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 [RÉSOLU]» AI Guard - Forcer à Attaquer un Joueur Neutre

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Divinity



Nombre de messages : 1282
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Localisation : Yvelines
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MessageSujet: [RÉSOLU]» AI Guard - Forcer à Attaquer un Joueur Neutre   Sam 14 Juin 2008, 04:13

Hello,

J'ai fais un script vite fait dans le fichier GuardKnowList.java, qui dit que si l'ID du Guard vaut X, alors les joueurs sans Karma seront attaqués.

Tout fonctionne, sauf l'attaque justement... J'ai testé avec une condition au pif (if player.getKarma() == X), et l'attaque fonctionne sur un joueur chaotique, mais les joueurs neutres, rien à faire.

J'ai pourtant cherché dans tous les fichiers possibles, AI, Intention, Instance, nulpart il y a une condition pour éviter de ce genre d'action.
Donc j'ai pensé que le Guard avait un problème pour attaquer, vu que le joueur étant neutre, il faut forcer l'attaque (comme nous quand on appuies sur Control), mais voilà, je n'y arrive pas.

J'ai essayé de changer le Flag du joueur en Karma, mais même chose, je n'ai pas réussi.

Donc si vous auriez une idée pour permettre cela...
Merci d'avance.

A bientôt !


Dernière édition par Divinity le Sam 14 Juin 2008, 14:29, édité 1 fois
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Grimly



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MessageSujet: Re: [RÉSOLU]» AI Guard - Forcer à Attaquer un Joueur Neutre   Sam 14 Juin 2008, 13:21

L'attaque qui fonctionne sur les joueurs chaotiques ne viens pas de ta condition mais de l'AI de ton garde.

Cherche dans net.sf.l2j.gameserver.ai.L2AttackableAI

Voila sans doute le début du code qui pourra t'interresser ...
Code:

        // Check if the actor is a L2GuardInstance
        if (_actor instanceof L2GuardInstance)
        {
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Divinity



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MessageSujet: Re: [RÉSOLU]» AI Guard - Forcer à Attaquer un Joueur Neutre   Sam 14 Juin 2008, 14:29

Aaaah, splendide, ça fonctionne.

Je te remercie Grimly, y'en a vraiment partout des bouts de scripts sur les Guards...

Encore merci Wink
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Grimly



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MessageSujet: Re: [RÉSOLU]» AI Guard - Forcer à Attaquer un Joueur Neutre   Sam 14 Juin 2008, 20:09

pas de souci Smile

En fait j'ai aussi modifié une fois ces gardes pour faire en sorte qu'ils attaquent tout ceux qui portent une arme et ne contrôlent pas la zone (avec le château)
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MessageSujet: Re: [RÉSOLU]» AI Guard - Forcer à Attaquer un Joueur Neutre   Aujourd'hui à 01:23

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