur plein de serveur
est je demende a Suckolem de me recruter SVP SVP SVP Suckolem


Ca donne envie de se pendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty
MessageSujet: Re: Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh   Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty27/11/07, 04:12 pm

Faut reconnaitre que c'est pas si loin de certaines candidatures ^^

Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty
MessageSujet: Re: Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh   Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty27/11/07, 07:43 pm

Harald a écrit:
Faut reconnaitre que c'est pas si loin de certaines candidatures ^^

Excellent lol!
Complètement HS mais :
Bah dis donc ça fait un pti moment qu'on t'avais pas vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
Basara

Basara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2007

Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty
MessageSujet: Re: Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh   Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty28/11/07, 09:34 pm

lol! 25 minutes pour répondre, tu m'étonne que personne à marcher dedans^^ pas le temps XD(en meme temps faut courrir si on se prend au jeu)

Autrement c'est une candidature qui n'est pas prêt d'être prise au sérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
chatonveca

chatonveca


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/03/2007

Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty
MessageSujet: Re: Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh   Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty29/11/07, 01:54 am

moi c'est le problème inverse que j'ai, personne veux être GM sur mon serveur, hum, ça m'arrange pas tout ça.

En fait j'ai créé un serveur pour le pays où je vie (Nouvelle Calédonie) car en internationnal les temps de latences sont vraiment trop long pour nous (décallage de deux a trois secondes), d'où l'idée d'ouvrir mon serveur, sauf que tout le monde attent que je l'ouvre (là il est en beta test) pour pouvoir jouer mais personne ne veux s'impliquer au point d'être GM... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty
MessageSujet: Re: Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh   Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty29/11/07, 10:24 am

chatonveca a écrit:
moi c'est le problème inverse que j'ai, personne veux être GM sur mon serveur, hum, ça m'arrange pas tout ça.

En fait j'ai créé un serveur pour le pays où je vie (Nouvelle Calédonie) car en internationnal les temps de latences sont vraiment trop long pour nous (décallage de deux a trois secondes), d'où l'idée d'ouvrir mon serveur, sauf que tout le monde attent que je l'ouvre (là il est en beta test) pour pouvoir jouer mais personne ne veux s'impliquer au point d'être GM... Suspect

Vive la Nouvelle Calédonie ! xD

Non plus sérieusement, je pense que c'est une autre mentalité que celle présente en France par exemple. Ici c'est "je veux être GM pour être GM", donc si je peux te donner un conseil c'est de developper au début ton serveur seul et voir par la suite qui serait intéressés.

Faut dire également qu'il y a énormements de serveurs L2J, internationalement je veux dire, c'est peut être pour ça aussi Wink


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty
MessageSujet: Re: Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh   Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux être GGGéé aiMMMMMeuuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser