L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rappel à l'ordre sur les réponses

Aller en bas 
+8
Yoco
Grimly
Respawner
phpsteuf
Freekill
Skatershi
Shaigan
junwei
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre sur les réponses   Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty11/04/08, 02:19 pm

Freekill a écrit:

[EDIT]
Darksimonus pour avoir quelques fois énervé Phpsteuf car il posait pour lui des questions idiotes ( car il a un niveau de connaissances très élevé ce monsieur phpsteuf ) et étant donné que Darksimonus travaille chez l'oréal encore une fois un sarcasme très élaboré a été mise en place.
[/EDIT]

Sans vouloir revenir encore une fois la dessus, tu ne dis pas le pourquoi de cette signature, et après quoi nous l'avons mis. Darksimachin, il est tout gentil tout beau en "surface". De toute façon je pense qu'il a très bien saisi le message qu'on a voulu lui faire parvenir.

Je finirais par, si toi ça t'emmerde que quand je réponds je rentre en profondeur, que tu n'en a rien a péter qu'un entier c'est sur un certain nombre de bits etc... Dis toi que la plupart ça les intéresse. Ta remarque ne m'étonne pas à ce sujet, tu fais parti de ceux qui évoluent pas et qui évolueront pas.

Tu montre l'exemple de Respawner, toi tu en est le parfait contre exemple. Bref, lets Joke albino alien pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Freekill

Freekill


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre sur les réponses   Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty11/04/08, 02:50 pm

Tu connais Darksimonus pour le juger en t'en que gentil à la surface et supra méchant vilain moche pas beau du con en profondeur ?

Non.

Citation :
D'ailleurs pour information un entier est sur 4 octets , il peut accepter des valeures allant de -2 147 483 648 à 2 147 483 647 (Soit 2^(4*8-1) on enléve 1 bit pour les nombre signés (Positif ou négatifs)).

Quand tu veux faire gober des nombres sortant de celle intervalle dans une variable type entier, tu généres une exception. En C et C++, ça te donne n'importe quoi Laughing (Ce qui est beaucoup moins drôle)

Donc avec 100 000 000 on est encore loin du compte, sachant que les index sont en entier aussi chez L2J, y'a pas de soucis de dépassement... Le problème n'est pas là.

De un tout le monde ne c'est pas se que c'est qu'un octet, toi tu as fait du binaire tu connais sa mais certain on déjà rien comprit la.
De deux on enlève 1 bit pour les nombre signé hein ?
De trois dans une variable de type entier, hum un entier d'accord une variable de type entier ?
De quatre les index sont en entier hum ?

Tu vois si c'étais quelqu'un d'un niveau par forcément élevé comme toi en binaire et autre connerie du genre et ben on a rien comprit.

On c'est que tu dis que apparemment on serait loin du max car sa accepte jusqu'à plus de 2 milliard mais le reste ...

Bref sa na strictement aucun intérêt de continuer à parler de sa, je te propose de me rejoindre sur teamspeak et je pense que quand on se sera parler on se comprendra et on s'acceptera bien mieux.

PS : le TS t'a été envoyé dans un PM il y a quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre sur les réponses   Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty11/04/08, 03:06 pm

lol! affraid lol! affraid lol!

La connerie n'a vraiment pas de limite dit donc.

Tu sais pas ce qu'est un octet ? Abandonne l'informatique, ça vaut mieux, tu sais pas ce qu'est un index en SQL ? Ne fait pas de serveur, arrêtes tout de suite... Tu sais pas ce qu'est un "type" et un "entier" ? Retourne en CM2 faire des maths !

Citation :
Bref sa na strictement aucun intérêt de continuer à parler de sa, je te propose de me rejoindre sur teamspeak et je pense que quand on se sera parler on se comprendra et on s'acceptera bien mieux.

Tu m'excusera, j'passe pas mes journée à glander j'ai un métier tu sais Wink Y'a des gens ils travaillent, si si... Pis franchement, aujourd'hui ou demain, t'es bien la dernière personne avec lequelle j'ai envie de discuter lol!

Bref oui ça n'a strictement aucun interêt mais spa moi qui a lancer le débat dans cette direction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Invité
Invité




Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre sur les réponses   Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty11/04/08, 03:14 pm

.
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre sur les réponses   Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty11/04/08, 03:18 pm

Non non Smile (J'ai été vérifié parce que tu m'as mis le doute quand même Wink)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Format_des_donn%C3%A9es

En négatif de -x à -1, et en positif de 0 à x-1 (Vu qu'on part de 0 Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Invité
Invité




Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre sur les réponses   Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty11/04/08, 03:28 pm

ah tu as vu le message lol! ( je me suis fait grillé par mon boss en plus Very Happy )

oui j'ai revérifié Very Happy, 2^31 = c'est bien la valeur que j'ai mis mais en oubliant le petit 0 Very Happy

Donc tu avais les bonnes limites Very Happy ^^. I'm so sorry Very Happy
(comme quoi la citation de respawner est encore une fois vérifiée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre sur les réponses   Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty11/04/08, 03:34 pm

NeSS a écrit:
ah tu as vu le message lol! ( je me suis fait grillé par mon boss en plus Very Happy )

lol

Citation :
Donc tu avais les bonnes limites Very Happy ^^. I'm so sorry Very Happy
(comme quoi la citation de respawner est encore une fois vérifiée Very Happy)

Y'a pas à être désolé, ça arrive à tout le monde de se tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Invité
Invité




Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre sur les réponses   Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty11/04/08, 03:39 pm

Citation :
phpsteuf a écrit:
NeSS a écrit:
ah tu as vu le message lol! ( je me suis fait grillé par mon boss en plus Very Happy )

lol
Il a compris pourquoi mon rapport à rendre à un peu de retard :p

Citation :
phpsteuf a écrit:
Donc tu avais les bonnes limites Very Happy ^^. I'm so sorry Very Happy
(comme quoi la citation de respawner est encore une fois vérifiée Very Happy)

Y'a pas à être désolé, ça arrive à tout le monde de se tromper Wink
Et toc dans les dents ( j'avoue je la mérite :p) geek
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre sur les réponses   Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty11/04/08, 03:54 pm

Personellement, même si je n'aime pas le ton employé parfois, il faut bien reconnaitre que ce n'est pas forcément a tort non plus.
J'ai été Gm sans rien connaitre grâce a Corwin ( Dev de l2jfree en sommeil, enfin je crois ^^" ), et j'ai appris grace a lui quelques bases et comment me débrouiller un tantinet ...
C'est sur que, quand on en voit certains, ca donne pas franchement envie d'aider, ca, c'est difficile de ne pas le reconnaitre.

Ce que je trouve le plus pesant ici n'est pas les réponses cassantes de certains vis-a-vis des questions, mais la petite guéguerre qu'il y a en profondeur entre certains forumeurs.
M'enfin ca, c'est que mon avis ^^

Ps : De même, les divers élargissements et explications sont au moins utiles a une personne, si ca peut vous réconforter :p
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre sur les réponses   Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty11/04/08, 07:28 pm

Jules débarque et ne comprend pas tout. Pourtant, il voit des messages supprimés, il voit des forumeurs s'entretuer. Où est l'esprit d'entraide dont il se souvient avoir lu les preceptes dans le règlement ?

Finallement, il dit que cette guerre n'apportera rien, même pas un lopin de terre petit comme l'Egypte. Il vous demande de vous arrêter, quitte à licencier les soldats qui désertent moralement de par leurs paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Matthias
Admin



Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 26/08/2005

Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre sur les réponses   Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty11/04/08, 10:42 pm

Shaigan a écrit:
[apparté]
Matthias, Ven 11 Avr 2008 a écrit:
]Bien Alors deja c'est Matthias et non monsieur "admin". A ce que je sache je t'appel pas membre mes bien par le pseudo que tu porte sur ce forum.
Ah. Pardon. Mes plus plattes excuses. En effet, tu ne m'appelles pas par mon status sur ce forum puisque tu ne m'appelles pas du tout... (hors sujet et sans animosité aucune, tu étais certainement à l'étranger dans un pays où l'orthographe ne sert à rien, c'est impressionnant les variations de sens qu'une phrase peut avoir quand on bousille les mots). Je connaissais monsieur admin Dédé, je connais monsieur admin Junwei, je ne connaissais pas monsieur admin Matthias... Bref, j'ai cherché un p'tit peu et nous voici :
Matthias, Ven 26 Aoû 2005 a écrit:
Bonjour,

Je me presente vite fait.

Donc je m appel Ange et je suis l admin d' un tout nouveau serveur L2, le serveur Fantasia.

L'equipe de Fantasia L2 est toute nouvelle comme le serveur mais une autre equipe fantasia elle bien plus soudé existe deja sur le 2 serveur Daoc Fantasia que je gere avec un autre ami.

Pour le serveur DOl enfin Daoc il existe une comunaute Fr qui s entraide plus ou moin doncl equipe Fantasia L2 et moi meme serons la pour vous aidez.
[/apparté]

La parole est d'argent, le silence est d'or. Alors soit, devenons riche.

Bien je vois que Shaigan est le genre cherche merde donc on va faire très cour. Va falloir que tu apprenne sincèrement a vitre en communauté et arrête avec ce genre de phrase "surtout avec moi , j ai passer l age que ce genre d'attaque de gaminerie me touche"pour cherche la guerre.

Ensuite pour tout les autres On évite les attaques personnelle ce poste est la pour discuter calmement et non règle des conflits que vous avez entre vous, les MP servent aussi a ca. J espère donc ne pas devoir clôture ce poste.

Maintenant pour ma part sujet clos vue comme le poste et en train de partir en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatif63.celeonet.fr/
junwei
Admin
junwei


Nombre de messages : 656
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre sur les réponses   Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty12/04/08, 01:38 am

Oui, ça partait bien mais ça dégénère un peu en règlement de comptes personnels entre certains.

Quoiqu'il en soit, je pense que tout (ou presque) a ét dit, ceux qui ont voulu s'exprimer à ce sujet l'ont fait et je les en remercie.
On va donc cloturer ce "débat" qui pour moi a quand même été instructif et interessant.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre sur les réponses   Rappel à l'ordre sur les réponses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel à l'ordre sur les réponses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rappel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser