L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Puisqu'il le faut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supermamie




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2008

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Empty11/09/08, 01:11 am

Bonjour les gens.

Donc voila, ça a l'air d'être une coutume ici, tant qu'on ne me remonte pas le topic à la surface dans 2 ans, ça me va ^^'

Alors, parlons de moi...
dur dur...

Bon non, pas si dur que ça en fait, je n'ai qu'a parler de mon expérience de L2, et ça ira tout seul!

Donc j'ai commencé L2 il y a 4 ans et des brouettes, sur un serveur L2off RP.
ça a duré 2 ans je dirais.
S'en est suivi un projet de serveur L2off full RP aussi, démarage sur les chapeaux de roues (des mois et des mois de travail, autant technique que d'écriture des BG et des règles).
Puis le serveur a fermé (et coup de bol, mon PC qui l'hébergeait est mort quelques jours après).
Ce fut ma 1ere expérience de GM tech, et sur du L2off, c'est pas du gâteau...
J'en ai aussi profité pour m'initier aux mods client, mais tout ça était en C4, donc je pense que les manip et les outils que j'utilisais ne marcheront plus maintenant (et puis le meilleur mod que j'ai fait, c'était l'ajout des accents, et c'est super répandu maintenant, tant mieux).

Ensuite, 1 an sans toucher à un mmorpg, ça n'a pas fait trop de mal.

Et puis un beau jour, on m'a tendu un piège, et je suis tombé dedans, ça fait donc quelques mois que je joue sur un serveur full RP (oui encore, mais que voulez vous ^^).
Sauf que ce coup ci, pour la 1ere fois, ce n'est pas un l2off, mais un L2Jfree.

Sur le coup je me suis dit "chouette, je fais du java toute la journée au boulot, ça va être tout simple comparé à un l2off".

Sauf que... et bien non!
Le projet est énorme, avec plein plein de trucs dans tous les sens.

Je me suis donc mis en quête d'un endroit où apprendre les bases pour pouvoir m'y mettre vraiment et pouvoir implémenter et offrir au monde les quelques idées que j'ai en têtes.
On m'a donc dirigé vers ici, ça n'a pas l'air d'être un repère de leechers, tant mieux, ça fera d'autant plus plaisir de réussir à faire quelque chose et a le partager avec d'autres personnes qui font, pas juste avec ceux qui utiliseront.

Sur ce, je vais me coucher, je poserais la question technique qui me brule les lèvres pour me lancer demain ou dans la semaine. (et puis ce n'est pas l'endroit à ce qu'il parait)


edit (je ne peux pas répondre :/) :
J'ai fait un petit tour dans les autres parties du forum, donc je précise dessuite : je ne suis pas GM Tech, je proposerais les mods que j'aurais fait sur le serveur où je joue (et ici a priori), je cherche surtout à apprendre et à bidouiller deux ou trois trucs pour occuper mes samedi matin.


encore edit vu que je ne peux pas répondre :/

Yoco a écrit:
Salutation,

Bienvenue à toi. Si je peux me permettre, sur quel serveur RP en L2off tu étais?

Amicalement
J'ai joué sur Hypérion, jusqu'à ce qu'il devienne "Hypérion2", avec passage en L2J à la clé.
S'en est suivi Le-Bastion, et maintenant VaeSoli


Dernière édition par supermamie le 11/09/08, 12:08 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Empty11/09/08, 12:04 pm

Salutation,

Bienvenue à toi. Si je peux me permettre, sur quel serveur RP en L2off tu étais?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
decarvk




Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 06/07/2008

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Empty11/09/08, 01:13 pm

salutation

oui le projet du point de vu java est assez grand ^^ une javadoc est disponible ^^' enfin le mieux c'est de ce plonger de dedant de batailler quelque mois et sa devrai y aller ^^


j'allais oublier l'essentiel bienvenue dans la communauté

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://nemerian.apdvm.asso.fr
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2007

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Empty11/09/08, 04:02 pm

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il le faut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser