L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE

Aller en bas 
+21
Lachesis
Respawner
Tauphraen
Zoraw
Saoral
Mafio
phpsteuf
Marquis
Ritsuka
promethium
darksimonus
Tod_Mael
hivana
Anoen
Divinity
Shaigan
Grimly
Skatershi
Hizin
Silver_surfer
pistache
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freekill

Freekill


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty08/01/08, 06:43 pm

+1 pour Respawner

Je suis totalement d'accord et je confirme que la conversation en violette qui a été posté est tout a fait véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty08/01/08, 07:15 pm

Salutations,

Je pense que le projet devrait s'arrêter la ou il à commencer.

Je croyais que le but était de fournir un "Label de Qualité" aux serveurs en restant partiellement neutre et diplomate, pas à ce se cacher derrière sa fonction et SURTOUT dire que celui-ci est rattaché à L2JFR, non mais oh c'est quoi ces conneries ?

Si ce "Label" ne sers qu'a descendre les serveurs , ca ne sers pas à grand chose. N'oubliez pas que tout les GameMaster ne réagissent ni administre de la même façon, c'est pour cela , qu'un admin en tant que testeur n'est pas du tout recommender.

Les admins sont déjà tendus entre eux (et ouais, les attitudes gamin ca existe encore et à n'importe quel âge apparemment), alors ca ne sers à rien d'empirer la situation.

Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
hivana




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2007

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty08/01/08, 07:15 pm

Bref, ça ressemble plus à une technique détournée pour supprimer de la "course" les concurrents ce truc ... *déçue* ... quelques mots de la part de notre correspondant concerné ?

Ben ça promet et ça motive ... pas ...

Edit: Oups, croisement avec le message précédent, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/08/2007

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty08/01/08, 07:36 pm

Bonsoir a tous !

Ce soir (regarder l'heure du post et la date) je me rebranche sur la toile depuis mon dernier post et je constate des chose qui sont dites alors que j'ai rien fait...

Je rentre de mes vacances lors desquels je vous ai fait simplement fait part d'une idee et je vois la suite de cette conversation qui me fait assez mal au coeur !

Je suis tout seul a avoir poser cette idee et personne d'autre que moi a pris part au projet qui n'a meme pas encore commencer si ce n'est dans ma tete et j'espere que personne c'est amuser a se faire passer pour moi car la je trouverai cela immorale...

Incomprehension totale...

une ^petite aparté quand meme : oui j'ai un serveur de jeu lineage 2 mais comme j'ai lai deja dit j'ai 30 ans et j'ai qd meme passer l'age de se genre de connerie que de note mon serveur que surtout je ne me serai pas permis d'apprecier moi meme...bref je me demande ou je suis tomber car j'ai l'impression que vous etes un peu paranos...Je n'ai fait que parler d'une idee et d'essayer de lancer un BRAINSTOMRMING pour la realiser.

Je m'excuse aupres des administrateurs de ce forum si cette idee n'avais pas ca place ici et quelle a causer des effets que je ne desirais pas et auquels je ne m'y attendais pas !

Je suis deçu de la communauter qui fait que raler j'ai l'impression, donc je préfère vous dire qu'autant ce projet me tenais a coeur et je l'aurais mener le plus correctement possible mais je laisse tomber.

Je vous souhaite une bonne annee 2008. Et je souhaite sans hypocrisie que vos serveurs se porte bien et quil sauront apporter du plaisir de jouer aux joueurs.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Shaigan




Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 05/03/2007

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty08/01/08, 07:37 pm

.


Dernière édition par Shaigan le 11/04/08, 08:02 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2008

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty08/01/08, 07:40 pm

Ton post est sans conteste la preuve formelle que la personne à qui j'ai eu à faire était un imposteur.
N'ayant pas d'opinions d'instincte quant à ton idée, je me permet juste de saluer le courage de ton geste, et de blâmer la puérilité de cette personne. A bon entendeur.

Cordialement,
Lachesis.
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty08/01/08, 07:47 pm

A peine un projet est lancé qu'il y a déjà des mecs prêt à le pourrir... je rêve... C'est puéril et je dirais presque comme d'habitude, à croire que ces genre de personnes sont bourrés de complexe d'infériorité, m'enfin...

Je confirme mes dires, je pense que le projet doit s'arrêter la et peut être reprendre quand la communauté L2 aura un peu évoluer... (no comment conçernant le dernière remarque, et ca ne vise personne en particulier.)

@ Shaigan : c'est Skatershi pas Stakershi, arrêtez de déformer mon pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Saoral




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/06/2007

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty08/01/08, 07:52 pm

pistache a écrit:
Bonsoir a tous !

Ce soir (regarder l'heure du post et la date) je me rebranche sur la toile depuis mon dernier post et je constate des chose qui sont dites alors que j'ai rien fait...

Je rentre de mes vacances lors desquels je vous ai fait simplement fait part d'une idee et je vois la suite de cette conversation qui me fait assez mal au coeur !

Je suis tout seul a avoir poser cette idee et personne d'autre que moi a pris part au projet qui n'a meme pas encore commencer si ce n'est dans ma tete et j'espere que personne c'est amuser a se faire passer pour moi car la je trouverai cela immorale...

Incomprehension totale...

une ^petite aparté quand meme : oui j'ai un serveur de jeu lineage 2 mais comme j'ai lai deja dit j'ai 30 ans et j'ai qd meme passer l'age de se genre de connerie que de note mon serveur que surtout je ne me serai pas permis d'apprecier moi meme...bref je me demande ou je suis tomber car j'ai l'impression que vous etes un peu paranos...Je n'ai fait que parler d'une idee et d'essayer de lancer un BRAINSTOMRMING pour la realiser.

Je m'excuse aupres des administrateurs de ce forum si cette idee n'avais pas ca place ici et quelle a causer des effets que je ne desirais pas et auquels je ne m'y attendais pas !

Je suis deçu de la communauter qui fait que raler j'ai l'impression, donc je préfère vous dire qu'autant ce projet me tenais a coeur et je l'aurais mener le plus correctement possible mais je laisse tomber.

Je vous souhaite une bonne annee 2008. Et je souhaite sans hypocrisie que vos serveurs se porte bien et quil sauront apporter du plaisir de jouer aux joueurs.

A bientot.
Si ce que tu dis est vrai ,
alors je suis désolé , je n'ai fait que rapporter ce qui c'est passé sur le serveur ou je travail . Apparament y'a un petit Joker qui s'est amusé a te flinguer ton projet ...

C'est dommage ce genre de comportement est tellement imbécile ... je suis désolé Pistache.
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/08/2007

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty08/01/08, 07:56 pm

Message reçu skatershi et merci. Oui je crois que la communauté a besoin de mûrir.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty08/01/08, 08:10 pm

Citation :
Je confirme mes dires, je pense que le projet doit s'arrêter la et peut être reprendre quand la communauté L2 aura un peu évoluer...

Ce n'est pas L2 qui faut changer, mais bien les français Wink
Sur n'importe quel jeu, c'est la même chose. C'est plus ou moins évolué, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty08/01/08, 09:19 pm

Vraiment dommage ca :/

Ca aurait put etre une bonne chose, mais bon, vu qu'il y a déja des imposteurs, c'est sur que la ... Meme si, dans un sens, on aurait put s'en douter qu'il y en aurai ( pour la p'tite anecdote, un joueur d'un de mes anciens serveurs s'était fait passer pour un GM et demandait les identifiants pour donner une superbe récompense ... no comment ... ).

C'est l'ensemble des "joueurs" qui a besoin de murir je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty08/01/08, 10:51 pm

Hizin a écrit:
C'est l'ensemble des "joueurs" qui a besoin de murir je pense ...
Et tous les kikoolol qui écrivent en SMS et qui pensent pouvoir gérer un serveur avec le peu d'évolution mentale qu'ils ont perspective ...
Apparemment mettre une majuscule en début de phrase et écrire correctement demande plus d'intelligence que de gérer un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty08/01/08, 11:15 pm

Yep, pour ca que je le mettais entre guillemet, car je met dans les joueurs tout ceux qui ont déja joué ^^'
Donc, les joueurs a proprement dit, les Dev', les admins, etcaetera ...
Revenir en haut Aller en bas
junwei
Admin
junwei


Nombre de messages : 656
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty09/01/08, 03:39 am

Bon je viens de lire les 2 nouvelles pages. Malheureusement, imageshack doit merder car je ne peut pas voir les 2 derniers screens de la conversation. Mais vu vos réactions, j'imagine que ça n'a pas du être très joli à lire.

Voir un crétin se faire passer pour quelqu'un d'autre, ce n'est pas nouveau (je me rappel encore de boulets qui se faisaient passer pour moi sur mon ancien serveur). Mais en plus saborder un projet même pas encore lancé, et de surcrois s'approprier le nom du forum en prime, ça a du mal à passer.

C'est peut être peine perdue, mais je demande à l'admin de ce serveur (et aux GMs éventuellement) si il repasse ici, de regarder leur log et de me fournir en MP l'IP correspendante à ce petit plaisantin.
Si ce rigolo a une IP fixe, il sera facile de savoir qui sur ce forum s'amuse à faire ce genre de coup bas (bien sur si son IP est dynamique ça ne servira à rien, mais au moins on en aura le coeur net)
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty09/01/08, 06:19 am

Respawner a écrit:
Et tous les kikoolol qui écrivent en SMS et qui pensent pouvoir gérer un serveur avec le peu d'évolution mentale qu'ils ont perspective ...
Apparemment mettre une majuscule en début de phrase et écrire correctement demande plus d'intelligence que de gérer un serveur.

J'aurais pas dit mieux... Le mieux serait de bloquer l'accés aux softs, mais à qui dire ca ? Et ce n'est pas très objectif comme solution , mais je ne vois rien d'autre pour "eviter" se genre de conneries.

junwei a écrit:

C'est peut être peine perdue, mais je demande à l'admin de ce serveur (et aux GMs éventuellement) si il repasse ici, de regarder leur log et de me fournir en MP l'IP correspendante à ce petit plaisantin.
Si ce rigolo a une IP fixe, il sera facile de savoir qui sur ce forum s'amuse à faire ce genre de coup bas (bien sur si son IP est dynamique ça ne servira à rien, mais au moins on en aura le coeur net)

Je ne sais pas si il est nécessaire d'aller si loin à ce sujet... Même si tu compte le "sanctionner" par la suite (si il est sur ce forum) , il reviendra avec un autre compte etc.. M'enfin, la curiosité ne tue pas, surtout dans ce cas présent.

Je trouve cela vraiment dégueulasse de la part de l'auteur de ce fake, en espérant que celui-ci change d'attitude au plus vite, ca deviens vraiment lourd ce genre de comportement de gamin à la con...


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/08/2007

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty09/01/08, 09:50 am

Bonjour a tous,

Je suis un peu mdr là ! J'avais pas lu les screens de Saoral !

En effet faut le faire...Jolie imposture...si je comprend bien cela c'est produit sur Sacrifice. Déja mon serveur s'appelle pas Aden Genesis !

De plus j'ai un ami sur Sacrifice qui est GM la bas.

Et je me vois mal faire ce coup la à Darksimonus, surtout qu'il ma dépanner pour deux toirs truc pour mon serveur.

Donc je propose à Darksimonus de demander a ce "Chris", puisqu'il se fait passer pour moi de lui demander :

- Quel était le sujet de mon MP sur l2jfr et qu'est ce que j'ai demandé comme aide à Darksimonus dans ce MP ? Lol, si le mec connais la réponse je m'étrangle ou alors il arrive à avoir accès à mes infos personnelles sur mon compte L2jfr.

Pourrais je avoir l'IP et l'heure de ce message afin que je verifie si ce gars est pas sur mon serveur. (en esperant une ip fixe !)

Enfin voila, ce sera mon dernier message sur ce post je pense, car en étant honnête (en montrant d'où je venais et affichant ma bannière de serveur) on à abuser de cela et cela peut faire prendre des risques pour mon serveur et ses joueurs. Car j'ai pas autre chose comme moyen de vous prouver que ce n'étais pas moi sauf mon ami GM de sacrifice qui sait que j'étais pas là et ce fameux MP entre moi et darksimonous sur ce forum.

Merci de votre soutien.

A bientot dans d'autres rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
darksimonus

darksimonus


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 12/09/2007

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty09/01/08, 11:21 am

justement je suis pas fortiche dans les logs mais je vais essayer deja de retrouver l'IP de la creation de l'account
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2sacrifice.fr/
Invité
Invité




Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty09/01/08, 11:26 am

ton projet a l'air pas mal, si tu as besoin de quelqu un en plus, je me propose
Revenir en haut Aller en bas
darksimonus

darksimonus


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 12/09/2007

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty09/01/08, 11:34 am

j'ai decouvert le post egalement ici, car je taffais et j'étais pas la
c'est vrai que je me suis dit directe c'est pas lui faut qu'on sache qui c'est

j'ai passé l'IP de création d'account a junwei deja qui regarde sur le forum si quelqu'un a cette IP
meme si la personne a pu prendre le compte d'un pote

c'est vrai qu'a ce jeu la tout le monde peu se faire passer pour n'importe qui et faire des guerre entre le server c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2sacrifice.fr/
Ritsuka

Ritsuka


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty09/01/08, 07:45 pm

Skatershi a écrit:
Salutations,

Je pense que le projet devrait s'arrêter la ou il à commencer.

Je croyais que le but était de fournir un "Label de Qualité" aux serveurs en restant partiellement neutre et diplomate, pas à ce se cacher derrière sa fonction et SURTOUT dire que celui-ci est rattaché à L2JFR, non mais oh c'est quoi ces conneries ?

Si ce "Label" ne sers qu'a descendre les serveurs , ca ne sers pas à grand chose. N'oubliez pas que tout les GameMaster ne réagissent ni administre de la même façon, c'est pour cela , qu'un admin en tant que testeur n'est pas du tout recommender.

Les admins sont déjà tendus entre eux (et ouais, les attitudes gamin ca existe encore et à n'importe quel âge apparemment), alors ca ne sers à rien d'empirer la situation.

Cordialement,

Skatershi.

En voila un qui a tout compris, c'est quelque chose que j'ai compris dès le début, voila pourquoi j'avais stopper aussi tôt que j'y ai songé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guchs




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/12/2007

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty10/01/08, 07:54 pm

darksimonus a écrit:
j'ai decouvert le post egalement ici, car je taffais et j'étais pas la
c'est vrai que je me suis dit directe c'est pas lui faut qu'on sache qui c'est

j'ai passé l'IP de création d'account a junwei deja qui regarde sur le forum si quelqu'un a cette IP
meme si la personne a pu prendre le compte d'un pote

c'est vrai qu'a ce jeu la tout le monde peu se faire passer pour n'importe qui et faire des guerre entre le server c'est bien triste
L'IP du jour ou il a posté le message aura peut être plus de chance d'aboutir si il a une IP non fixe.
En effet, cela montre que ce jouer connais ce projet, et je doute qu'il ai été évoqué ailleurs qu'ici ou sur le serveur de pistache. Donc avec un peu de chance il a posté le même jour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anoen

Anoen


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/07/2007

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty11/01/08, 08:35 am

Que dire? Je suis réellement dégoûtée par le comportement du mystérieu "Chris". J'étais certaine que ce genre de choses arriveraient, d'ailleurs je crois en avoir fait part et en voulant créer une sorte de marque distinctive des "Testeurs" à transmettre à l'admin.
Déçue que ce projet se termine là, à cause de quoi? D'un australopithèque qui écrivait sms.
Contrairement à Skatershi, je suis pour retrouver cet... individu.
Quand même! Je ne comprends pas pourquoi on flingue un projet même pas lancer.
Encore un kikoolol qui l'a vu et qui s'est dit que ça allait lui descendre son serveur de kikoolol. Ou qui une dent contre pistache et Dark.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty11/01/08, 08:31 pm

Le problême est que pour qu'un type pareil de projet aboutisse, ils vous faut des testeurs qui ne sont et n'iront jamais sur aucuns serveurs. Des testeurs qui ne font que ça... et ça, j'ai jamais trouver et je ne crois pas que vous trouverez.

De plus, il faut que la personne qui mêne le projet est accès a tout une fois terminer...

Du type, les testeurs tests l'ambiance, la connaissance des GM par le biais de certaines erreur en jeu, etc...
Ensuite intervient le critère Forum et Site, critiquer exclusivement par des connaisseurs en la matière.
Et enfin, la dev proprement parler, IG et par le biais de la data... mais la, c'est l'admin qui devrait jouer le jeu et ça, aucun ne le fera. Alors il faut ce rabattre sur d'hypothétique idées, comme le nombre de mises a jour etc...

Bref un casse tête qui n'est pas encore prêt de voir le jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
karukera




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty12/01/08, 08:25 pm

Domage c'était une bonne idée et j'aurrais etais ravis de faire partis de cette communauter de testeur meme si cela devait me priver de jouer autre que testeur et de ne pas avoir de serveur fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Freekill

Freekill


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty13/01/08, 11:03 am

Mouhai mouhai moi je dis ou est la vérité ???

Je pense que d'épiloguer la dessus ne servira strictement à rien car de toute façon on ne retrouvera pas le coupable et en plus le coupable n'est peut être celui à qui on pense le moins ( enfin pour certain d'entre nous ).

Donc si Junwei trouve une rep on verra ......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau TOP Lineage !
» Lineage 2 Free to Play
» Lineage II : Hellbound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Lineage II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser