L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Conseil de skill et DB

Aller en bas 
+2
phpsteuf
junwei
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty19/05/08, 10:56 am

J'ai constaté sur plus serveur privée que les skills "Focus Chance" et "Focus Power" n'arrivent pas a être réglé.
Je m'explique :

Focus Chance augmente les critique mais pourtant on voit une variance sur les stats (je suis a 225 en base) sa passe a 332 défois 408 et meme défois a 178 donc je chute

Focus Power est censé augmenter les dégats en critique mais sa les fait diminué ^^

Donc si quelques a la soluce pour régler correctement ces 2 skills qu'il donne sa réponce lol!

Merci


Dernière édition par Thomthom le 24/05/08, 04:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junwei
Admin
junwei


Nombre de messages : 656
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty19/05/08, 11:40 am

Tout est dans les xml.
Certaines version ajoutent une valeur, d'autres multiplient celle existante.
Vu que l2j ne fait qu'utiliser des formules approchantes de l'officiel, ça diffère parfois d'une release à l'autre au final.

Bref, de toute façon si les admin des serveurs auquel tu penses s'en préocupe, soit ils regarderont ça de plus pret, soit ils viendront eux même demander ... sinon c'est qu'ils s'en foute, et donc pas la peine que tu t'en soucie pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty19/05/08, 11:51 am

Thomthom il sont réglé correctement justement... Il fonctionne comme ça, et parfaitement bien.

Citation :
Focus Chance Critical Chance from front -30%, Critical Chance from side +30%,
Critical Chance from back +60%
This includes the "blow" series of skills.
Focus Death Critical -30%, Blow land rate +60%, Critical Damage from front -30%, Critical Damage from back +90%
Focus Power Critical Damage from front -30%, Critical Damage from side +30%, Critical Damage from back +60%

http://l2p.l2wh.com/buffs.html

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Invité
Invité




Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty21/05/08, 12:07 am

bah justement sa fonctionne mal si sa donne +30% avec focus chance pourquoi je vois la valeur du critique changé et voir meme etre inférieur a ma valeur de base ^^
Enfin comme dit Junwei, l'admin doit s'en foutre .... lol!
C'est triste a dire mais certain serv pense plus au top 5 et a leur don que réglé les bugs .... (je dis ça en connaissance de cause)

C'est pourquoi j'aurai faire ma propre expérience en créant mon propre serveur, mais me manque que la data base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty21/05/08, 06:53 am

Thomthom confond critic rate (affiché dans les stats) et critic power (pas affiché dans les stats)...
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty21/05/08, 10:32 am

Thomthom a écrit:
bah justement sa fonctionne mal si sa donne +30% avec focus chance pourquoi je vois la valeur du critique changé et voir meme etre inférieur a ma valeur de base ^^

Hahem.... Encore une perle le monsieur.

Citation :
C'est triste a dire mais certain serv pense plus au top 5 et a leur don que réglé les bugs .... (je dis ça en connaissance de cause)

C'est triste de voir des gens qui ont la critique facile, alors que c'est plutôt eux qui sont dans l'erreur... Avant de parler de bug, tu devrais faire quelques recherches pour savoir comment cela fonctionne sur l'off, voir apprendre comment fonctionne ce jeu.

Je voudrais pas être méchant, mais critiquer les admins des autres serveurs, alors que tu inventes des bugs... OMG quoi !

Citation :
C'est pourquoi j'aurai faire ma propre expérience en créant mon propre serveur, mais me manque que la data base

Ha non te manque plus que la database, aucun doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Invité
Invité




Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty22/05/08, 12:23 am

L'oreal si tu te crois malin test le skill quand tu as CRITIQUE RATE dans tes stat a 224 et aprés le skill focus chance (qui comme le dit "increse critique rate") tu as plus que 174 si sa ces +30% OMG comme tu sais le dire....

En suite oui je critique certains admin parcequ'il pense limite plus a rentabilisé le serveur plutot qu'avoir un serveur stable avec un minimum de bug.... Si ils veulent des sous ils achetent des ticket a gratter

Tu parles de l'officiel mais le connais tu au moins ??
Moi oui et dessus sa ne réduit pas dans tes stat le critique (ou alors on joue pas sur le meme)

Donc avant de me critiqué va mieu te renseigner sur les skills de l'officiel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty22/05/08, 07:51 am

Va falloir apprendre le respect à certains, hein Steuf, t'es d'accord avec Jules ?

Thomthom, l'accusation sans preuves relève de la calomnie, c'est passible de 2 ans de prison avec surcis et de 150 000 € d'amende... Et puis, juste pour la forme, essaye de nommer les gens par leurs noms, pas par leurs avatars, qu'est-ce que t'en dit ?

Citation :
Focus Chance:
Critical Chance from front -30%, Critical Chance from side +30%, Critical Chance from back +60%
Tu peux expliquer à Jules comment tu fais tes tests sur L2J sachant que le heading est très mal géré ? Tu peux expliquer comment tu fais tes tests sur officiel sachant que tu ne sais pas les angles relatifs à "side", "front", "behind". Et euh, le skill modifie le critic rate de "-30%" à "+60%" selon l'angle d'attaque (ouais mais par rapport à quoi, à qui ?). Ces valeurs étant, de plus, calculées à la volée, ça étonnerait Jules qu'elles soient inscrites dans les stats.

Va apprendre à faire des tests, des déductions, va apprendre un peu de logique et de raisonnement avant d'emmerder et de prendre de haut ceux qui semblent avoir fait leurs preuves. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Invité
Invité




Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty22/05/08, 09:50 am

Calomnie de quoi? Je vais pas balancer des nom comme ça juste pour un jeu censé etre gratuit sur des serveurs privées mais quand toutes les heures tu vois "afin d'aider la longévité du serveur faite un don" ou encore "ce mois ci manque x€ a payer" c'est quoi ça? Un genre de menace du style si vous payer pas le serveur ferme? Et a la base on parle de deux skills la vous parler plus d'un phrase que j'ai faite sur les admin que les skills maintenant je pense etre dans "Aides et Conseils" mais apparement ce n'est pas le cas.

Enfin j'en ai fini ici car comme on dit "Le plus grand mépris c'est le silence" alors si vous avez un minimum d'intelligence vous n'allais plus répondre a ce message.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty22/05/08, 11:56 am

Thomthom a écrit:
L'oreal si tu te crois malin test le skill quand tu as CRITIQUE RATE dans tes stat a 224 et aprés le skill focus chance (qui comme le dit "increse critique rate") tu as plus que 174 si sa ces +30% OMG comme tu sais le dire....

En plus tu ne sais pas lire... Ouai OMG.

Citation :

Va falloir apprendre le respect à certains, hein Steuf, t'es d'accord avec Jules ?

Clairement oui je crois...

Citation :

Enfin j'en ai fini ici car comme on dit "Le plus grand mépris c'est le silence" alors si vous avez un minimum d'intelligence vous n'allais plus répondre a ce message....

Oui mais non je suis réputé pour être un sale con, je ne vais pas changer juste pour toi je tiens à ma réputation Smile

Le seul bug à propos de ce skill, c'est que les stats sont modifiées (A l'affichage) par rapport à l'angle.

Or sur l'off elles ne le sont pas, les stats ne changent pas avec ce bonus. (J'vais t'en apprendre un bonne, sur l'off y'a aussi un bonus suivant l'angle d'attaques au niveau du critical rate qui est globale à tous les fighter, mais elle apparait pas dans les stats, mais tu devais le savoir hein Smile. Et ça c'est pas gérer chez L2J , très simple à mettre en place pourtant) Sinon oui j'dois connaître un peut plus le jeu que toi, je fais parti de la team L2J, donc quand je te dis que quelque chose fonctionne correctement, c'est que c'est certain...

Donc Thomthom avec des résonnements pareils, j'donne pas cher de ton future serveur, durée de vie de quelques mois, 1 parmi tant d'autres ? Ouai c'est ça en fait.

Tu devra apprendre, qu'un admin compétent doit en premier savoir chercher des infos, et isoler précisement où est le problème lorsqu'il y en a un. On ne fonce pas bêtement et tête baissé quand on croit voir un bug. Et on ne modifie pas des valeurs à la volée n'importe comment, comme font beaucoup d'admin (Le pire c'est que les joueurs les félicite pour le "travail"). Un émulateur ce n'est pas un programme qui se modifie au "pifomètre". Tu devrais prendre aussi des leçons d'humilité avant de créer ton serveur, ça te sera très utile.

NB : désolé pour l'orthographe pas envie et pas le temps de faire des efforts là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
junwei
Admin
junwei


Nombre de messages : 656
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty22/05/08, 12:21 pm

phpsteuf a écrit:
Et ça c'est pas gérer chez L2J , très simple à mettre en place pourtant (...) je fais parti de la team L2J
Question conne : pourquoi tu ne t'en charges pas dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty22/05/08, 12:37 pm

junwei a écrit:

Question conne : pourquoi tu ne t'en charges pas dans ce cas?

Parce que je suis inactif dans la team jusqu'à ce qu'ils se décident d'avoir une organisation digne de ce nom Wink Et comme ils s'en foutent de faire n'importe quoi, je ne suis pas prêt d'être actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Tod_Mael

Tod_Mael


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sur un nuage rose
Date d'inscription : 04/01/2008

Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty22/05/08, 01:13 pm

Thomthom a écrit:
C'est triste a dire mais certain serv pense plus au top 5 et a leur don que réglé les bugs .... (je dis ça en connaissance de cause)
Thomthom a écrit:
En suite oui je critique certains admin parcequ'il pense limite plus a rentabilisé le serveur plutot qu'avoir un serveur stable avec un minimum de bug.... Si ils veulent des sous ils achetent des ticket a gratter
Thomthom a écrit:
Calomnie de quoi? Je vais pas balancer des nom comme ça juste pour un jeu censé etre gratuit sur des serveurs privées mais quand toutes les heures tu vois "afin d'aider la longévité du serveur faite un don" ou encore "ce mois ci manque x€ a payer" c'est quoi ça? Un genre de menace du style si vous payer pas le serveur ferme?


Thomthom a écrit:
C'est pourquoi j'aurai faire ma propre expérience en créant mon propre serveur, mais me manque que la data base Smile

Je crois que tu auras réussi a éveiller la curiosité des participants de ce forum. Nous attendons tous avec impatience de voir ton travail (sans dons, sans root-top), qui j'en suis sûr, sera bien meilleur que tout ce qui peut se faire actuellement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixamour.com
Invité
Invité




Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty22/05/08, 09:12 pm

Citation :
Tu devra apprendre, qu'un admin compétent doit en premier savoir chercher des infos

Au cas ou tu as pas remarqué je suis dans "Aide et Conseil" donc je cherche a me renseigner, si je vois un skill différent de l'officiel on peut penser a un bug mais si toi MONSIEUR L2J dit que s'en ai pas un ok je suis pas borné a dire "oui mais si il bug"

Citation :
Nous attendons tous avec impatience de voir ton travail (sans dons, sans root-top)

Excuse moi mais si j'ouvre un serveur ce n'est pas pour concurencer ou me faire de la tune sur les gens, c'est avant tout pour une nouvelle expérience, plaisir du jeu et lineage 2 je le vois comme un jeu pas un gagne pain. Payé un serveur ne me dérange pas plus que ça j'en ai deja un pour Battle Field 2 et Call of Duty 4 donc un de plus ou de moins....

Citation :
Parce que je suis inactif dans la team jusqu'à ce qu'ils se décident d'avoir une organisation digne de ce nom Et comme ils s'en foutent de faire n'importe quoi, je ne suis pas prêt d'être actif.

Et tu vois moi ma team en a pas rien a "foutre" nous on essaye de faire quelque chose et de se bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty22/05/08, 09:14 pm

Mais la vous m'avez répond que pour Focus chance....

Le focus power qui augmente les dégats critiques varie aussi selon l'angle d'attaque ?? Parceque qu'elle est le meilleur angle que dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty22/05/08, 09:18 pm

Thomthom a écrit:

Le focus power qui augmente les dégats critiques varie aussi selon l'angle d'attaque ??

C'est écrit il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Tod_Mael

Tod_Mael


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sur un nuage rose
Date d'inscription : 04/01/2008

Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty22/05/08, 09:50 pm

Thomthom a écrit:
Citation :
Nous attendons tous avec impatience de voir ton travail (sans dons, sans root-top)
Excuse moi mais si j'ouvre un serveur ce n'est pas pour concurencer ou me faire de la tune sur les gens, c'est avant tout pour une nouvelle expérience, plaisir du jeu et lineage 2 je le vois comme un jeu pas un gagne pain.

Ah mais je ne dis pas le contraire Very Happy. Ce que je disais c'est : "si tu te sens faire mieux que tout le monde, va-y lance-toi". Apparemment c'est le cas donc je suis curieux de voir ce que tu vas faire. Vu la véhémence avec laquelle tu critiques les autres admins, il est évident que nous sommes tous impatient de voir le miracle que tu vas accomplir affraid.

Thomthom a écrit:
Payé un serveur ne me dérange pas plus que ça j'en ai deja un pour Battle Field 2 et Call of Duty 4 donc un de plus ou de moins....
Tout le monde n'a pas la chance d'être aussi riche que toi pour avoir autant de serveurs. Les dons deviennent nécessaire quand tu commences a accueillir beaucoup de joueurs et que tu es obligé d'upgrader ton serveur vers une machine plus puissante. Où alors, il faut rester petit a tout jamais, c'est un choix a faire (en sachant que les joueurs viendront te prendre la tête tout les jours pour la première solution, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixamour.com
Invité
Invité




Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty23/05/08, 12:42 am

se n'est pas une question de riche ou quoi mais on est plusieurs a financer d'autre préfers acheter 10 paquets de clope par mois et d'autre payer un serveur, dans les 2 cas on va dire c'est pour leur plaisir, aprés faut pas s'attendre a un serveur miracle de suite faut deja qu'on comprend tous a manipuler la Data je ne pense pas que c'est comme le Rcon de COD4 mais qui ne tente rien a rien

aprés pour se faire que je le répéte souvent me manque toujours la data base et a part ici je ne sais pas ou en trouver

Donc faut patienter jusqu'a temps d'avoir les droits si un jour "dieu" le veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty23/05/08, 01:25 am

Salutation.

Je ne vais pas trop en dire d'avantage, mais si je puis me permettre quand même... Je me demande comment tu vas t'en sortir pour "régler" un serveur si déjà par le début, tu ne trouves même pas une "data base". Bien qu'ici il est question de "bug d'adventurer", de ta part si j'ai bien pu comprendre.

Un peu de confusion, je crois.

D'autre part, j'ai quand même pu lire avec désarois un élément qui, comment le dire... Désapoitant non?
Le faite que tu puisses prétendre que "ta team" n'en a pas rien à "foutre" et que vous essayez de faire quelque chose et de vous bougez. Je vous félécite avant tout. Toute fois, n'est-ce pas un peu audacieux de votre part pour demander de l'aide pour des éléments non aupréalable vérifiés? Surtout s'il s'agit de choses déjà "conformes".

Au final, je pense juste en résultante que si votre équipe c'était mieu "bougé", vous auriez trouvé sans aucun soucis concernant ce sujet là. Ceci n'exclut aucunement biensur par ailleurs d'autres éléments plus complexes et non facile à trouver, ou comprendre. Et ce pourquoi nous resterons ici même dans cette section, un soutien dès que possible.

Bonne continuation toute fois.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tod_Mael

Tod_Mael


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sur un nuage rose
Date d'inscription : 04/01/2008

Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty23/05/08, 12:16 pm

Thomthom a écrit:
se n'est pas une question de riche ou quoi mais on est plusieurs a financer d'autre préfers acheter 10 paquets de clope par mois et d'autre payer un serveur,

Tu sais, nous aussi on est plusieurs a payer le serveur (4 pour être précis) ce qui ne nous empêche pas d'apprécier les dons, ça soulage un peu. Ceci étant dit, a l'heure actuelle je ne pourrais même pas m'offrir une bière et en payer une a ma femme avec le total des dons Laughing.

Thomthom a écrit:
dans les 2 cas on va dire c'est pour leur plaisir, aprés faut pas s'attendre a un serveur miracle de suite faut deja qu'on comprend tous a manipuler la Data je ne pense pas que c'est comme le Rcon de COD4 mais qui ne tente rien a rien

Ah mince. Et sur les serveurs sur lequels tu reproches aux admins d'être "trop attachés aux dons et aux votes", tu crois qu'ils étaient tous prêt a sortir un serveur miracle avant de commencer?

Thomthom a écrit:
aprés pour se faire que je le répéte souvent me manque toujours la data base et a part ici je ne sais pas ou en trouver
C'est le moins compliqué a trouver =>
http://www.l2jserver.com/nightly/
https://l2jfr.jeun.fr/aides-et-conseils-f18/serveurs-compiles-pret-a-l-emploi-t1432-60.htm

Pour les autres, tu installes eclipse, tu paramètres et update sur le fork choisi, tu compiles et tu configures. Rien de très compliqué. Un ptit howto pour se lancer avec eclipse?
http://www.l2jserver.com/trac/wiki/L2J_Install (il n'est pas a jour j'en conviens, mais ça suffit largement pour comprendre le fonctionnement).

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixamour.com
Freekill

Freekill


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty23/05/08, 01:09 pm

Heu on va stopper le flood et revenir au sujet : Le Bug de L'adventurer

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty23/05/08, 01:13 pm

Freekill a écrit:
Heu on va stopper le flood et revenir au sujet : Le Bug de L'adventurer

Merci.

Ouai faut clôturer le sujet, vu qu'il n'y a pas de bug.

Mais que font les modos Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Tod_Mael

Tod_Mael


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sur un nuage rose
Date d'inscription : 04/01/2008

Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty23/05/08, 01:23 pm

Freekill a écrit:
Heu on va stopper le flood et revenir au sujet : Le Bug de L'adventurer

Merci.

Faut faire la différence entre le flood (qui ne sert a rien) et un dialogue entre plusieurs personnes (qui lui sert a quelque chose).
Il est tout a fait possible de scinder ce post pour le remettre quelque part Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixamour.com
Invité
Invité




Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty24/05/08, 04:49 pm

Fort interessant on va étudier tous ça...

Merci a vous cheers

PS : Je vais essayer de renommer le post quelqu'un rale ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de skill et DB Empty
MessageSujet: Re: Conseil de skill et DB   Conseil de skill et DB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de skill et DB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skill Kamael
» Skill et Freeze
» Stats d'un skill
» Probleme de skill
» Skill interlude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser