| [Idées] 2. Application d'une hostilité inter-raciale | |
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Auteur | Message |
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Grimly
Nombre de messages : 601 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: [Idées] 2. Application d'une hostilité inter-raciale 28/08/08, 01:15 am | |
| 2nde idée : Application d'une hostilité inter-raciale.
Style de serveur : - RP forcé (Dans le jeu uniquement) avec PvP - Serveurs à faibles nombre de joueurs possible mais difficile. - Rates moyennes (essayez de faire un perso maxable en une semaine de joueur normal, 2 jour de no-life)
Necessite :
Faible temps de travail : 300 à 400 heures de travail cumulés. Possibilité de partir d'un jeu déjà existant. Vie de forum présente au possible pour concentrer les combats entre joueurs (il est impossible de combattre pour tout un front avec peu de personne)
RP : Le conflit entre les différentes races fait rage. Les hommes, assoiffés de sang se mirent à lever leurs armes et à étendre leur empire. Les orcs, bons guerriers lancèrent par la suite leur contre attaque. Ces deux forces armées empiétèrent les sols sacrés des elfes, noirs ou blancs. Ces 4 entités mènent depuis un combat sans relâche. Des unions se forgeront puis se fendront, les territoires de chacun restent instables. Les Kamaels, criant vengeance de leur expulsion des terres d'Aden joignirent le combat.
Les nains de leurs cotés virent leur marché fleurir. Plus de combattants signifie plus d'armes à construire.
Les armes et armures portées devront ainsi être dropable à la mort (par pourcentage de risques) et considérablement moins difficile à créer, la présence des nains se fera alors sentir
Des langues avec quêtes d'apprentissage doivent être crées suivant la race d'origine. Les nains communiqueront facilement avec les autres de par leurs travail, à l'inverse, il n'en sera pas de même pour les humains à comprendre les orcs.
Une carte des territoires de chaque race devra être prévu. Des NPC a bonne distance devront réagir en fonction de la diplomatie raciale.
1 joueur ou GM par race devra mener chacune des races.
A vos claviers, messieurs, dames ! Qu'en pensez vous ? | |
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hellx1r
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Idées] 2. Application d'une hostilité inter-raciale 28/08/08, 08:45 pm | |
| J'aime bien ton idée, cependant c'est tout de même limité à un serveur ayant beaucoup de joueurs.
Ce que je pourrais rajouter, c'est comme dans ton idée n°1: des SA pour chaque race pour leur donner des avantages/inconvénients. | |
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Grimly
Nombre de messages : 601 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Idées] 2. Application d'une hostilité inter-raciale 29/08/08, 12:20 am | |
| 40~50 joueurs, je n'appelle pas ça beaucoup. On a failli reussir un RP similaire avec 10 à 15 joueurs max, cela n'empêche pas que tout se passait bien.
et ... SA ? | |
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Divinity
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Idées] 2. Application d'une hostilité inter-raciale 29/08/08, 12:25 am | |
| Specials Abilities. Les SA sur les armes, Critical Stun, Bleed, Acumen, etc.
Si ce n'était pas ça ta question, autant pour moi ^^'. | |
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Grimly
Nombre de messages : 601 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Idées] 2. Application d'une hostilité inter-raciale 29/08/08, 12:51 pm | |
| Pour les SA, c'était bien la question ... mais ça m'aide pas plus à la compréhension de son post.
Relit la première idée, il n'y a plus de conflits entre les races (à moins que tu veuilles faire une faction puriste dans le lot.) | |
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hellx1r
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Idées] 2. Application d'une hostilité inter-raciale 29/08/08, 07:08 pm | |
| - Grimly a écrit:
- Pour les SA, c'était bien la question ... mais ça m'aide pas plus à la compréhension de son post.
Relit la première idée, il n'y a plus de conflits entre les races (à moins que tu veuilles faire une faction puriste dans le lot.) Excuse moi j'ai écris sans me relire, je vais réessayer: Donc récapitulons ce que je tentais de dire: dans ton idée N°1, tu as marqué: - Citation :
- Des armes de puissance globale égales mais avec leurs particularités doivent être partagés selon les factions afin de donner une orientation, un intérêt dans l'affrontement. Par exemple, des arcs avec plus ou moins de portée, des épées plus ou moins rapides ou puissantes... Allez y à fond dans votre imagination, la course ne doit pas être à la puissance mais à la diversité
Je pensais donc que d'intégrer cela dans le conflit inter-racial pouvait également rajouter des avantages / inconvénients aux races, etc... (pour autant qu'on équilibre bien les armes et les Special Abilities etc...). Je me suis effectivement mal exprimé. | |
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Grimly
Nombre de messages : 601 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Idées] 2. Application d'une hostilité inter-raciale 29/08/08, 08:51 pm | |
| Et bien disont que ...
L'idée de la diversité des armes viens de Freelancer. Chaque grande faction a son propre armement avec ses faiblesses et ses forces (vitesse de rechargement, vitesse du projectile, dégâts, consommation d'énergie).
Si on applique ça à L2, on doit jouer sur les dégâts, la portée des arcs/sorts, les chances de changement d'état, la vitesse d'attaque, et bien entendu les SA.
L'ajouter à cette deuxième idée est possible, encouragé et déjà présent à faible mesure d'ailleurs, au niveau des magiciens surtout, les DE sont plus forts, les elfs plus rapides et les humains ont plus de sorts de zones. Les DE absorbent la vie, les elfs et les humains préféreront soigner efficacement. | |
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| Sujet: Re: [Idées] 2. Application d'une hostilité inter-raciale | |
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