L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou à tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2008

Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou à tout le monde   Coucou à tout le monde Empty07/05/08, 10:52 am

Je m'appelle Claire, j'ai 24 ans, j'ai fini mes études il n'y a pas très longtemps, je travaille, et pour m'amuser j'administre un serveur l2.
Ne sachant pas s'il est de bon ton de faire de la pub plus ou moins dissimulée ici, je m'abstiendrai de citer son nom.
Je connais bien le génie logiciel et pas mal d'environnement de développement et de langages, et je découvre au fur et à mesure comment est structuré un serveur l2.

J'ai découvert le forum par hasard, en cherchant l'ID de Beleth.

Le seul que je connaisse ici, c'est Yoco à qui je fais une bise. J'oubliais Vault, mais je ne le connais pas directement : j'ai juste pratiqué son serveur et certains de ses shares.

Voilà, j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes ici, alors je viens m'y poser.

++
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde   Coucou à tout le monde Empty07/05/08, 12:28 pm

Salutation.

Bienvenue à toi, en espérant que tu trouves ton petit bonheur. Bisou et à très bientôt.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2007

Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde   Coucou à tout le monde Empty07/05/08, 07:46 pm

Bienvenue sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde   Coucou à tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser