Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Euh ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Euh ...   Jeu 27 Déc 2007, 15:07

Salutations nobles gens :O

Titre pas très explicite pour question super inutile mais on le droit de parler de rien ici alors je vais pas me gêner x]

Alors une petite question me taraude depuis hier, c'est normal que l'on ne puisse pas répondre dans les présentations ? :O
Enfin, deux personnes m'ont répondu, j'en déduis qu'ils ont des accès spéciaux puisque moi je peux seulement créer un sujet (et je pense ne pas être le seul à moins qu'on m'ait déjà grillé et attribué le statut "Boulay" mais je suis sur de ma couverture alors ça peut pas être ça x]).
Revenir en haut Aller en bas
Freekill

MessageSujet: Re: Euh ...   Jeu 27 Déc 2007, 15:10

Pour ma part les réponses sont tout a fait possible je pense que tu n'as pas assez d'accès pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ...   Jeu 27 Déc 2007, 15:14

A en juger par ton nombre de messages (*mode Sherlock Holmes ON*), t'as les accès aux parties privées, ça vient donc du fait que je suis encore un newbie :3

Elementaire mon cher Watson. M'enfin je voulais juste savoir si c'était voulu par l'admin parce que j'aime bien répondre aux gens qui m'accueille chaleureusement :D Imaginez l'état de dépression avancée dans lequel je me trouvais en constatant mon incapacité à les remercier :x
junwei
Admin

MessageSujet: Re: Euh ...   Jeu 27 Déc 2007, 15:22

Répondre à des sujets de présentation fait partie des restrictions.

Je l'ai voulu ainsi pour la simple raison que je ne souhaite pas que certains, en attente des accès, en abusent pour flooder des réponses afin de faire un semblant de participation au forum.

Du genre le mec qui se dit : "puisque la participation est la meilleure solution pour avoir les accès, je vais flooder les présentations pour faire genre je fais partie de la communauté et je dit bonjour aux nouveaux. Comme ça quand l'admin recevra mon MP, il verra que j'ai 50 messages, donc que j'ai bien participé au forum".

Bref, la restriction est une simple mesure préventive.

Akasuke a écrit:
A en juger par ton nombre de messages (*mode Sherlock Holmes ON*), t'as les accès aux parties privées
L'important n'est pas le nombre de message.
Si vous voulez les accès, n'attendez pas inutilement. Envoyez votre MP et continuez normalement votre vie sur le forum. Inutile de vous dire "je n'ai pas assez de messages, ça sert à rien", ça c'est à moi je voir. Et puis, certains ont déjà eu les accès avec moins de 3 messages. Bref, tout dépend de la qualité, pas la quantité Wink
Hizin

MessageSujet: Re: Euh ...   Jeu 27 Déc 2007, 16:03

Vi.

Du moment que le langage est correct et que les aides sont pertinentes ( ou au moins, tentent de l'etre je pense ), ca devrait aller ^^
Enfin, je dis ca, j'ai attendus 6 mois avant de faire ma demande d'accés xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ...   Jeu 27 Déc 2007, 18:26

junwei a écrit:
Akasuke a écrit:
A en juger par ton nombre de messages (*mode Sherlock Holmes ON*), t'as les accès aux parties privées
L'important n'est pas le nombre de message.
Si vous voulez les accès, n'attendez pas inutilement. Envoyez votre MP et continuez normalement votre vie sur le forum. Inutile de vous dire "je n'ai pas assez de messages, ça sert à rien", ça c'est à moi je voir. Et puis, certains ont déjà eu les accès avec moins de 3 messages. Bref, tout dépend de la qualité, pas la quantité Wink
Ouais, ca j'ai vu en me baladant sur le forum. J'ai utilisé ce fait parce que c'est assez rare qu'on participe autant à un forum dont on a pas accès aux sections les plus alléchantes :3

Je me doute que c'est pas la quantité qui prime surtout quand y a une "Flood Zone" sur le forum x]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh ...   

Euh ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1