L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty
MessageSujet: [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?   [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty24/01/08, 02:00 pm

Salutations à tous,

OVH ayant fait une étude du marché approfondie, celui-ci aurait comme projet de lancer 3 nouvelles offres en Février concernant la gamme des Serveurs Dédié;

OVH a écrit:

[...]
Cette petite enquête nous a permis de finaliser les offres RPS que voici.

RPS-1
Intel Celeron avec 512Mo de RAM, 100Mbps illimité, 10Go iSCSI/NFS
à 9.99Euro HT/mois
la possibilité d'augmenter l'espace (jusqu'à 1To): 10Go pour 2Euro HT/mois

RPS-2

Intel Pentium avec 1Go de RAM, 100Mbps illimité, 20Go iSCSI/NFS
à 24.99Euro HT/mois
la possibilité d'augmenter l'espace (jusqu'à 1To): 10Go pour 2Euro HT/mois

RPS-3
Intel Core2Duo avec 2Go de RAM, 100Mbps illimité, 30Go iSCSI/NFS
à 39.99Euro HT/mois
la possibilité d'augmenter l'espace (jusqu'à 1To): 10Go pour 2Euro HT/mois

[...]


La troisième offre, me semble la plus intéressante en ce qui concerne les serveurs sous L2J.

Malheureusement, l'espace disque de la troisième offre est assez limité mais suffisant pour un hébergement de Site/Forum + Serveur sachant que 2 euros de plus permet d'augmenter par tranche de 10 giga le DDR.

Dans tout les cas, ca peut être des offres très intéressantes en ce qui concerne l'hébergement de gros sites internet.


Un concurrent de taille pour Free et sa Dédibox ou tout simplement l'offre qui va amener à l'expension de serveurs privés Lineage II (et autres) en mousse ?

Je vous laisse la parole Wink


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty
MessageSujet: Re: [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?   [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty24/01/08, 02:35 pm

Citation :
La troisième offre, me semble la plus intéressante en ce qui concerne les serveurs sous L2J.

Qui reste une offre cher ! Finalement OVH n'évolue pas plus que ça et ne regarde pas les tarifs des autres (Cad hors France).

En France les prix des dédiés sont très chers, moi j'ai trouvé mon salut ailleurs dans l'europe, avec des prix allant jusqu'à 3 fois moins cher qu'en France Wink

Pour ce qui est des serveurs en mousse, dédibox a largement contribué Wink (Même si dédibox aussi reste relativement cher).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty
MessageSujet: Re: [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?   [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty24/01/08, 02:47 pm

phpsteuf a écrit:
Citation :
La troisième offre, me semble la plus intéressante en ce qui concerne les serveurs sous L2J.

Qui reste une offre cher ! Finalement OVH n'évolue pas plus que ça et ne regarde pas les tarifs des autres (Cad hors France).

En France les prix des dédiés sont très chers, moi j'ai trouvé mon salut ailleurs dans l'europe, avec des prix allant jusqu'à 3 fois moins cher qu'en France Wink

Pour ce qui est des serveurs en mousse, dédibox a largement contribué Wink (Même si dédibox aussi reste relativement cher).

Salutations,

Je suis d'accord avec toi que les machines françaises restent les plus chère, mais si tu regarde en Suisse par exemple, c'est encore pire...
Une "Dédibox" en Suisse (son équivalent) vaut pas moins de 150 euros par mois et la bande passante n'est pas illimité.

Mais, en Allemagne par exemple, pour 70 euros , tu peux avoir une machine qui en vaut facilement 300 euros sur OVH, je penses que c'est ca dont tu veux parler Very Happy
Personnellement , ca m'intéresserais aussi , mais nous sommes tous méfiant, et il faudrais avoir une sorte de "guide" qui nous garantirais la qualité et nous guiderais etc...

OVH reste quand même très bon marché vis à vis de 1And1 par exemple, et en ce qui concerne Dédiboite, je pense que ce n'est pas fait pour héberger un serveur (vis à vis de la qualité) mais plus un (ou des) gros sites Wink


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty
MessageSujet: Re: [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?   [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty24/01/08, 02:55 pm

Je suis intéressé par vos hébergeurs moins cher, si vous pouviez donner un petit peu plus d'informations s'il vous plait (en PM ou ici, comme vous voulez), merci. Il est vrai que lorsque je regarde toutes les offres françaises, je ne m'en sors plus niveau prix...

Dedibox reste convenable pour les tout petits projets, ou tout simplement les hébergements simples de gros fichiers pour une BP résonable.

Après si c'est pour un serveur L2J, il est clair que ça ne fait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty
MessageSujet: Re: [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?   [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty24/01/08, 03:15 pm

Skatershi a écrit:

Je suis d'accord avec toi que les machines françaises restent les plus chère, mais si tu regarde en Suisse par exemple, c'est encore pire...
Une "Dédibox" en Suisse (son équivalent) vaut pas moins de 150 euros par mois et la bande passante n'est pas illimité.

Ha oui ça, on peut toujours trouver pire Wink.

Citation :
Mais, en Allemagne par exemple, pour 70 euros , tu peux avoir une machine qui en vaut facilement 300 euros sur OVH, je penses que c'est ca dont tu veux parler Very Happy

Oui c'est exactement ça, alors bien sur là bas, ils font pas dans la fioriture avec une interface qui fait le café etc... Tu as un VRAI dédié quoi, pour le reste, depuis presque un an que j'y suis, je n'ai jamais eu aucun soucis de BP etc... Pis zont pas tout un tas de closes spaces à la OVH au niveau BP Wink


Citation :
et en ce qui concerne Dédiboite, je pense que ce n'est pas fait pour héberger un serveur (vis à vis de la qualité) mais plus un (ou des) gros sites Wink

Si les dédiboite avaient un processeur ça serait mieux... Mais comme VIA va sortir leurs nouveaux proco, toujours retrocompatibles avec les socket VIA actuels... J'me dit que dédibox risque de mettre à jour les config, et ça pourrait ouvrir quelques nouvelles perspectives Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty
MessageSujet: Re: [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?   [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty24/01/08, 03:16 pm

Divinity a écrit:
Je suis intéressé par vos hébergeurs moins cher, si vous pouviez donner un petit peu plus d'informations s'il vous plait (en PM ou ici, comme vous voulez), merci. Il est vrai que lorsque je regarde toutes les offres françaises, je ne m'en sors plus niveau prix...

Tu as assez d'informations pour trouver ces fameux hébergeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty
MessageSujet: Re: [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?   [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty24/01/08, 04:00 pm

phpsteuf a écrit:

Tu as assez d'informations pour trouver ces fameux hébergeurs Wink

Ce qu'il veut dire par là, est que (je pense) personne d'entre nous donnera les liens de ces hebergeurs, sinon toute la communauté française va se jetter dessus et puis ce n'est pas si difficile que ça de les trouver Smile

Ca sers à rien de dépenser 600 euros alors que pour 4-5 fois moin chère , tu as son équivalent ... en mieux Very Happy

A Steuff -> Si ce que tu dit est vrai , pourquoi pas alors... tu garantis bien que ce n'est pas un service en mousse faisant de la fausse pub ? Smile



Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty
MessageSujet: Re: [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?   [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty24/01/08, 04:15 pm

Skatershi a écrit:

l'offre qui va amener à l'expension de serveurs privés Lineage II (et autres) en mousse ?

Je vois surtout ca, meme si a ce niveau la, c'est deja catastrophique.
Ca fera un peu plus de joueur qui seront degouté de L2 apres avoir fait leurs dixieme serv qui Raz apres 2 mois de vie.
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty
MessageSujet: Re: [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?   [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty24/01/08, 04:20 pm

Skatershi a écrit:

A Steuff -> Si ce que tu dit est vrai , pourquoi pas alors... tu garantis bien que ce n'est pas un service en mousse faisant de la fausse pub ? Smile

Cette année zont passé à 1Gb la BP, du coup y'a un petit FTP anonyme (avec le client) qui a migré de la dédibox à cette bécanne Wink

Sincérement jamais eu de soucis, les bécannes livrées en moins de 24Heures en général, et le support est billingue (Anglais, Allemand), et quand y'a un retard de livraison, ils te disent de suite pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty
MessageSujet: Re: [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?   [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty24/01/08, 04:21 pm

Shimay a écrit:
Skatershi a écrit:

l'offre qui va amener à l'expension de serveurs privés Lineage II (et autres) en mousse ?

Je vois surtout ca, meme si a ce niveau la, c'est deja catastrophique.
Ca fera un peu plus de joueur qui seront degouté de L2 apres avoir fait leurs dixieme serv qui Raz apres 2 mois de vie.

Salutations,

Il suffit de voir la libre accessibilité de L2J et de ses travaux pour ce rendre compte que ça amène de plus en plus à la catastrophe de toute façon...
Le meilleur moyen serait d'arrêter les tutoriels d'installation (déjà) de L2J et que leur travaux deviennent moins accessible, ça ralentira les boulets dans un certain sens.

Mais ce n'est pas le sujet ! Razz


phpsteuf a écrit:
Skatershi a écrit:

A Steuff -> Si ce que tu dit est vrai , pourquoi pas alors... tu garantis bien que ce n'est pas un service en mousse faisant de la fausse pub ? Smile

Cette année zont passé à 1Gb la BP, du coup y'a un petit FTP anonyme (avec le client) qui a migré de la dédibox à cette bécanne Wink

Sincérement jamais eu de soucis, les bécannes livrées en moins de 24Heures en général, et le support est billingue (Anglais, Allemand), et quand y'a un retard de livraison, ils te disent de suite pourquoi.

D'accord, si tu m'assure ca je verrais avec DreaD et son projet Wink
(Tu devrais le connaitre ^^).


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty
MessageSujet: Re: [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?   [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty24/01/08, 04:38 pm

Skatershi a écrit:

D'accord, si tu m'assure ca je verrais avec DreaD et son projet Wink
(Tu devrais le connaitre ^^).

Malheureusement Oui et Non (je n'en connais pas l'exactitude), et j'ai pas très envie d'en parler (ici, en MP plutôt)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Marquis

Marquis


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 30/04/2007

[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty
MessageSujet: Re: [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?   [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty24/01/08, 06:32 pm

Les 3/4 des datacenter teutons que j'avais vu n'avaient pas comme OS windows x64 2003, or je suis dépendant de cet OS Neutral ovh a récement étendu sa gamme d'OS car a l'époque ou je cherchais, ils me répondaient qu'ils étaient sur le point d'inclure windaube x64 dans leur gamme d'OS.
Personnellement je suis chez un DC aux Etats Unis j'ai deux bécannes qui tournent 24/7 sans repos depuis 1 an sans pb, quand l'euro s'aprécie je dois etre le seul européen a en etre content Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2bloodhearts.com
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty
MessageSujet: Re: [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?   [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty24/01/08, 06:35 pm

Marquis a écrit:
Les 3/4 des datacenter teutons que j'avais vu n'avaient pas comme OS windows x64 2003, or je suis dépendant de cet OS Neutral ovh a récement étendu sa gamme d'OS car a l'époque ou je cherchais, ils me répondaient qu'ils étaient sur le point d'inclure windaube x64 dans leur gamme d'OS.
Personnellement je suis chez un DC aux Etats Unis j'ai deux bécannes qui tournent 24/7 sans repos depuis 1 an sans pb, quand l'euro s'aprécie je dois etre le seul européen a en etre content Smile

Un serveur privé tournant sous L2OFF en Amérique ?! T'es pas cinglé toi.... xD
Autant prendre l'équivalent en Allemagne, moins dangereux déjà Smile


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis

Marquis


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 30/04/2007

[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty
MessageSujet: Re: [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?   [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty24/01/08, 06:39 pm

Tous les DC que j'ai vu n'entraient pas dans mes critères, j'ai besoin d'un serveur tournant sous windows x64, une bande passane de plus dee 1500 GB et d'une ram supérieur a 3Go par bécanne. Si tu as qqchose qui entre dans ces 3 critère je veux bien une url par pm Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2bloodhearts.com
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty
MessageSujet: Re: [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?   [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty24/01/08, 06:43 pm

Marquis a écrit:
Tous les DC que j'ai vu n'entraient pas dans mes critères, j'ai besoin d'un serveur tournant sous windows x64, une bande passane de plus dee 1500 GB et d'une ram supérieur a 3Go par bécanne. Si tu as qqchose qui entre dans ces 3 critère je veux bien une url par pm Smile

Et pour quel budget par mois?

Réponse en PM et stop les hors sujets, sinon ca va encore partir en cacaouète Smile


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty
MessageSujet: Re: [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?   [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty24/01/08, 07:02 pm

Non non continuez ici ! Je pense que ça peut en intéresser plus d'un, moi le premier qui ne connais pas du tout le marché des serveurs dédiés à l'étranger !


Pour ce qui est de la dédibox, je vais vous faire partager mon expérience, en ayant moi même utilisée une pendant deux semaines avant de passer sur une autre machine.
Si vous n'utilisez pas la geodata et que vous faites des restarts relativement réguliers (~12h), pour environ 70 joueurs simultanés, ça passe sans soucis si votre OS est clean et que y'a pas 10.000 process qui tournent en même temps.
Sinon faut pas non plus trop en demander hein, c'est quand même une petite machine.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Freekill

Freekill


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty
MessageSujet: Re: [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?   [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty24/01/08, 08:20 pm

Je suis assez d'accord avec notre cher ami Skatershi offre très intéressante et donc :
Citation :
Un concurrent de taille pour Free et sa Dédibox ou tout simplement l'offre qui va amener à l'expension de serveurs privés Lineage II (et autres) en mousse ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty
MessageSujet: Re: [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?   [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty24/01/08, 09:15 pm

Il y a de très bons serveurs qui ont besoin de serveurs rentables pour commencer. Ca reste donc une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis

Marquis


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 30/04/2007

[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty
MessageSujet: Re: [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?   [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty02/02/08, 09:53 pm

L'offre est disponible! Mais les info dessus sont assez maigres dessus encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2bloodhearts.com
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty
MessageSujet: Re: [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?   [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty08/02/08, 09:22 pm

Marquis a écrit:
L'offre est disponible! Mais les info dessus sont assez maigres dessus encore.

Hum disponible à moitié alors hein....

[Voir la page concernée]

Patience donc Very Happy


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty
MessageSujet: Re: [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?   [Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dédié] Offres très intéressantes pour Fevrier 2008?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .FR pour le Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser