Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dark   Mar 01 Jan 2008, 18:44

Oui, je sais, original comme pseudo Rolling Eyes

Sinon a part l'originalité ultime de mon pseudo, j'ai 22 ans, je suis technicien en informatique de profession, et infographiste dans mes temps libres.

Quoi d'autres utiles... mhhh, je déteste le sms, je déteste les gens qui écrivent en sms, je déteste les gens qui prennent comme excuse le faite de taper vite pour justifier les fautes ou le sms dans leurs phrases (on est sur un forum, par sur la ligne de départ de Monza...)je fais des fautes, comme tout le monde, mais j'essaye de minimiser....

Ca c'est pour la partie moi.

Pour la partie L2J...

Ayant connu L2 à ses début en béta test mais ayant du abandonné l'idée de jouer sur officiel pour cause d'abonnement, je fus heureux de trouver un emulateur me permettant dans un premier temps de rejoindre comme joueur un serveur pvp mid rates.

Puis au fil du temps et de part ma curiosité naturel de technicien, ayant bon contact avec l'admin du dit serveur, j'ai approfondit la question sur l'emulateur en question.

Malheureusement, l'admin n'ayant plus le temps de gérer son serveur pour raison familial, il fût arrêté...

Prenant d'abord le choix "simple" qu'est d'être joueur, je voguais de serveur en serveur, pour finir par en avoir marre de devoir recommencer à chaque fois, et donc d'arrêter L2.

Mais bon, on quitte pas L2 si facilement, surtout quand on a des amis dans le milieu...

Je pris donc la décision de voir comment marchait l'emulateur a proprement parler.

Sans être une lumière en sql, ayant déjà certains base (due à ma scolarité), cette partie n'était pas la plus compliquée, j'y attache donc peut d'intérêt réel, car une base de donnée... bah c'est une base de donnée...

Ayant en autodidacte voulu apprendre le Python il y a de cela un moment, j'y ai retrouvé quel que vague notion que j'avais apprise dans le Jython.

J'ai essayé pendant tout un temps de faire tourner un serveur L2J en local sans vraiment m'intéresser au core de l'emulateur, et même assez vaguement au Jython (n'ayant pas trop le temps à l'époque pour faire plus).

Mais arrivé à un certains stade, le simple faite de savoir modifier les .xml n'est plus suffisant pour rendre un serveur original.

En gros, je ne suis pas une lumière dans la modification de l'emulateur, j'arrive a faire ce que je veux pour l'instant, et je m'attaque vraiment à la compréhension du Jython, ainsi que le java pur, le reste, on va dire que je me débrouille (en même temps, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile dans ce qu'il reste...).

Je suis donc, ici pour apprendre, voir même proposer des idées (si j'en ai un jour), aider si je le peux (on sais jamais, vaux mieux plusieurs petits cerveaux qui travail ensemble qu'un seul super cerveau...).

Voila voila, et bonne année au passage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zoraw

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Dark   Mar 01 Jan 2008, 19:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Bienvenue   Mar 08 Jan 2008, 12:56

Citation :
mhhh, je déteste le sms, je déteste les gens qui écrivent en sms, je déteste les gens qui prennent comme excuse le faite de taper vite pour justifier les fautes ou le sms dans leurs phrases (on est sur un forum, par sur la ligne de départ de Monza...)je fais des fautes, comme tout le monde, mais j'essaye de minimiser....

Raahh lovelyyy !!!!

Et bien, je suis heureux de voir que je ne suis pas une sorte de dinosaure qui se raccrocherait désespérément à quelques vielles coutumes ancestrales !! Merci pour cette phrase teintée de bon sens. En effet, si tu as écumé un tant soit peu les serveurs L2 privés tu as du te rendre compte à quel point tellement d’admins ne savent pas construire une phrase du type sujet verbe complément et ceci sans une faute par mot….

Désolé, il fallait que ça sorte…. Haaaa, je me sens mieux maintenant…

Ah, oui au fait… Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saoral



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Dark   Mar 08 Jan 2008, 13:03

Bienvenue sur L2jFr Dark

Dark a écrit:
e suis donc, ici pour apprendre, voir même proposer des idées (si j'en ai un jour), aider si je le peux (on sais jamais, vaux mieux plusieurs petits cerveaux qui travail ensemble qu'un seul super cerveau...).

Tu es a la bonne adresse Wink J'espere que tu te plaira ici autant que je m'y plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anoen

avatar

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Dark   Mar 08 Jan 2008, 19:00

Bienvenue Very Happy

izno a écrit:
Et bien, je suis heureux de voir que je ne suis pas une sorte de dinosaure qui se raccrocherait désespérément à quelques vielles coutumes ancestrales !!

Mais nooon même les jeunes sont contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark   Mer 09 Jan 2008, 13:33

BIenvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dark   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers: