L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi, moy et encore moa ..Maghiel quoi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maghiel

Maghiel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Moi, moy et encore moa ..Maghiel quoi. Empty
MessageSujet: Moi, moy et encore moa ..Maghiel quoi.   Moi, moy et encore moa ..Maghiel quoi. Empty27/07/08, 03:10 am

Bien le bonjour gente compagnie ,

Alors que je arpentais les immenses steppes de la relecture de mes favoris (vous ne vous imaginez pas le nombres -___- ) je me suis dis :

"Tiens, quoi de neuf sur l2jfr (fr) ?"

Je tente donc de me connecté avec mon ancien login....et rien ! Après 3 tentatives non fructueuses, je me suis déscidé à me recreer un compte.

Alors, me voilà, devant vous, dépassé par cette longue absence (je vous ai manqué ? ). Qui suis-je ? Je suis le nom que vous prononcez dans vos rêves les plus fou, celui que vous jurez lorceque eclipse foire à sec, je suis celui que vous nommez avec douceur quand vous attendez devant votre pc que une compilation se finisse. Je suis....Roooo ben ça va hein.

Bon, je suis Maghiel, Maghielounet pour les intimes (hein skatershi), j'adore manger des chips durant des tests divers, je développe tous type de logiciel, sous plusieurs plateforme (java, C/C++, php, Ruby, sql et d'autre mais avec beaucoup moins d'aisance. Que dires....heuuu, je bosses sur plusieurs projets dont "Oblivionline project", je suis drogué au café, je délires sur skype très souvent avec notre ami commun, skatershi, je bosses sur un serveur L2 ca va de sois avec toujours un ami commun.
Et enfin, je bosse sur un projet "TOP SECRET "for this moment" sur serveur L2. Quand à mon temps de jeu, je dirais 2 ans et demi. P'tet trois, mais je suis pas sur donc je dis minimum.

Sinon, je vis, j'ai une fille, une femme et je suis belge .....mouai...-_-".

Au plaisir de discuter prochainement , je vous dis ,

jocolor

A pluche

Maghiel

PS: sorry pour l'orthographe mais il est 3h du matin et je suis levé depuis 6h du matin..sans compter ma tête qui n'en peux plus de relier des library dynamique......je corrigerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Moi, moy et encore moa ..Maghiel quoi. Empty
MessageSujet: Re: Moi, moy et encore moa ..Maghiel quoi.   Moi, moy et encore moa ..Maghiel quoi. Empty27/07/08, 11:27 pm

Oula s'quoi ce roman que tu nous à fait.
Welcome sur L2JFR mon sucre x)

PS : T'a du C++ à finir, au taff ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spanky

Spanky


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 01/12/2007

Moi, moy et encore moa ..Maghiel quoi. Empty
MessageSujet: Re: Moi, moy et encore moa ..Maghiel quoi.   Moi, moy et encore moa ..Maghiel quoi. Empty28/07/08, 12:52 pm

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lonelyheavens.com
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2007

Moi, moy et encore moa ..Maghiel quoi. Empty
MessageSujet: Re: Moi, moy et encore moa ..Maghiel quoi.   Moi, moy et encore moa ..Maghiel quoi. Empty11/08/08, 01:14 pm

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, moy et encore moa ..Maghiel quoi. Empty
MessageSujet: Re: Moi, moy et encore moa ..Maghiel quoi.   Moi, moy et encore moa ..Maghiel quoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moy et encore moa ..Maghiel quoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser