L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvel outil de votes (Suite)

Aller en bas 
+9
root-top
Shaigan
Hizin
Tod_Mael
phpsteuf
Yoco
Marquis
Respawner
Skatershi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvel outil de votes (Suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes (Suite)   Nouvel outil de votes (Suite) - Page 4 Empty04/03/08, 05:08 pm

Hizin a écrit:
Mais ca va pas encore recommencer ...

Merci de rester calme et dans le sujet.
Si vous ne pouvez pas, vous ne postez pas.
Je n'attends aucune réaction a ce post, juste que ceux qui se sentent concerner par ce sujet restent dans ce sujet et causent constructivement sans ce prendre la tete ...

+1 C'est exactement ce que j'allais dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvel outil de votes (Suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes (Suite)   Nouvel outil de votes (Suite) - Page 4 Empty04/03/08, 05:16 pm

Re.

Tauphraen, je pense qu'il serai gentil de ta part de pas te permettre de te donner les droits de juger ainsi d'autres personnes concernant ou non mon cas sans en avoir vérifier auprealable. C'est d'ailleurs bien là en partie ma problématique vis à vis justement du "topvote".

Je n'ai jamais dit quoi que se soit si "root-top" avait tord ou non. Je le re-dis je ne met pas en cause leur programmation, car il y aura toujours un travail à fournir derrière pour l'amélioration "continue". On appelle cela en 5S méthode d'entreprise de management AMDEC ou SMED etc... et tout ce qui va avec. Question de méthodologie rien de plus, je demande même pas de la pédagogie et encore moins de psychologie.

Notre équipe désirs seulement connaitre la raison valable et démontrée de notre soucis si c'est possible. J'attendais toujours une réponse favorable pour accepter un compromis pour comprendre, avancer, sur notre situation. Bien pour cela que j'avais demandé si je pouvais te MP via ce forum par exemple dans des posts précédents.

Concernant les chiffres de gestion de pseudos ou des membres, je pense pas qu'on puisse évaluer cela à une echelle de ceux qui ont été bannis ces 2 dernières semaines avec le "topvote" dont je fais reférence sauf sous erreur de ma part. Mais j'y crois pas trop.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
root-top




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Nouvel outil de votes (Suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes (Suite)   Nouvel outil de votes (Suite) - Page 4 Empty04/03/08, 05:22 pm

Yoco a écrit:
J'attendais toujours une réponse favorable pour accepter un compromis pour comprendre, avancer, sur notre situation

Yoco, depuis tout à l'heure j'essaie de comprendre, mais je ne saisis pas

Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvel outil de votes (Suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes (Suite)   Nouvel outil de votes (Suite) - Page 4 Empty04/03/08, 05:24 pm

Re.

Je vais te PM, je pense que cela permettrai de ne pas flooder ce post qui dérive par moment en hors sujet déjà.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tod_Mael

Tod_Mael


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sur un nuage rose
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouvel outil de votes (Suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes (Suite)   Nouvel outil de votes (Suite) - Page 4 Empty04/03/08, 07:38 pm

phpsteuf a écrit:
root-top a écrit:

- manque de transparence lors des sanctions, utilisation de sanctions graduels en fonction de la fraude détectée incluant les faux-positifs, développer une structure de sanctions.

Si les sanctions concernent toujours le serveur, dommage c'était presque ça.

C'est bien ce point là qui me dérange le plus Rolling Eyes. M'enfin bon, on a eu une réponse (pas entièrement satisfait mais je m'en contenterai).

Je vais activer le top-boost machin chose sur Hérésie pour plus de sureté (vu qu'apparemment c'est mieux...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixamour.com
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Nouvel outil de votes (Suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes (Suite)   Nouvel outil de votes (Suite) - Page 4 Empty04/03/08, 07:42 pm

EtToiEtTouteTaFamille a écrit:
Wè!
Je ne me présente pas.

Je vois ke ça chahute grave à la cours de récré...!

Vous n'avez pas marre de toutes ces polimik qui ne mènent à rien?

Je remarque cependant que certains (comme Tauphraen) tentent d'éteindre le feux, alors que d'autres (comme Tod_Mael) l'attisent.

Peace and Love clown .
Et toi tu fais quoi la Wink tu prônes la paix ?

Apprenez à parler tranquillement et battez vous ailleurs.
Topic close.

Pas la peine d'en réouvrir un autre tant que ça ne se sera pas calmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvel outil de votes (Suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes (Suite)   Nouvel outil de votes (Suite) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel outil de votes (Suite)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvel outil de votes
» Suivi de votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser