L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Umrae

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Umrae Empty
MessageSujet: Umrae   Umrae Empty11/12/07, 09:15 pm

Bonjour

Et bien moi vous me rencontrerez sous le nom Umrae.

Ancien joueur de Diablo - Diablo 2 - Guild wars - Linéage 2 (evidemment) ainsi qu'un peu de Final fantasy Xi.

Mon passé dans L2.

Premier serveur il y a maintenant 3ans environ et ce fût sur un serveur Rp en tout début de la chronique 3 ou je suis resté 1 an environ.
Par après plusieurs serveur sont y sont passé (je ne citerai pas les noms cela ne sert à rien) pour enfin arrivé il y a maintenant un peu plus d'un an sur un serveur.

Je fus joueur normal environ 6 mois par après je reçu une place de Co admin ce qui a duré environ 6 mois ensuite ma démission est venue.

Notre but?

Faire une communauté de joueurs qui s'amusent et se plaisent parmi nous et, cela sans être des dictateurs mais en étant le plus juste possible envers chaques joueurs présent.

J'ai peut être été co admin et avoir le nez dans la DB un peu mais je ne maitrise pas complètement les paramètres technique qu'un Gm technique peut effectuer. Surtout en ce qui concerne l'installation et la première configuration d'un serveur.

J'ai également du mal dans certaines correction de bug et autres manipulations techniques spécifiques.

Je suis donc ici parmi vous pour apprendre un maximum tout en vous dérangeant le moins possible avec des questions.

Je vous remercie d'avance pour les réponses qui seront données lors de la résolution de problèmes que je pourrais rencontrer.

Le serveur sera présenté lorsque tout ce qui le concerne sera totalement fini et édité sur le forum prévu à cet effet.

Seulement après cela il sera mit en service.

Voilà en gros.

Edit : un mauvais calcul du temps


Dernière édition par le 20/12/07, 07:22 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
promethium

promethium


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 06/09/2007

Umrae Empty
MessageSujet: Re: Umrae   Umrae Empty11/12/07, 10:11 pm

Bienvenue

Umrae a écrit:
Premier serveur il y a maintenant presque 5 ans et ce fût sur un serveur Rp en tout début de la chronique 3(...)
2007 - 2005 = Question
Revenir en haut Aller en bas
http://valmemoria.com
 
Umrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser