L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjourà toutes et à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjourà toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjourà toutes et à tous !   Bonjourà toutes et à tous ! Empty13/04/08, 08:15 pm

Bonjour,

je me présente, Oxnaud et je suis ici pour recueillir un maximum d'information pour pouvoir me créer un serveur J2L (Linéage2)
en Local, mais les accès aux quels je suis intéressé son strict/restreint
donc, je pense que j'ai frappé à la mauvaise porte, enfin dite moi si je me trompe, en tout cas j'attends vos réponses et en attendant je vous dis à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

Bonjourà toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjourà toutes et à tous !   Bonjourà toutes et à tous ! Empty13/04/08, 10:55 pm

Jules dit qu'il suffit de lire les topics en haut de ce forum, notemment celui qui concerne la gestion des accès. Junwei pourra confirmer ce que Jules avance.

Enfin, Jules s'insurge contre cette tendance à vouloir monter des serveurs privés à tout va alors que NCSoft parle de vouloir les faire fermer à coup de brigade de répression des fraudes.

Jules te souhaite la bienvenue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
promethium

promethium


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 06/09/2007

Bonjourà toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjourà toutes et à tous !   Bonjourà toutes et à tous ! Empty13/04/08, 11:06 pm

Oxnaud a écrit:
je suis ici pour recueillir un maximum d'information pour pouvoir me créer un serveur J2L
Alors si t'arrives a lire le titre de ce forum t'a déjà ta première info : le nom de l'émulateur Smile Enfin t'était pas loin, y'avait déjà les bonnes lettres.

Te voila un pro de la création des serveurs, ca va marcher c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valmemoria.com
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Bonjourà toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjourà toutes et à tous !   Bonjourà toutes et à tous ! Empty13/04/08, 11:12 pm

Salutation.

Bienvenue à toi, en espérant que tu puisses y trouver une part de joie sur les informations dont tu as besoin.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

Bonjourà toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjourà toutes et à tous !   Bonjourà toutes et à tous ! Empty14/04/08, 06:50 am

Jules dit que avoir les lettres, déjà, c'est bien. Bon, c'est vrai, dans le désordre... Ca gagne moins, mais ça gagne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Contenu sponsorisé





Bonjourà toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjourà toutes et à tous !   Bonjourà toutes et à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjourà toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser