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 Durée Abnormal Effect

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Divinity



Nombre de messages : 1282
Age : 27
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Durée Abnormal Effect   Dim 18 Mai 2008, 20:24

Coucou,

Je suis en train de programmer un petit truc sympa.
En fait, ce sont des potions, qui, lorsqu'on les boit, elles activent un abnormal effects.

Cependant, j'aimerais que celui-ci ne s'active que quelques secondes, or je n'ai pas réussi à faire cela...

Si quelqu'un d'entre-vous pourrait m'aider dans ce projet, merci à l'avance !!

Voici quelques parties de scripts pour vous aider :

Code:
      case 735: // swift_attack_potion, xml: 2012
         if (!isUseable(activeChar, item, 2012))
            return;
         res = usePotion(activeChar, 2012, 1);
         performAbnormal(0x10, activeChar);
         break;

Code:
   private boolean performAbnormal(int action, L2Object target)
   {
      if (target instanceof L2Character)
      {
         L2Character character = (L2Character) target;
         if ((character.getAbnormalEffect() & action) == action)
            character.stopAbnormalEffect(action);
         else
            character.startAbnormalEffect(action);
         return true;
      }
      return false;
   }

Merki bien !
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Skatershi



Nombre de messages : 1305
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Durée Abnormal Effect   Dim 18 Mai 2008, 21:26

Bonsoir,

J'ai déjà fait une potion de ce style, as-tu bien spécifié que l'effet peut être arrêter ?

Met un timer qui arrivé à 0 enclenche une variable "stopNomEffect" , inspire toi des effets existant. (Dossier GS--> Rechercher --> Effect).

Le code fournis n'aide pas trop...


Cordialement,

Skatershi.
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Divinity



Nombre de messages : 1282
Age : 27
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Durée Abnormal Effect   Dim 18 Mai 2008, 21:48

Citation :
Le code fournis n'aide pas trop...

Y'a pas plus de code pour que ça fonctionne ^^.

Citation :
as-tu bien spécifié que l'effet peut être arrêter ?

Comment ?
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Jules



Nombre de messages : 385
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Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Durée Abnormal Effect   Lun 19 Mai 2008, 07:39

Dans le xml, non ?
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Divinity



Nombre de messages : 1282
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Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Durée Abnormal Effect   Lun 19 Mai 2008, 10:39

Ah, je n'ai pas encore regardé les XML, mais je vais voir cela ^^.
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Skatershi



Nombre de messages : 1305
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Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Durée Abnormal Effect   Lun 19 Mai 2008, 18:55

Code:
public void onExit()

Wink
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MessageSujet: Re: Durée Abnormal Effect   Aujourd'hui à 17:41

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