L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vinny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vinny




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation de Vinny Empty
MessageSujet: Présentation de Vinny   Présentation de Vinny Empty28/05/08, 10:15 am

Bonjour à tous,

Je me présente Vinny, j'ai 21 ans bientôt 22, et je suis actuellemnt sur un projet de devellopement de serveur Lineage 2.

Notre but (come tout le monde) et d'apporter aux joueur un serveur de jeu fun, sans trop s'éloigner du concept de jeu original de Lineage II, en restant dans l'esprit du jeu de rôle en ligne et non pas changer le gameplay en jeu de combat avec baine de sang et autres truc a la street fighter ^^".

Le Projet batisé pour le Moment Karnazand, est prévu pour ouverture courant juillet, un peu court? Non pas forcement, l'équipe à déja travaillé sur un serveur Lineage 2 et à mis en place un serveur qui à eu son succés avant d'être fermé par l'administrateur pour ses raisons personel. Donc on à déja une bonne parti du travail prêt et nous connaissons assez bien le fonctionnement d'un serveur... ceci dit, si éventuellemnt le serveur n'est pas prés on peut pas l'ouvrir, il faut être raisonable...

J'ai trouver votre communauté par hasard donc je viens faire un petit tour, même si je suis débordé... Et j'aimerais dans la mesure du possible accéder au ressources techniques et tutoriaux afin de pouvoir faire avancer notre projet.

Je suis à l'écoute de vos questions, a bientôt

Cordialment Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinny   Présentation de Vinny Empty28/05/08, 07:41 pm

Salutation.

Bienvenue avant tout.

Petit bhémole toute fois, le l2 pur c'est être les "maîtres" des zones en fesant du PVP/PK. En bref, c'est au fond quand même du street figther mais version "médieval". Biensur chacun ensuite désir y mettre sa touche personnelle.

Pour ce qui est du terme "fun", il est difficile par experience de définir ce véritable "mot", car beaucoup l'interpret de plusieurs façon selons leurs opignons ou visions des choses du jeu en lui même.

Pour ce qui est du reste, je te souhaite un bon courage pour ce nouveau serveur.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Présentation de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinny   Présentation de Vinny Empty28/05/08, 08:43 pm

Et ben... Vous êtes nombreux à vous inscrire en ce moment et :
"Notre projet est sérieux, nous sommes compétents, les autres serveurs saylemal etc etc"
Même discour mais le résultat ne changera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinny   Présentation de Vinny Empty30/05/08, 02:41 am

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinny   Présentation de Vinny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vinny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser