WeeD
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: l2jfree qui déraille 09/10/08, 09:42 am | |
| java -Dfile.encoding=UTF-8 -Xmx1024m com.l2jfree.gameserver.GameServer > log/stdout.log 2>&1 Le truc de base quoi Et je n'ai pas activé les GeoDatas | |
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Spanky
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Osaka, Japon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: l2jfree qui déraille 09/10/08, 02:03 pm | |
| le Cell-level pathfinding n'est pas activé non plus par hazard ? | |
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WeeD
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: l2jfree qui déraille 09/10/08, 02:18 pm | |
| - Spanky a écrit:
- le Cell-level pathfinding n'est pas activé non plus par hazard ?
J'ai peur de ne pas saisir la mesure de ta question En plus je ne sais pas de quoi tu me parles | |
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Spanky
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Osaka, Japon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: l2jfree qui déraille 09/10/08, 07:51 pm | |
| - Code:
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# Cell-level pathfinding, produces more accurate routes but is (maybe 10x) # heavier to calculate. Recommended for small servers at least. If False, # pathnode files are used. Uses a max nr of nodes in calculation which can # be adjusted in the algorithm if it needs to be faster. CellPathFinding = False | |
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| Sujet: Re: l2jfree qui déraille | |
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