L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE

Aller en bas 
+21
Lachesis
Respawner
Tauphraen
Zoraw
Saoral
Mafio
phpsteuf
Marquis
Ritsuka
promethium
darksimonus
Tod_Mael
hivana
Anoen
Divinity
Shaigan
Grimly
Skatershi
Hizin
Silver_surfer
pistache
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ritsuka

Ritsuka


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:57

karukera a écrit:
Domage c'était une bonne idée et j'aurrais etais ravis de faire partis de cette communauter de testeur meme si cela devait me priver de jouer autre que testeur et de ne pas avoir de serveur fixe.

Ouais, mais tu soulève un autre problême... celui qui mêne le projet doit être sur des gens qui testent.

Par exemple, je vais te prendre toi... tu en es a ton deuxième messages la. Mais ça me dis pas qui t'es etc... c'est un long débat, qui je pense ne trouvera pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
karukera




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:20

C'est pour ca que ce serrait mieu que les testeurs se connaissent et se reunnissent en reunion sur TS, Skype ou Ventrilo ...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:10

karukera a écrit:
C'est pour ca que ce serrait mieu que les testeurs se connaissent et se reunnissent en reunion sur TS, Skype ou Ventrilo ...

Même, il y aura toujours des défauts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:45

Ritsuka a écrit:
karukera a écrit:
C'est pour ca que ce serrait mieu que les testeurs se connaissent et se reunnissent en reunion sur TS, Skype ou Ventrilo ...

Même, il y aura toujours des défauts Wink

Le parfait n'existe pas.

Je crois qu'il faut cesser de polémiquer sur les défauts qu'on peut y trouver. Certains disent que c'est une bonne idée, d'autres non. Ce projet est réalisable, et soumis à certains sacrifices. Restent à savoir si les intéressés pourront les réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
karukera




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:40

Personellement je me suis engager sur un autre projet donc je ne peux contribuer a celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/08/2007

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 9:58

Bonjour à tous,

bon je pensais pas revenir ici et sur ce sujet mais bon...ya que les cons qui ne changent pas d'avis !


J'ai travaillé un peu mon projet de label qui n'en est plus vraiment un !

Le projet tourne autour d'une sorte de site conseil avec de véritables infos pour les joueurs non pas sur les serveurs eux même mais plutôt une sorte de table des dix commandement !

Avec des questions et réponse réalisées et validées par reflexion sur un forum d'admin et ou (je sais pas) de technicien FR.

Il pourrais y avoir une 20 aine de question de type : (c'est juste un exemple la question est pas bien posée et la réponse faites à l'arrache^^)

Q : Existe t'il des serveurs privés FULL et COMPLET ?
R : Non, car ........patatipatata. <-----argumentation.


Ensuite sur ce même site ont pourra retrouvé le "Contrat Ludi" une sorte de contrat passez avec les serveurs qui le désirent pour par exemple ne pas afficher de mensonge publicitaire sur les top root et autres sites de promotions de serveur et ou de présentation etc...

Voici par exemple un début de contenu du "Contrat Ludi"
Il ne faudrait pas plus de 20 closes.

- Posséder un forum avec les rubriques minimum cité ci dessous (rapport de bug, aide technique etc...

- Offrir un site (expliquer tous les avantages de posséder un site bien sûr. Aussi bien pour ceux qui sont deja sur le serveur mais aussi ceux qui sont de passage)

- Avoir un aspect graphique global propre, clair et lisible (pas obliger d'avoir des super graphs mais que ce soit pas des trucs de type écriture marron sur fond noir avec une musique à fond les gamelles que tu sais même pas où tu peux l'arrêter.)

- Faire des efforts sur l'orthographe des modérateurs, Animateurs et Administrateur en présence sur les sites, IG, forum etc...

- Faciliter pour rejoindre le serveur

- Pas de présence de lag IG selon le type d'hebergement et sa population (le reste c'est au joueur de voir : ambiance etc...)

- Réponses efficaces aux demandes d'aide technique, IG ou pas, des joueurs dans un laps de temps court.

Pleins d'autres idées mais j'attend de voir votre collaboration !


Voila un peu mon idée de base.

Je tiens à signaler que cet idée n'a prise aucune forme réelle à l'heure actuelle et que toute personne se présentant sous le pseudo de Pistache ou autre sur un serveur ne sera que pure mensonge. Je n'ai nullement l'intention de nuire à qui que ce soit ni de me présenter sur les serveurs IG.


Les gens qui remplirais le "Contrat Ludi" pourrait afficher sur leur bannière ou ailleur le logo du site "Contrat Ludi". Et pour les joueurs afin qu'ils puissent vérifier si le serveur à bien signer et reçu le contrat, une liste des serveurs sera disponible sur le site sous forme de mode de recherche (pas d'affichage direct de liste de serveur).

Aussi, Le site affichera clairement que seul les joueurs ensuite décideront d'eux même si le serveur leur plaît ou pas. Le site n'est pas là pour promouvoir tel ou tel serveur mais de tenter d'apporter une possibilité de faire un meilleur choix et d'avoir l'assurance d'un minimun de qualité afion de ne pas se retrouver sur n'importe quoi !

En esperant avoir été clair je vous salut tous amicalement et sans me cacher ni moi, ni mon serveur (auquel je ne me permettrais pas de me donner le logo du Contrat Ludi) et comme pour l'anciennement idée du Label mes joueurs ne sont au courant de rien et ce projet n'est en aucun lien avec mon serveur.

Voila en esperant que cela aboutira cette fois.

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 Contra11

Projet de logo en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:14

Salutations,

Intéressante la nouvelle approche, mais il manque quelque chose ...
Un site/forum pour accueillir le projet non ?

On ne peux pas le faire ici car L2JFR n'est en aucun cas en rapport avec ce projet et ce n'est pas l'endroit adéquat pour cela.
Le mieux serait de l'héberger sur un dédié ou un espace d'hébergement avec nom de domaine (ça ne coute pas des masse un nom de domaine).

Pourquoi pas laisser une chance à ce projet ... Mais je demande à Respawner ou à Junwei de déplacer temporairement le sujet dans un espace privé du forum (https://l2jfr.jeun.fr/site-web-et-forum-f9/), pour des mesures de "sécurité", et seul les membres avec les droits actuels pourraient y accéder, sinon ca va finir comme la dernière fois...


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/08/2007

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:19

Oui, j'ai de quoi faire un site et un forum et j'ai commencer en local à créer le site. je donnerai les liens dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Mafio

Mafio


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Surement dans une soirée ou tu étais pas invité, moi non plus d'ailleurs !
Date d'inscription : 12/11/2007

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:39

Moi je me pose juste une simple question, vous me direz bête mais d'ordre tout simplement pratique. Le projet emble s'orienter de plus en plus vers une collaboration entre les testeurs du label et les administrateurs des sites notés.

Donc => est ce que cette collaboration (ou coopération, je ne sais pas trop comment dire), ne représentera pas un investissement en temps encore supplémentaire pour les admins pour figurer sur ces "notations" ?
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/08/2007

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:19

N'utilisons pas le terme label et testeur qui ne sont pas du tout d'actu ! Et il n'est pas question de notation non plus. Merci de ne pas déformer le projet.

Je suis entrain d'ouvrir un forum.

Mais pour répondre à ta question :

Cela ne demande quasiment rien aux admins des serveurs. Je ne vois pas de quelle collaboration tu parles.

Ou fais tu reference a ceci :

Citation :
Le projet tourne autour d'une sorte de site conseil avec de véritables infos pour les joueurs non pas sur les serveurs eux même mais plutôt une sorte de table des dix commandement !

Avec des questions et réponse réalisées et validées par reflexion sur un forum d'admin et ou (je sais pas) de technicien FR.


Si c'est de cela que tu parles, je pense que tu as mal compris.

Il ya deux objectifs :


Le guide
Le but est de faire une sorte de guide en 20 questions/réponses pour les joueurs. Ce guide sera creer après mures reflexion sur un forum d'administration du site.

Le Contrat Ludi.
Ensuite d'établir un "Contrat Ludi" dans lequel ont retrouve pas plus de 20 closes. Et de le proposer aux serveurs qui désirent allez dans notre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mafio

Mafio


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Surement dans une soirée ou tu étais pas invité, moi non plus d'ailleurs !
Date d'inscription : 12/11/2007

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:29

Oui j'avais du mal comprendre, mais tu as répondu à ma question, qui était simplement si les admins devraient consacrer du temps spécialement pour "adhérer" à ce contrat (désolé pour les termes inexacts, mais tu m'as compris c'est l'essentiel ^^).

Voilà voilà c'était ma seule interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/08/2007

Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:35

Ya pas de mal !! Et vos mieux que je sois clair et compris ! bon le forum est en construction mais on peut ouvrir les temps de e création et de réflexions sur ce debut de forum !


Adresse du forum Ludi

Je compte sur vous pour être constructif et travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE   Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un site LABEL QUALITEE SERVEUR LINEAGE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau TOP Lineage !
» Lineage II : Hellbound
» Lineage 2 Free to Play
» [debat] L2J & Lineage 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Lineage II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser