L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iser

Iser


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation Empty07/09/08, 04:32 am

Salut tout le monde,
Je suis un peu nul dans les présentations, donc je vais essayer de faire de mon mieu.

Je suis québécois, à date d'aujourd'hui et bien j'ai 19 ans, je suis dans un programme de programmation informatique. Je ne suis pas très ancien sur le Lineage II, au contraire de ceux qui sont depuis la chronique 1, je n'ai connu le jeu que dans les environs du début de la C6. Je suis devenu Gm event en CT1 si je ne me trompe. J'ai amusé les joueurs un moment. Puis je suis devenu GM un peu a tout faire et parmi cela je fais un peu de programmation.

J'essaie de faire de mon mieu bien que je ne suis pas aussi callé que mon mentore. Il a une très bonne réputation en Europe selon que j'ai entendu. Mais bon je suis heureux d'être une parti de l'ombre derrière Yoco ^^.

Il n'a plu beaucoup de temps en se moment à m'accorder malheureusement, donc j'ai fait ma petite recherche pour me faire un local pour pouvoir tester mes programmations. Comme la DB du serveur est de chez vous, malheureusement j'ai fait mes cherches ici pour cela et bien que dans le règlement un accès non-restrin est dit disponible pour cela, je ne l'ai pas trouvé.

Donc bien je me présente, j'ai nom GM d'Iser et j'espère avoir fait une bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty07/09/08, 07:52 pm

Salutation,

Je te souhaite la bienvenue en esperant que tu puisses te faire une petite place ici même au sein de cette communauté.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty11/09/08, 04:00 pm

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation
» Salutation
» Salutation a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser