L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Acces à la data/stats/skills ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Acces à  la data/stats/skills ? Empty
MessageSujet: Acces à la data/stats/skills ?   Acces à  la data/stats/skills ? Empty16/05/08, 12:04 am

Bonsoir , est - ce que quelqu'un serai me dire où ce trouve le dossier data/stats/skills/ car j'en entend parler partout mais je le trouve nulle part , je n'ai que 4 dossier dans mon dossier serveur ( gameserver,login , tools , sql)
Est-ce que on pourrait m'expliquer a l'aide d'un petit tutorial comment avoir acces au skill et comment les modifier ? ( + bien sur l'insertion à la base de donnée l2jdb )

Désoler si je demande bcp de chose mais je suis débutant mais je n'attend qu'une chose c'est apprendre pour après en faire partager d'autre .
Pour information j'utilise wamp, Client Interlude et le datapack Server_IL_2741

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rky

Rky


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Acces à  la data/stats/skills ? Empty
MessageSujet: Re: Acces à la data/stats/skills ?   Acces à  la data/stats/skills ? Empty16/05/08, 01:55 am

scratch scratch scratch


"./gamserver/data/stats/skill/"

Regarde un peut... et sinnon pour le reste utilise la recherche car ton sujet et vaste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acces à  la data/stats/skills ? Empty
MessageSujet: Re: Acces à la data/stats/skills ?   Acces à  la data/stats/skills ? Empty16/05/08, 08:16 am

Lol je suis vraiment aveugle .... j'ai chercher partout dans mes dossier de mon serveur et je suis pas tomber sur celui la .... enfin merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acces à  la data/stats/skills ? Empty
MessageSujet: Re: Acces à la data/stats/skills ?   Acces à  la data/stats/skills ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces à la data/stats/skills ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stats des talisman
» Stats d'un skill
» Code Stats Html
» Skills des pets
» bug inventaire et barre de skills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser