L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que du monde!

Aller en bas 
+5
Divinity
Hizin
Jules
Skatershi
hivana
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que du monde! Empty
MessageSujet: Que du monde!   Que du monde! Empty19/06/08, 02:49 pm

Je croyais que le printemps était bientôt fini mais apparemment c'est le contraire ! Tous ces nouveaux inscrits c'est dingue ! ils ont la fièvre des serveurs ou quoi ? On va se retrouver avec des millions de serveurs avec 2 joueurs chacun tellement qu'il y en aura! scratch
C'est pas très logique tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
hivana




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2007

Que du monde! Empty
MessageSujet: Re: Que du monde!   Que du monde! Empty19/06/08, 02:55 pm

C'est les vacances qui arrivent, accroche toi à tes chaussettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Que du monde! Empty
MessageSujet: Re: Que du monde!   Que du monde! Empty19/06/08, 03:00 pm

Mouais... C'est pas très nouveau tout ça.
Suffit de regarder ma signature par exemple (et encore elle est pas à jour) Wink
C'est depuis The 1stThrone, les gens se sentent plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

Que du monde! Empty
MessageSujet: Re: Que du monde!   Que du monde! Empty19/06/08, 03:32 pm

666 ! Ah ben voilà, tout s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

Que du monde! Empty
MessageSujet: Re: Que du monde!   Que du monde! Empty19/06/08, 04:51 pm

J'allais le dire Jules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

Que du monde! Empty
MessageSujet: Re: Que du monde!   Que du monde! Empty19/06/08, 05:33 pm

Je tiens à souligner que toutes les personnes inscrites ne sont pas forcément des admins de serveur Wink

Certains sont simplement intéressés, ou passionnés Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Daude4592D




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2007

Que du monde! Empty
MessageSujet: Re: Que du monde!   Que du monde! Empty20/06/08, 01:16 pm

Certains aussi (comme moi par exemple) sont des joueurs de serveurs privés qui de temps en temps, aident les admins de leur serveurs, se montent un petit serveur en local pour s'amuser avec du code. Je pense qu'il y a beaucoup plus, sur ce forum, de "temps partiels" que de "temps plein" en administration.

Il faut aussi prendre en compte que, sans doute, beaucoup s'inscrivent et ne repassent jamais: 480 inscrits n'ont jamais posté, environ autant ne se sont pas connectés au forum depuis au moins 2 mois, moins de 200 membres ont atteint les 10 messages posté (soit environ: un message de présentation et 2-3 questions).
Revenir en haut Aller en bas
kenin




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2007

Que du monde! Empty
MessageSujet: Re: Que du monde!   Que du monde! Empty20/06/08, 07:50 pm

[HS]Moi je suis la, car j'adore toute ce qui touche a l'info, et étant devenue acro a L2, j'ai voulu voir l'envers du décor.
J'aime bien m'amuser à tester pas mal de chose en local, et voir comment sa fonctionne, mais aucunement l'envie de créer un serveur en accès au publique.
Je vais essayer de participer plus à la vie du forum, tendance a avoir peu de dire des connerie je m'abstiens souvent de répondre. [/HS]

C'est vrai qu'on l'ont voit le nombre de serveur L2 d'ouvert, dont certains qui vont fermer au bout de deux mois voir moins... Je trouve cela est vraiment dommage de voir une population de joueur autant éparpiller.
Enfin c'est le jeu ma pov'lucette
Revenir en haut Aller en bas
Vrugar

Vrugar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/04/2008

Que du monde! Empty
MessageSujet: Re: Que du monde!   Que du monde! Empty21/06/08, 12:33 am

Oui moi je suis ici juste pour avoir de l'aide et conseil pour mon serveur en local, je n'ai pas l'intention de le mettre à disposition non plus.

Je joue depuis C1 et je connais Lineage casiment par coeur, maintenant depuis C5 j'ai voulu connaitre l'envers du decors Twisted Evil
De plus ca permet d'apprendre de nouvelles choses ou de les approfondir (java, html, xml, sql,...)

Mais bon malheuresement c'est triste que la mode "chacun crée son serveur meme s'il ne s'y connait pas" se développe de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que du monde! Empty
MessageSujet: Re: Que du monde!   Que du monde! Empty21/06/08, 12:40 pm

C est vrai que c est devenu une mode de créer son propre serveur,beaucoup de player qui on fait que de jouer a L2 veulent un jour être Gm de leur propre serveur mais sans pour autant connaitre les bases java sql....donc fermeture rapide du serveur car trop de bug.Puis c est l été les premières chaleur leur monte a la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que du monde! Empty
MessageSujet: Re: Que du monde!   Que du monde! Empty24/06/08, 03:10 am

À se demander ce qu'il y a de si bien à être GM, faut pas non plus penser que c'est juste s'amuser avec des armes OE et tout, et comme le dit Ben Parker.

Citation :
De grands pouvoirs entrainent de grandes responsabilités.

Enfin moi je suis là surtout parce que ça fait longtemps que je m'intéresse à L2 et aux serveurs privés même si je ne suis pas super doué en codage mais bon j'apprends doucement quand j'ai pas la flemme xD

Stop aux serveurs allumettes, pensez aux briquets.
Revenir en haut Aller en bas
BuBu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008

Que du monde! Empty
MessageSujet: Re: Que du monde!   Que du monde! Empty28/06/08, 06:35 pm

Moi-même qui ne connais que les bases, je préfère même pas ouvrir un serveur tout seul! Mais bon faut pas se faire de souci, ceux qui créent leur propre serveur ne le mettent pas forcément en ligne et s'ils le mettaient ça ne marcherait pas.

Puis en fait j'ai rien contre le fait d'ouvrir son propre serveur, mais à condition qu'il propose quelque chose qu'on ne peut pas déjà trouver car sinon, en effet, ça divise tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que du monde! Empty
MessageSujet: Re: Que du monde!   Que du monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que du monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tous le monde
» A dieu le monde d'aden.
» plop tout le monde
» Salut tout le monde
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser