| | Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zoraw

| Sujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE Mar 08 Jan 2008, 17:56 | |
| Hahaha... Non mais... c'est sûr c'est la classe de s'appeller "pistache", de surcroît "Directeur label de l2jfr".
Pour information, je vois pas en quoi l2jfr serais relier à ce label. |
|
 | |
Tauphraen

| Sujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE Mar 08 Jan 2008, 18:02 | |
| Bonsoir, Je me présente, je suis le co-fondateur du server Sacrifice et je viens de lire, la plupart de vos post sur le label. Sur le principe, j'ai compris votre entreprise sur la création d'un label pour référencer les server L2 selon leur qualité. Cependant, une chose m'interpelle car pistache vient sur le server et commence a crée une polimique sur notre server et puis nous signale qu'il est l'admin du label L2 server et que cela ne fera pas une bonne pub ! Et ce que je trouve anormale, c'est qu'un tel label soit administré par des admins de server car en effet pistache le dis bien dans sa conversation qu'il est admin de aden genesis donc il ne sera pas impartial dans l'édition de son label car il est clair qu'il ne cassera pas son propre server. Donc si il faut faire un label, il faut qu'il soit administré par des gens ne possédant pas de server et bien entendu les servers devront être noté par les joueurs. Sinon, c'est trop facile, kje suis admin de mon server et du label et je met une bonne note a mon server pour etre sur qu'il soit bien placé ! Alors, je vois bien vos réponses, nous seront neutre et jugeront les servers pour leur qualité mais détrompez vous, ca ne sera pas le cas car des que tu as un parti pris, il est impossible de rester neutre !  Voila, je me suis exprimé sur ce sujet ! |
|
 | |
Respawner

| Sujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE Mar 08 Jan 2008, 18:16 | |
| Première chose, ne pas mettre tout de monde dans le même sac. J'ai pas eu d'echo comme quoi il y avait eu une autorisation de prendre le nom de ce forum comme faisant partie du nom du label. Deuxième chose, est-ce que ce soit disant label existe ? Un site à fournir ? Troisième chose, si la conversation posté est réelle c'est pas cool, juste pour prévenir que un gars se pointe et me parle comme ça sur mon serveur il ne dure pas plus de 10 secondes c'est clair et net je pense que Shaigan sera d'accord avec moi. Des boulets qui critiquent dans le même genre on en a vu passer. Quatrième chose, dans le post précédent il y a | Citation: | | Donc si il faut faire un label, il faut qu'il soit administré par des gens ne possédant pas de server et bien entendu les servers devront être noté par les joueurs. | Un joueur ne sera pas plus objectif qu'un administrateur à mon avis. Il faudrait plutôt une team composé de joueurs et d'administrateurs. Un peu comme les prud'hommes qui sont composés à la fois d'employés et d'employeurs. Cinquième et dernière chose, laissez les serveurs qui ne veulent pas de ce label et ne veulent pas se faire juger tranquille. Je veux dire que certains on pas besoin de ça à tout prix._________________ ~$ cat new_server > /dev/null Tout n'est qu'une question de point de vue. |
|
 | |
Tauphraen

| Sujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE Mar 08 Jan 2008, 18:38 | |
| | Citation: | | Un joueur ne sera pas plus objectif qu'un administrateur à mon avis |
Je comprend ce que tu veux dire, certain joueurs ne seront pas objectif sur un server. Cependant, ils sont les mieux placé pour parler d'un server car il n'ya pas que des joueurs content sur un server donc il y aura forcément des avis différents alors qu'un admin d'un server ne va pas dénigrer son server sous peine de voir sa population diminuer !
Dans mon premier post, je voulais dénoncer la méthode de pistache car j'ai trouvé son comportement limite. |
|
 | |
Lachesis
 | Sujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE Mar 08 Jan 2008, 18:41 | |
| Bien le bonjour à tous.
Je suis GM du server Sacrifice, et ex joueur de celui-ci. Bien que débutant dans la profession je suis avide d'apprendre les rouages complexes de ce jeux. Mon rôle chez sacrifice est de répondre au pétitions, aider DarkSimonus à encrypter les .dat et m'occuper des joueurs In Game. Et je retiens votre attention sur ce dernier point.
Aujourd'hui, le 8 janvier, un joueur de nom de Chris fait son apparition sur le server, un joueur que je n'avais jamais et qui pourtant hornait fierement un équipement digne des joueurs les plus présents (J'ai une présence de 15h en moyenne In Game). Brefs, Chris, aussi sympathique qu'une poignée de porte, un joueur parmit d'autre. Au long de la journée j'ai eu à faire à lui lors d'un event, où je jouais une Amazone, celui-ci à très mal réagit à sa défaite, enfin une façon très subtile de sa part pour se faire remarquer par tout le server. Puis lors d'un TvT que j'ai dû aborter, ce même joueur a opté pour un comportement vindicatif et puéril, du genre "le GM il fait pas son boulot", bien qu'ouvert à toute critique, celle-ci n'était pas posée sur le ton de la volonté d'un dialogue constructif. Sans pour parler de ses accusations touchant mon impartiabilité. Comprennez qu'un joueur sortit de nul part qui tient des propos aussi grave que ceux là sans preuves est assez honteux. Puis nous voilà arrivé à cette conversation Oh combien demonstrative de la capacité critique de notre cher "Pistache".
En ésperant vous avoir un peu éclairé la situation.
Amicalement, Lachesis. |
|
 | |
Freekill

| Sujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE Mar 08 Jan 2008, 18:43 | |
| +1 pour Respawner
Je suis totalement d'accord et je confirme que la conversation en violette qui a été posté est tout a fait véridique. |
|
 | |
Skatershi

| Sujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE Mar 08 Jan 2008, 19:15 | |
| Salutations,
Je pense que le projet devrait s'arrêter la ou il à commencer.
Je croyais que le but était de fournir un "Label de Qualité" aux serveurs en restant partiellement neutre et diplomate, pas à ce se cacher derrière sa fonction et SURTOUT dire que celui-ci est rattaché à L2JFR, non mais oh c'est quoi ces conneries ?
Si ce "Label" ne sers qu'a descendre les serveurs , ca ne sers pas à grand chose. N'oubliez pas que tout les GameMaster ne réagissent ni administre de la même façon, c'est pour cela , qu'un admin en tant que testeur n'est pas du tout recommender.
Les admins sont déjà tendus entre eux (et ouais, les attitudes gamin ca existe encore et à n'importe quel âge apparemment), alors ca ne sers à rien d'empirer la situation.
Cordialement,
Skatershi. |
|
 | |
hivana
 | Sujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE Mar 08 Jan 2008, 19:15 | |
| Bref, ça ressemble plus à une technique détournée pour supprimer de la "course" les concurrents ce truc ... *déçue* ... quelques mots de la part de notre correspondant concerné ?
Ben ça promet et ça motive ... pas ...
Edit: Oups, croisement avec le message précédent, désolée ^^' |
|
 | |
pistache

| Sujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE Mar 08 Jan 2008, 19:36 | |
| Bonsoir a tous !
Ce soir (regarder l'heure du post et la date) je me rebranche sur la toile depuis mon dernier post et je constate des chose qui sont dites alors que j'ai rien fait...
Je rentre de mes vacances lors desquels je vous ai fait simplement fait part d'une idee et je vois la suite de cette conversation qui me fait assez mal au coeur !
Je suis tout seul a avoir poser cette idee et personne d'autre que moi a pris part au projet qui n'a meme pas encore commencer si ce n'est dans ma tete et j'espere que personne c'est amuser a se faire passer pour moi car la je trouverai cela immorale...
Incomprehension totale...
une ^petite aparté quand meme : oui j'ai un serveur de jeu lineage 2 mais comme j'ai lai deja dit j'ai 30 ans et j'ai qd meme passer l'age de se genre de connerie que de note mon serveur que surtout je ne me serai pas permis d'apprecier moi meme...bref je me demande ou je suis tomber car j'ai l'impression que vous etes un peu paranos...Je n'ai fait que parler d'une idee et d'essayer de lancer un BRAINSTOMRMING pour la realiser.
Je m'excuse aupres des administrateurs de ce forum si cette idee n'avais pas ca place ici et quelle a causer des effets que je ne desirais pas et auquels je ne m'y attendais pas !
Je suis deçu de la communauter qui fait que raler j'ai l'impression, donc je préfère vous dire qu'autant ce projet me tenais a coeur et je l'aurais mener le plus correctement possible mais je laisse tomber.
Je vous souhaite une bonne annee 2008. Et je souhaite sans hypocrisie que vos serveurs se porte bien et quil sauront apporter du plaisir de jouer aux joueurs.
A bientot. |
|
 | |
Shaigan
 | Sujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE Mar 08 Jan 2008, 19:37 | |
|
Dernière édition par Shaigan le Ven 11 Avr 2008, 07:02, édité 4 fois |
|
 | |
Lachesis
 | Sujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE Mar 08 Jan 2008, 19:40 | |
| Ton post est sans conteste la preuve formelle que la personne à qui j'ai eu à faire était un imposteur. N'ayant pas d'opinions d'instincte quant à ton idée, je me permet juste de saluer le courage de ton geste, et de blâmer la puérilité de cette personne. A bon entendeur.
Cordialement, Lachesis. |
|
 | |
Skatershi

| Sujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE Mar 08 Jan 2008, 19:47 | |
| A peine un projet est lancé qu'il y a déjà des mecs prêt à le pourrir... je rêve... C'est puéril et je dirais presque comme d'habitude, à croire que ces genre de personnes sont bourrés de complexe d'infériorité, m'enfin...
Je confirme mes dires, je pense que le projet doit s'arrêter la et peut être reprendre quand la communauté L2 aura un peu évoluer... (no comment conçernant le dernière remarque, et ca ne vise personne en particulier.)
@ Shaigan : c'est Skatershi pas Stakershi, arrêtez de déformer mon pseudo xD |
|
 | |
Saoral
 | Sujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE Mar 08 Jan 2008, 19:52 | |
| | pistache a écrit: | Bonsoir a tous !
Ce soir (regarder l'heure du post et la date) je me rebranche sur la toile depuis mon dernier post et je constate des chose qui sont dites alors que j'ai rien fait...
Je rentre de mes vacances lors desquels je vous ai fait simplement fait part d'une idee et je vois la suite de cette conversation qui me fait assez mal au coeur !
Je suis tout seul a avoir poser cette idee et personne d'autre que moi a pris part au projet qui n'a meme pas encore commencer si ce n'est dans ma tete et j'espere que personne c'est amuser a se faire passer pour moi car la je trouverai cela immorale...
Incomprehension totale...
une ^petite aparté quand meme : oui j'ai un serveur de jeu lineage 2 mais comme j'ai lai deja dit j'ai 30 ans et j'ai qd meme passer l'age de se genre de connerie que de note mon serveur que surtout je ne me serai pas permis d'apprecier moi meme...bref je me demande ou je suis tomber car j'ai l'impression que vous etes un peu paranos...Je n'ai fait que parler d'une idee et d'essayer de lancer un BRAINSTOMRMING pour la realiser.
Je m'excuse aupres des administrateurs de ce forum si cette idee n'avais pas ca place ici et quelle a causer des effets que je ne desirais pas et auquels je ne m'y attendais pas !
Je suis deçu de la communauter qui fait que raler j'ai l'impression, donc je préfère vous dire qu'autant ce projet me tenais a coeur et je l'aurais mener le plus correctement possible mais je laisse tomber.
Je vous souhaite une bonne annee 2008. Et je souhaite sans hypocrisie que vos serveurs se porte bien et quil sauront apporter du plaisir de jouer aux joueurs.
A bientot. |
Si ce que tu dis est vrai , alors je suis désolé , je n'ai fait que rapporter ce qui c'est passé sur le serveur ou je travail . Apparament y'a un petit Joker qui s'est amusé a te flinguer ton projet ... C'est dommage ce genre de comportement est tellement imbécile ... je suis désolé Pistache. |
|
 | |
pistache

| Sujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE Mar 08 Jan 2008, 19:56 | |
| Message reçu skatershi et merci. Oui je crois que la communauté a besoin de mûrir. |
|
 | |
Divinity

Nombre de messages: 1282 Age: 24 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 24/05/2006
 | |
 | |
| | Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE | |
|