L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Queen ant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunkan




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/08/2008

Queen ant Empty
MessageSujet: Queen ant   Queen ant Empty08/09/08, 12:03 am

Bonsoir a tous,

Voila je vais essayer de m'expliquer du mieu que je peu au niveau du fameux boss Queen ant.

Comme pas mal de personnes le savent la queen ant es relativement facile a faire donc j'aimerais modifier ce Boss de facon a avoir le ring avec mérite et non pas en 5 minutes et sans avoir de peine a la tuer.
Donc j'aimerais savoir ou modifier ces stats.
j'ai entend parler aussi qu'il y avais une larve qui donnais du heal a la queen ant de facon a etre un peu plus compliquer a la tuer donc si sa serais possible de votre part de me dire comment prosseder pour mettre en place cet larve merci a vous d'avance.

Bonne soiree a tous.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Queen ant Empty
MessageSujet: Re: Queen ant   Queen ant Empty08/09/08, 05:51 am

Salutation,

Tu "target" le NPC en question, puis avec SHIFT+ clique bouton gauche de la souris sur le NPC, et cela t'ouvre un menu qui apparait.

Ensuite tu selectionnes le bouton "editer NPC", puis tu modifies les valeurs dont tu as besoin dans les cellules adéquates. Pour confirmer à chaque fois une de tes modifications, il te suffit de cliquer sur le bouton "set" à droite de la cellule.

Tu peux également passer par les "SQL" dans ta base de donnée.

Pour le heal, soit tu lui associes sur un de ses "raid-minions/autres" ou sur lui même un skill de heal.

J'en dirai pas d'avantage, je rappelle que la fonction recherche existe aussi pour obtenir d'autres informations complémentaires.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Queen ant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser