L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hellger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hellger




Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 09/09/2008

Hellger Empty
MessageSujet: Hellger   Hellger Empty11/09/08, 09:54 am

Bonjour la communauté.

Je viens par ce présent post essayer de me présenter à votre communauté.

Je suis donc Hellger, joueur sur l2 depuis plus de 2 ans.

j'ai fréquenté plus spécialement que 2 serveurs ( je ne fais pas mention des différents HR que j'ai pu testé)

Terres de Guerres, serveur RP souple (si si ça existe) en temps que joueur, où je suis resté plus d'une année avant que le changement de staff et sa disparition m'amène sur un autre serveur.

Hérésie, serveur libre (tout court) administré par un membre déjà présent sur votre communauté (Mael). sur lequel j'ai arrêté de jouer pour me mettre à la disposition des joueurs afin de les aider au quotidien en répondant à leur question sur le jeu.

J'espère que le travail que j'effectue actuellement m'ouvrira les portes du game mastering sur mon serveur.

C'est dans cette optique que je souhaite rejoindre L2JFR afin d'avoir une source supplémentaire d'information pour apprendre et m'améliorer.

J'espère aussi pouvoir vous être utile en vous apportant mon expérience de joueur et surtout celle de rôliste, activité que je pratique depuis le début des années 80 (je sais je suis plus très jeune).

Ce que j'attends de la communauté FR c'est d'essayer de convaincre leurs membres influents qu'il est possible dans l'univers L2 d'allier le PVP/PK à un RP de qualité.

En effet depuis que je joue à L2 j'ai pu vérifier que ces 2 modes de jeu sont souvent peu compatible voire antagonistes.

Je suis contient que la plupart des adeptes de L2 sont persuadés que ce jeu est accès sur le PVP/PK et qu'il n'est pas du tout construit pour permettre un RP digne de ce nom.

J'espère donc au court de nos discussions sur ce forum apporter assez d'arguments afin de faire évoluer ces idées reçues et finies sur ce que l'on peu faire avec le matériel L2.

Enfin, et ceci dans un cadre personnel, j'aimerais aussi entrevoir le coté technique (obscure) de L2 afin de donner aux joueurs une qualité de service qu'ils sont en droit d'attendre d'un serveur (même s'il est gratuit).

Je pars du principe qu'un serveur est là pour fournir un service (facturé ou pas) et qu'à partir du moment où l'on décide d'ouvrir un serveur, on s'engage moralement à fournir le meilleur service selon nos capacités et nos compétences.


Voila, j'espère n'avoir pas été trop long, et qu'à travers ce post, vous commencez à cerner l'individu.

Je ne manquerai pas bien sur d'étoffer ma présentation au fil des interventions que je ne manquerai pas d'effectuer sur les différents topics de ce forum.

Bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Hellger Empty
MessageSujet: Re: Hellger   Hellger Empty11/09/08, 12:12 pm

Salutation,

Bienvenue à toi !

Citation :
Ce que j'attends de la communauté FR c'est d'essayer de convaincre leurs membres influents qu'il est possible dans l'univers L2 d'allier le PVP/PK à un RP de qualité.

Bon courage à toi ;P~~ !

Citation :
J'espère donc au court de nos discussions sur ce forum apporter assez d'arguments afin de faire évoluer ces idées reçues et finies sur ce que l'on peu faire avec le matériel L2.

Pour ma part en connaissance de "RP", je dirai plutôt que s'est une question d'imagination que matériel. Car celle-ci est est casiement infini si on laisse libre à l'imagination. Toute fois les supports divers en "matériels" peuvent contribuer et aider dans certaines tâches, je l'accorde.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2007

Hellger Empty
MessageSujet: Re: Hellger   Hellger Empty11/09/08, 04:03 pm

Bienvenue à toi
Et comme dit Yoco bonne chance pour le faire comprendre :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellger Empty
MessageSujet: Re: Hellger   Hellger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser