L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 iZno

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




iZno Empty
MessageSujet: iZno   iZno Empty24/12/07, 02:02 pm

Salut à tous,

Cela ne fait pas des lustres que je joue à L2, mais j'en ai suffisament fait le tours pour vouloir créer mon propre serveur L2. Par contre, je n'ai pas encore tout a fait saisi la différence entre un serveur L2Off et L2J. J'ai simplement remarqué que la L2Off ne tourne pas sous linux. Et rien que pour ca, elle m'interresse beaucoup moins. Pour le moment, je joue sur un serveur qui tourne plutot bien, et je me demande si je pourrais faire (au moins) la meme chose avec un L2J que sur ce serveur (en mieu biensur). Je me pose beaucoups de questions. Mais je commencerais par présenter mon projet.

Je souhaite donc faire un serveur avec des rate d'environs x10.
Je souhaite y inclure des shops perso ainsi que des pnjs perso.
J'aimerais pouvoir creer des quetes perso également.
Je voudrait creer une interface de mise à jour automatique du client pour que les problèmes de connections se pose moins.
J'aimerais que mon serveur contienne toutes les dernieres mises à jour comme les armes interludes ainsi que la future mise a jour "Kamael".
Je voudrait pouvoir aussi ajouter des élements 3D de mon crus ou venant de bibliotheques existantes.
Je voudrais pouvoir ajouter quelques armes et armures customs. J'ai vu que certains en metaient à la disposition de tous.


Est ce qu'il y a une relation entre la version du Interlude et du tpe de server? (L2J ou L2off). Est ce qu'on peu faire un Interlude C6 ou tres prochainement Kamael avec L2J? Enfin Bref, ma grosse interrogation se résume en une phrase. Est ce que je vais pouvoir faire ce que je veux avec un L2J?

J'ai commencé à recruter des GMs et des admins BDD. Mais est ce qu'il va me falloir qq un qui maitrise bien le Java? Tout dépend de ce que je vais vouloir faire vous allez me répondre non?

Merci d'avance à ceux qui répondrons et qui apporterons un peu de lumière à mes interrogations.

PS : Est ce normal que l'acces au ressources soit restrain? Peut etre fallait il se présenter avant? ^_^
Nota : Oups, je me suis présenté avant de finir de lire la section "lire avant de poster" LOL. désolé :p


Dernière édition par le 24/12/07, 07:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junwei
Admin
junwei


Nombre de messages : 656
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

iZno Empty
MessageSujet: Re: iZno   iZno Empty24/12/07, 03:32 pm

izno a écrit:
PS : Est ce normal que l'acces au ressources soit restrain? Peut etre fallait il se présenter avant? ^_^
Est-ce normal que tu n'ais pas lu la section "A lire avant de poster" qui contient la réponse à ta question? What a Face

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
iZno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser