L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour messieurs-dames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monsieur

monsieur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

Bonjour messieurs-dames Empty
MessageSujet: Bonjour messieurs-dames   Bonjour messieurs-dames Empty10/05/08, 05:09 pm

Je joue à L2 depuis assez longtemps et je m'interesse à tout les aspect du jeux.j'aime bien creer mes propres server pour faire des test et voir le jeux sous un autre angles.(oui des fois on a envie d'etre seul et de faire ses propres délire quand on est dans un gros clan).c'est pourquoi je débarque sur ce site qui a l'air de contenir pas mal de server-pack.je suis pas un pro par contre en programation et tout ça :S je fait juste les truc les plus simples.
actuellement,je suis à la recherche d'un server pack CT 1.5.

PS:c'est tout de même une présentation,alors juste histoire de parler de moi:
j'habite dans le sud de la france (cote d'azur),bientot la majorité (genre ça change un truc) et....voila.

@tt
Revenir en haut Aller en bas
turucano

turucano


Nombre de messages : 166
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

Bonjour messieurs-dames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs-dames   Bonjour messieurs-dames Empty10/05/08, 11:23 pm

soit le bienvenue. tu trouvera des datapacks deja compiller dans aide et conseil .

bonne continuation. (vive le sud Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour messieurs-dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour bonjour
» Bonjour^^
» bonjour =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser