L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU]n'arrive plus à compiler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tauphraen

Tauphraen


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/11/2007

[RESOLU]n'arrive plus à compiler Empty
MessageSujet: [RESOLU]n'arrive plus à compiler   [RESOLU]n'arrive plus à compiler Empty13/07/08, 03:52 am

Bonsoir,

Jusqu'à hier, j'ai réussi à compiler mon server rev 4262 mais depuis que j'ai fait une update à la rev 4265, je n'arrive plus à compiler ! Sad

J'ai mis à jour maven, j'ai la dernière version de tortoise svn et subeclipse et j'ai mis à jour mon java.

Lorsque j'ai tapé

Code:
mvn clean

Une succession de messages se sont affichés dans la console pour mettre, je présume, à jour maven. Une fois que la maj de maven soit faite (environ 25minutes de maj). J'ai voulu compiler mon server.

Code:
mvn assembly:assembly

Mais, il me met une erreur comme quoi la version de mon subversion est trop ancienne pour la révision L2JFree.

Je joins un screenshot pour montrer en détails me message d'erreur.

[RESOLU]n'arrive plus à compiler Mavenfs1.th

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Cordialement,
Tauphraen.


Dernière édition par Tauphraen le 22/07/08, 11:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sacrifice.montagnedudestin.com
hivana




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2007

[RESOLU]n'arrive plus à compiler Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]n'arrive plus à compiler   [RESOLU]n'arrive plus à compiler Empty13/07/08, 09:21 am

Pareil ^^
Suis allée rechercher la version 1.4 de Tortoise SVN et cela semble aller pour le mieux la.
Revenir en haut Aller en bas
Tauphraen

Tauphraen


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/11/2007

[RESOLU]n'arrive plus à compiler Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]n'arrive plus à compiler   [RESOLU]n'arrive plus à compiler Empty13/07/08, 02:46 pm

C'est quand même bizarre car dans mon cas, il me dit que ma version de subversion est trop ancienne pour la version du server L2JFree ! Shocked

Alors que j'ai la dernière maj de tortoise ! Sad

Mais si ça marche pour toi, je vais tester de revenu à une ancienne version de tortoise pour compiler !

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sacrifice.montagnedudestin.com
Contenu sponsorisé





[RESOLU]n'arrive plus à compiler Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]n'arrive plus à compiler   [RESOLU]n'arrive plus à compiler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]n'arrive plus à compiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser