L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pistache joue aussi à ça !

Aller en bas 
+7
Xyala
Skatershi
Ritsu
Anoen
Jules
Hizin
pistache
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pistache

pistache


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/08/2007

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty24/06/08, 03:32 pm

Bon ici on peut bien parlez de tout et de rien ? alors voici mes plus beaux screenshot...à vous de devinez de quel jeu il s'agit !

Attention ce jeu est pour les gens qui comme moi n'aiment pas passer leur temps à XP...vive l'aventure !

Dommage que ma carte prenne pas le Direct X 10 ...mais bon c'est deja assez beau.


Quartier residentiel :

Pistache joue aussi à ça ! Screen10

Quelques part je sais plus où... :

Pistache joue aussi à ça ! Screen11

Un petit tour dans le nord ouest, loin, très loin de chez moi :

Pistache joue aussi à ça ! Screen13
Pistache joue aussi à ça ! Screen14

Va falloir que j'apprenne à jouer un jour mais...tant de choses a faire dans ce jeu :

Pistache joue aussi à ça ! Screen12



Cela sent bon la partie de pêche... :

Pistache joue aussi à ça ! Screen15


Une dernière pour la route :

Pistache joue aussi à ça ! Screen16



Si des fois vous jouer à ce jeu contacter moi on pourrai fort bien se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty24/06/08, 03:58 pm

Je crois bien que c'est Vanguard celui-la.
J'ai bon ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty24/06/08, 03:58 pm

Dark Age of Camelot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
pistache

pistache


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/08/2007

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty24/06/08, 04:08 pm

Non pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anoen

Anoen


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/07/2007

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty24/06/08, 04:30 pm

Lord Of the Ring Online Very Happy (certaine!)
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/08/2007

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty24/06/08, 05:03 pm

Ouizzz !
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2008

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty24/06/08, 08:21 pm

Ben dis donc , super les décors.

Niveau gameplay sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-fr.com
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty24/06/08, 09:03 pm

*AIEUHH!* Il y a beaucoup de shaders , piouf... ça à la mérite d'être aussi beau qu'un Elder Scroll IV, étonnant pour un MMORPG... (Bah oui d'habitude c'est limite moche...)

J'adore l'eau en tout cas *_*

PS : C'est quoi le truc qui nage tout en bas à droite ? Pistache ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty24/06/08, 09:28 pm

Jules ne connait pas...

Jeu payant, gratuit ? Accès au serveur payant, gratuit ? Truc spéciaux que les autres jeux n'ont pas ? Jules pourrait avoir des détails rapides s'il vous plait ?

( Par MP si ça dérange... )
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Xyala

Xyala


Nombre de messages : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/06/2008

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty24/06/08, 09:31 pm

payant, et l'un des plus chères à l'abo il me semble ...

sinon benn, truc spéciaux, c'est un mmo comme les autres sauf que ça se passe dans l'univers de tolkien.
Il est très bien fini et je dirais même que c'est le WoW de seconde génération de part ces graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinox-l2.com
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty24/06/08, 09:41 pm

Xyala a écrit:
payant, et l'un des plus chères à l'abo il me semble ...

Gné ? Moi je trouve pas du tout et ils ont au moins le mérite d'avoir un abonnement "à vie". (Pratique si après 2-3 mois de jeu , t'es vraiment a fond dedans et tu peux le passer a tes potes)

Par mois : 8,86 € (Si vous prenez 3 ou 6 mois minimum)
A vie : 219,99 €
Revenir en haut Aller en bas
Xyala

Xyala


Nombre de messages : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/06/2008

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty24/06/08, 09:43 pm

autant pour moi, j'ai joué au lancement, et c'était plus chère que wow ou l2 en tout cas .. les prix ont surement baisser. Tant mieux Very Happy

Très bon jeux, je vous le conseil en tout cas.

Ils faisaient déjà l'abo à vie avant, au lancement je veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equinox-l2.com
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty24/06/08, 09:48 pm

Xyala a écrit:
autant pour moi, j'ai joué au lancement, et c'était plus chère que wow ou l2 en tout cas .. les prix ont surement baisser. Tant mieux Very Happy

Très bon jeux, je vous le conseil en tout cas.

Ils faisaient déjà l'abo à vie avant, au lancement je veut dire ?

Oui si tu avais acheter la version Collector ou pris une pré-commande (limité). (2007)
En tout cas, ça à l'air de se vendre très bien sur Ebay...
Attention : L'abonnement à vie NE SERA PAS disponible tout le temps, vous avez jusqu'au 30/06 je crois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyala

Xyala


Nombre de messages : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/06/2008

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty24/06/08, 09:50 pm

arf, j'ai loupé ça *baka inside*... j'achèterais ptet plus tard. Là j'ai plus de sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinox-l2.com
Anoen

Anoen


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/07/2007

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty24/06/08, 11:11 pm

En plus le client n'est pas téléchargeable depuis le site *Ouin* j'avais au moins espéré ca quand j'avais vu les screen, et pis bah non. Morale: Acheter le client+Abonnement
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/08/2007

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty24/06/08, 11:48 pm

bonsoir,

Pour Anoen : Le client est telechargeable et une periode d'essai est gratuite de 14 jours. Le jeu est en FR. Serveur europeen (dont un serveur FR normal et un serveur Fr. RP assez stricte). Seul benol, il me semble que la version téléchargeable n'a pas les texture HD (bon faut avoir le matos pour aussi). perso je fais tourner le jeu avec mon athlon 3000+ 2.2ghz - gfx 7600 gts 256mo - 1.5go de ram. Les screens ce sont les miens donc ca tiens la route meme avec une config moyenne car c'est très fluide pour moi.



Pour skatershi : c'est un poisson ! Il ya le système de pêche.

Pour Jules : Je paye environ 9 euros si je prend pour trois mois. sinon c'est comme L2 c'est 12euro par là au mois.

Actuellement il ya une periode d'essai gratuite de quasi un mois (jusuq'au 30juin 2008) pour le 1er anniversaire du jeu. En tous cas, cela fait un mois que je joue sans avoir payer un nouvel abo ce mois ci. Il faudra achetre le jeu pour avoir la clef si on veut continuer au bout des 14 jours.

pour information : le jeu vient d'avoir le meme nombre de joueur en un an que WoW (world of warcraft ) pour la meme periode a ses debut donc cela reste prometteur surtout avec la sortie des nombreux addons gratuit regulier et bien sur la suite payante qui va sortir cet autonme : Les mines de la Moria et la Lorien ( actuellement la map ne possede que l'Eriador et c'est deja assez enorme)


Event sur le serveur RP ESTEL : soiree conte avec un joueur qui agrementais l'histoire avec son instrument de musique de temps en temps imaginez l'ambiance !

Pistache joue aussi à ça ! Screen17
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty24/06/08, 11:56 pm

Oui je m'en doutais un peu , c'était une "blague" (de très mauvais goût certes...).
Tu es sur quel serveur sinon ? Je passerais peut être y faire un tour si mon ordi crame pas et si j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anoen

Anoen


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/07/2007

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty24/06/08, 11:58 pm

Citation :
Tu es sur quel serveur sinon ? Je passerais peut être y faire un tour si mon ordi crame pas et si j'ai le temps

Je crois que je vais faire pareil Very Happy (Quoi? Non je ne te poursuis pas p'tit chou)
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/08/2007

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty25/06/08, 12:10 am

Et bien je joue sur le serveur FR sirramon (sur Estel ya apparement moins de monde).
Je suis niveau 30, le max étant 50.

ATTENTION JE VOUS PREVIENS : ca va vous faire un choc lol, je m'explique :

La premiere fois que j'y ai jouer je sortais de L2 et ce qui ma fait un choc c'est le systeme de combat et deux trois truc. J'ai trouver ca nul j'ai pas été plus loin que le nivo 6 ou 7. j'ai desintaller le jeu.

Puis 4 ou 5 mois apres je me suis dit que quand meme c'est le seigneur des anneaux, il doit y avoir un truc. Je me suis remis...et la surprise...passer la quete d'intro et le level 10 environ WHAOU...j'ai decouvert la profondeur de ce jeu. Cette sensation de plaisir, de decouverte, d'aventure solo ou avec d'autres joueurs. j'ai filer acheter le jeu en edition speciale (j'ai eu une jolie cape avec pour mon perso lol et 45 jours gratos) et je joue depuis 6 mois de temps en temps mtn. Les combats sont baser sur l'utilsation des skills (on est peu passif en fait). Un skill peut declencher un autre skill ou une action de votre perso (ex : une parade debloque un skill de riposte puissante etc...) donc finalement une fois habituer cela est tres surpenant et stratégique.

Bien sur je connais bien l'univers de Tolkien alors bon..mais quelle bonheur de se balader dans la comté...boire des coups au Poney fringant, fumer la pipe, faire les quetes epiques, monter a cheval (merde pas encore assez riche lol), decouvrir un max de lieux pour avoir des skill passif ou des titres, tuer un max de bestiole ou manger un max de tourte et obtenir un titre dedier a votre prouesse (genre devoreur de tourte)...bref moi je prend plaisir ds ce jeu même sil ma repousser dès le debut.

bref fan de Tolkien je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty25/06/08, 01:24 am

Et bien ça m'a l'air délicieux tout ça -regarde la tourte près de pistache- tu vas la finir ? lol!

Bref j'avais eu envie d'essayer il y a quelques temps et là je crois que ton discours m'a convaincu même si je pense ne pas dépasser la période d'essais par manque d'argent et oui même si c'est 9euros par mois il est rare que je dépense mon argent pour des jeux en ligne, demain je me lève tôt donc je pense regarder à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/08/2007

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty25/06/08, 07:35 am

Bonjour,

http://www.lotro-europe.com/index.php pour ceux qui veulent tester !
Revenir en haut Aller en bas
Daude4592D




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2007

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty25/06/08, 09:59 am

C'est super joli.... je vais ptêtre me laisser tenter moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xyala

Xyala


Nombre de messages : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/06/2008

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty25/06/08, 05:20 pm

raaaa je sent que je vais me laisser tenter par y refaire un tour hehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinox-l2.com
Invité
Invité




Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty26/06/08, 02:08 am

dommage je ne serai pas de la partie après avoir téléchargé le soi disant client complet Les défenseurs d'Eriador ça me dit que c'est une mise à jour et que ça ne peut pas s'installer sans le jeu ^^' passer 3h à télécharger pour ça je suis déprimé avant de commencer à jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2007

Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty26/06/08, 05:32 am

Très jolie MMO et super niveau role play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistache joue aussi à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pistache joue aussi à ça !   Pistache joue aussi à ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistache joue aussi à ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistache sur le Front...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser