Illogic
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: [Résolu] SA Critical Stun 06/06/08, 04:55 pm | |
| Bonjour, Voila je voulais savoir ou peut on modifier le taux de critical stun. Les armes qui critical stun sont un peu trop abusé et j'aimerais baisser le taux de réussite du stun. J'ai essayer de trouver dans les skill et j'ai trouver deux skill. Résultat, le skill 3070 est un skill active et sans que je ne sache pourquoi, ne modifie rien dans le jeu. Tandis que le skill 3016 est un skill NOTDONE. Dans la table des weapon, les fist Demon Splinter n'ont aucune particularité. Donc j'ai peu être raté quelque chose, sinon merci de toute aide. Cordialement, Illogic.
Dernière édition par Illogic le 07/06/08, 09:52 am, édité 1 fois | |
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Divinity
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Résolu] SA Critical Stun 06/06/08, 05:36 pm | |
| Il me semble que c'est dans le dossier weapon | |
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krysscut
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Lognes / 77 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Résolu] SA Critical Stun 06/06/08, 08:23 pm | |
| les Demon Splinter - critical Stun ont bien un skill (le 3070) qui est apparenté. Donc il suffit que tu règle le skill 3070 "power effect". | |
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Illogic
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Résolu] SA Critical Stun 06/06/08, 08:34 pm | |
| Ok, ben merci je regarderais sa, mais je ne comprend pas pourquoi le skill est dit comme un skill active et non passive. Enfin bon, merci beaucoup pour l'aide. PS : Si les démon splinter ont le skill 3070 soit environ 30% de chance de stun, quelle est le skill pour les pôle Dynasty qui stun a 48%, car la SA porte le même nom (je pense au 3571 mais je suis pas sur car il passe aussi a 30%) | |
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| Sujet: Re: [Résolu] SA Critical Stun | |
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