L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Alma se presente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, Alma se presente. Empty
MessageSujet: Bonjour, Alma se presente.   Bonjour, Alma se presente. Empty10/06/08, 06:48 pm

Bonjour a toute et a tous!

Je me nome Alma (No Comment),j'ai la majorité et je suis une Fan de Lineage II.

J'y suis devenue Fan depuis peu, la C4 ma beaucoup plus,car c'est la bas que j'ai fait mes dents de Magiciennes des tenebres (Un Clin d'oeil a Yu-gi-Ho)

Je suis de L'Ile de La REUNION (974 Pour les Incultes) et il fait tres Chaud en ce moment.

Donc,je me lance dans la creations d'un serveur L2 avec un Copain,qui lui a beaucoup plus d'experience dans le domaine des serveur en tout genre que moi.

J'Aimerais en apprendre un peu plus la dessus et lui apprendre certaint pti truc pour l'epater Wink

J'ai pris connaissance de ce site au hasard en navigant sur la toile (vielle expression) et j'avoue que sa tombe bien ^^

Dc voila,merci de m'accueillir si bien parmis vous et partageon nos connaissance^^

En ce qui concerne L2,on a reussi a le mettre (le serveur L2j) en marche, maintenant il nous manque juste un peu plus de stabiliter et de faciliter pour ce connecter. je pense pas que sa soit la bonne section pour commencer a poser mes question ^^,je vous dis dc a bientot ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Bonjour, Alma se presente. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Alma se presente.   Bonjour, Alma se presente. Empty10/06/08, 07:01 pm

Salutation.

Bienvenue à toi, ah bah ah bah oui il fait chaud et cela même en france près de la mer ! =)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Spanky

Spanky


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonjour, Alma se presente. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Alma se presente.   Bonjour, Alma se presente. Empty11/06/08, 05:51 pm

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lonelyheavens.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, Alma se presente. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Alma se presente.   Bonjour, Alma se presente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Alma se presente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser