L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation => Athar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation => Athar Empty
MessageSujet: Présentation => Athar   Présentation => Athar Empty23/12/07, 02:45 am

Bonjour (ou bonsoir^^),

Je m'appel Sébastien IRL, et j'utilise, comme ici, très souvent le pseudo Athar (Qui vien de Stargate au passage dont je suis un Fan^^)
J'ai 17ans et vie paisiblement dans la Loire (non pas dans l'eau xD) a proximité de Saint-Etienne.

Je connais L2 depuis maintenant près de 1ans 1/2, voir même 2ans par un amis "accros", enfin pas loin xD
Étant passionner par les serveurs et l'informatique, je me suis fixer comme objectif de réaliser un serveur L2 (qui es bien plus dur que les serveurs CSs que j'ai fait actuellement lol)
Je dispose de moin d'un mois pour tester un serveur L2 sur un dédié OVH et en voir la consommation de ce dernier vis à vis du serveur, s'il venait a n'être que très peu gourmand, j'envisagerais la possibilité de le faire sur un autre dédié, plus puissant (Gamme 2008 oblige) et qui ce verrait sur le long terme.
Mais voilà, Debian (Etch V4) me bloque. Je tente de trouver des contacts mais c'est assez difficile (surtout des Français je dois dire, près a aider)

J'ai vu que vous étiez une communauter d'entre-aide, et bien je peut vous dire qu'avec le peu que je sais, j'aiderais (dans cette limite du possible).
J'ai aider pas mal de personne a configurer leurs serveurs CSs et tous bien content par ailleur^^

Voilà.

EDIT: Ajout => Youpi, j'ai réussi a lancer le serveur L2, mais je pense que L2J bug un peu au niveau GM, je peut pas changer mon LVL, et si je change le LVL (perso déco, compte déco) depuis la BDD, au prochain kill mob, hop, retour au lvl précedent...


Dernière édition par le 23/12/07, 04:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Présentation => Athar Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Athar   Présentation => Athar Empty23/12/07, 04:19 am

Bienvenue sur L2JFR Sébastien Smile
Revenir en haut Aller en bas
promethium

promethium


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation => Athar Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Athar   Présentation => Athar Empty23/12/07, 07:47 am

Athar a écrit:
EDIT: Ajout => Youpi, j'ai réussi a lancer le serveur L2, mais je pense que L2J bug un peu au niveau GM, je peut pas changer mon LVL, et si je change le LVL (perso déco, compte déco) depuis la BDD, au prochain kill mob, hop, retour au lvl précedent...
il faut changer aussi les XP. mais meilleur conseil : passe ton access level a 100 sur la table characters, connecte ton perso, et IG utilise les commandes //set_level ou d'autres commandes de base. J'ai écrit un mini guide pour les joueurs qui veulent tester sur mon PTS mais tu peux utiliser les mêmes commande chez toi : mini-guide
Revenir en haut Aller en bas
http://valmemoria.com
Saoral




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation => Athar Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Athar   Présentation => Athar Empty23/12/07, 10:40 am

Salut Athar , et bienvenue sur L2Jfr !


Athar a écrit:

EDIT: Ajout => Youpi, j'ai réussi a lancer le serveur L2, mais je pense que L2J bug un peu au niveau GM, je peut pas changer mon LVL, et si je change le LVL (perso déco, compte déco) depuis la BDD, au prochain kill mob, hop, retour au lvl précedent...

Le soucis c'est que c'est pas que le lvl du charactere qu'il faudrait modifier en procedant de cette façon , il faut mettre les points d'xp qui correspondent à ce lvl . Si un charactere lvl 80 a disons 1500 pts d'xp ( ce qui n'est possible qu'en passant par ta methode :p ) et bien la prochaine fois que tu va taper un mob , il va y'avoir un rajout d'xp sur ton perso ( elpy => 50 pts d'xp ) .
Tu passe à 1550 , or 1550 ne correspond pas au lvl 80 ... donc delevel ... c'est grossomodo , vue de loin par temps de brouillard comme ça que ça va fonctionner .

Donc passe par les commandes comme l'a si bien expliqué promethium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation => Athar Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Athar   Présentation => Athar Empty23/12/07, 07:51 pm

Bienvenue à toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation => Athar Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Athar   Présentation => Athar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation => Athar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser