Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La brute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La brute!   Lun 29 Sep 2008, 21:46

C'est ici qu'on parle de rien apparemment! J'aime bien ce genre de section.

Le jeu ultime par excellence qui sert à rien, c'est la brute! http://www.labrute.fr
Mais c'est super mignon!!!!

Qui qui joue à ça sur ce forum?

Petites notes histoire de rebuter tous les joueurs et me permettre d'atteindre la tête du classement (j'en suis encore loin!) :
  • Dès la création du personnage, le scénario est déjà bouclé et ficelé
  • Y a plein de triche et apparemment c'est super facile de tricher (y a des scripts qui existent pour faire des élèves et le pire c'est qu'il faut payer)
  • Impossible de choisir ses carac, sauf en trafiquant!
  • Les persos trafiqués sont noirs!

J'en profite pour poser une question à la con : pourquoi je peux pas dire merci à tout ceux qui m'ont souhaitée la bienvenue sur mon post de présentation???
Revenir en haut Aller en bas
decarvk

MessageSujet: Re: La brute!   Lun 29 Sep 2008, 23:52

pour le merci c'est parce que tu a pas les droit pour repondre dans les rubrique au quel tu a pas acces vas lire les regles.
Voir le profil de l'utilisateur http://nemerian.apdvm.asso.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La brute!   Mar 30 Sep 2008, 01:14

J'ai lu les règles.
Respawner

MessageSujet: Re: La brute!   Mar 30 Sep 2008, 01:41

Alors ouaip tiens, y'a une véritable "mode" sur ce jeu que je comprend pas trop en fait.
Y'a plein plein de monde qui aime ça. D'ailleurs au passage sur mon ancienne adresse MSN que j'ai quitté il y a peu beaucoup de contacts avaient en message personnel le lien vers leurs brutes. Jamais compris pourquoi autant de succès, je trouve ce jeu très moyen perso donc c'est sûrement pour ça vous me direz.

Tout n'est qu'une question de point de vue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.respawner.fr/
junwei
Admin

MessageSujet: Re: La brute!   Mar 30 Sep 2008, 03:07

Je me tâte ...

D'un côté, c'est une section foure-tout où on peut parler de tout, et c'est la première fois que quelqu'un en parle.
De l'autre, j'ai tellement vu de flood de ce genre de lien que ça me sort par les yeux.

Bref, je vais réfreiner mes pultions destructrices, je tolère donc ... une sorte de bénéfice du doute.

Melopey a écrit:
J'en profite pour poser une question à la con : pourquoi je peux pas dire merci à tout ceux qui m'ont souhaitée la bienvenue sur mon post de présentation???
C'est une restriction pour le bien public (et pour mes nerfs si fragiles)

Ca évite à ceux qui veulent les accès de flooder leur propre présentation, ou celle des autres, pour faire croire qu'ils participent au forum.

Respawner a écrit:
Alors ouaip tiens, y'a une véritable "mode" sur ce jeu que je comprend pas trop en fait.
C'est comme les miniville/antiville et autre Vampires à leur époque ...

Quand l'effet "La Brute" sera fini, on aura droit à autre chose.
Skatershi

MessageSujet: Re: La brute!   Mar 30 Sep 2008, 07:29

Tient, je me demandais quand il aller arriver celui là...

J'ai jamais compris non plus ce qui attirer sur ce genre de jeu à la con, c'est peut être parce que c'est pile poil au niveau intellectuel de ces personnes, qui sait...
Bref, je déteste ce genre de truc, les gens viennent nous spammer avec ces conneries alors que nous sommes déjà noyer dans les média et la publicité.
Certes, la réalisation graphique et la programmation est à souligné, mais l'idée n'en est que plus débile.

Pareil pour le phénomène "Skaaz", a quoi ca sert de foutre des bots à sa place sur notre Messagerie Super Naze ?

Des trucs inutiles dont on pourrait très aisément se passer...
Hizin

MessageSujet: Re: La brute!   Mar 30 Sep 2008, 10:17

Ouaip ...
Si c'est encore dans ce genre de message, ça va encore je trouve ...
Mais bon ... Les sujets 'Super Jeu', 'Aussi bien que Mass Effect', etc, etc ... que l'on trouve sans aucun problème sur jv.com, la, ça me sort aussi par les yeux ce jeux x_X
supermamie

MessageSujet: Re: La brute!   Mar 30 Sep 2008, 12:54

A chaque fois que quelqu'un arrive sur un forum pour en parler, je propose le ban.
Bon la je n'ai pas vu de lien pour sa brute à lui, mais bon....

apres 50 forums où des gens s'inscrivent et postent un nouveau topic avec leur brute (sans compter les forums où ça arrive plusieurs fois, et a chaque fois un nouveau topic >.<) ça me sort par les trous de nez ce truc, marre quoi!

Sinon, cliquez sur ma brute! (bon non en fait)
Grimly

MessageSujet: Re: La brute!   Mar 30 Sep 2008, 14:31

... le bon et le truant ...

Quoi non c'est pas ça ?
supermamie

MessageSujet: Re: La brute!   Mar 30 Sep 2008, 15:45

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont une brute, et ceux qui en pâtissent. Toi, tu en pâtis!
decarvk

MessageSujet: Re: La brute!   Mar 30 Sep 2008, 16:44

alors je préfère en pâtir

avoir une brute....
Voir le profil de l'utilisateur http://nemerian.apdvm.asso.fr
Freekill

MessageSujet: Re: La brute!   Mar 30 Sep 2008, 18:46

Respawner a écrit:
Y'a plein plein de monde qui aime ça. D'ailleurs au passage sur mon ancienne adresse MSN que j'ai quitté il y a peu beaucoup de contacts avaient en message personnel le lien vers leurs brutes. Jamais compris pourquoi autant de succès, je trouve ce jeu très moyen perso donc c'est sûrement pour ça vous me direz.

+1 000 000

Je trouve ce jeu vraiment nul de chez nul Laughing

Après sa peut en intéresser certains c'est le genre de Dofus quoi et sa marche un max.

J'ai toujours pas comprit ou était le truc marrant dans ces jeux mais bon ...
Spite Fire

MessageSujet: Re: La brute!   Mar 30 Sep 2008, 19:25

ce qui les as "poussé' a faire sa,c'est l'argent
il doit avoir plus de mille membres, imaginer le truc les pages sont vu je ne sais combien de fois par jour, sa leur rapporte
ils ont juste a aller chez une regie publicitaire et c'est tout bon

enfin c'est mon avis, tous les moyens sont bon pour gagner de l'argent Smile
Jules

MessageSujet: Re: La brute!   Mar 30 Sep 2008, 20:20

Sauf qu'il n'y a pas de pub autre que pour les produits de motion twin. Payer pour être son propre annonceur ? C'est idiot, autant s'annoncer soit-même...

Aucune idée de la motivation ni de l'origine du succés.
Tout ce qui est motion twin est basé sur le même principe : le hasard défini une fois pour toutes l'évolution possible, suffit de faire évoluer et/ou combattre.
Voir le profil de l'utilisateur http://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Skatershi

MessageSujet: Re: La brute!   Mar 30 Sep 2008, 20:55

Ouep Jules n'a pas tord.

A mon avis c'est juste pour être "connus", il est plus facile, après, de lancer un produit commercial (ou non) aisément. (Puisque les clients sont déjà là)
Ces jeux ne servent à rien, mais c'est la réaction des gens qui me soulent, a spammer partout leur lien en mousse.

Enfin... Moins les gens réfléchissent, plus ils sont content, laissez-les patauger dans la médiocrité Razz
Respawner

MessageSujet: Re: La brute!   Mar 30 Sep 2008, 20:59

Skatershi a écrit:
Ouep Jules n'a pas tord.

A mon avis c'est juste pour être "connus", il est plus facile, après, de lancer un produit commercial (ou non) aisément. (Puisque les clients sont déjà là)
Ces jeux ne servent à rien, mais c'est la réaction des gens qui me soulent, a spammer partout leur lien en mousse.

Enfin... Moins les gens réfléchissent, plus ils sont content, laissez-les patauger dans la médiocrité Razz
Ouaip voilà c'est exactement ce à quoi je pensais.
Je comprend que le jeu puisse plaire et si c'est le cas tant mieux, tous les goûts sont dans la nature. Le seul truc c'est le spam de lien "Venez combattre ma brute" etc... SI c'est fait avec modération ok mais bon y'en a qui en abuse vraiment.

Tout n'est qu'une question de point de vue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.respawner.fr/
Skatershi

MessageSujet: Re: La brute!   Mar 30 Sep 2008, 22:17

Le jeu qu'on devrait faire c'est "Boost T neurones", à défaut de monter un perso fait que de muscles, les gens cliqueront comme des porcs en croyant que ça les rends plus intelligent.

Rolling Eyes
Silver_surfer

MessageSujet: Re: La brute!   Mar 30 Sep 2008, 23:36

Peut-être que certains n'en pas envie de "booster" leurs neurones comme tu le dis si bien. perso quand je reviens de 8h de math dans la même journée j'ai pas trop envie de réfléchir, plutôt envie de me vider l'esprit.

Mais bon tu es "peut-être" trop au dessus de cela pour comprendre,

Amicalement,
Silver,
Jules

MessageSujet: Re: La brute!   Mer 01 Oct 2008, 00:34

Et faire taper un bonhomme de pixels contre un autre bonhomme de pixels sans savoir l'issue, sans pouvoir intervenir et en sachant que ce combat est précalculé te vide l'esprit ?

Si encore y'avait un poil d'intervention à la street fighter...
Voir le profil de l'utilisateur http://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Silver_surfer

MessageSujet: Re: La brute!   Mer 01 Oct 2008, 01:00

oui c'est marrant je trouve, ça fait intervenir une part de suspense, vas-t-il sortir la bonne arme au bon moment? le fait qu'il n'y ai pas d'intervention extérieur, ça rend plus aléatoire les combats et fait qu'il n'y a pas de stéréotype, certes le jeu est simplet et on atteint vite ces limites mais bon quand t'as 5 minutes à perdre...

Ce qui m'énerve c'est pas la critique du jeu, c'est les remarques ; "ah tu joues à la brute, bah t'es un débile profond haha !!" en gros.

Moi ça m'a profondément vexé, et je serais curieux de savoir le "niveau" des personnes ayant dit cela.

Amicalement,
Silver,
Bulle De FrambO!se

MessageSujet: Re: La brute!   Mer 01 Oct 2008, 01:26

Moi j'aime pas mal cette petite chose la : http://www.hordes.fr/

Je trouve cela sympathique et cela nous oblige à jouer tous ensemble sinon tout le monde crève *-*
Flemme d'expliquer en quoi ca consiste alors rapidement : Vous êtes un habitant dans une ville de 30 personnes, vous devez survivre le plus longtemps possible dans cette ville en construisant des défenses, pour les construire il faut bien évidement des ressources que le récolte dehors en fouillant le désert mais des zombies rodent, si vous sortez seul vous serez souvent bloqué ^^

Le reste à vous de découvrir Smile
Skatershi

MessageSujet: Re: La brute!   Mer 01 Oct 2008, 01:42

Hou , y'en a qui se sont vexer... Rolling Eyes

Silver_surfer a écrit:
Peut-être que certains n'en pas envie de "booster" leurs neurones comme tu le dis si bien.

Ironie, ironie...

Silver_surfer a écrit:

perso quand je reviens de 8h de math dans la même journée j'ai pas trop envie de réfléchir, plutôt envie de me vider l'esprit.

Ce n'est pas le cas de tout le monde (et heureusement d'ailleurs).

Silver_surfer a écrit:

Mais bon tu es "peut-être" trop au dessus de cela pour comprendre,

Non mais avec ce genre de jeu, je n'ai pas la prétention d'être au dessus mais plutôt de toucher le fond... Question de point de vue Wink

Silver_surfer a écrit:
oui c'est marrant je trouve, ça fait intervenir une part de suspense, vas-t-il sortir la bonne arme au bon moment? le fait qu'il n'y ai pas d'intervention extérieur, ça rend plus aléatoire les combats et fait qu'il n'y a pas de stéréotype, certes le jeu est simplet et on atteint vite ces limites mais bon quand t'as 5 minutes à perdre...

Un truc inutile en gros...

Silver_surfer a écrit:

Ce qui m'énerve c'est pas la critique du jeu, c'est les remarques ; "ah tu joues à la brute, bah t'es un débile profond haha !!" en gros.

Non pas que les "labrute users" soient débiles, mais qu'il y a plus intelligent, attention a ne pas tout déformer.
Après, si ces personnes viennent nous les cassés en brandissant leur lien en mousse et nous spam au passage, oui ce sont des sombres idiots finis avec un QI d'une huitre.

Comme dit plus haut, tout les gouts sont dans la nature, mais la nature ne doit pas forcement être pollué (oh le jeu de mot) et que les gens viennent en embêter d'autres par des trucs dont on pourrait s'en passer n'est pas acceptable.

Chaque critique doit être accompagnée d'une argumentation, ce qui est un minimum le cas, libre à toi après de l'interprétation donner.

Si tu trouves que nous sommes injuste dans nos propos, tant pis, c'est ce qui s'appelle : donner son avis. (On reviens au même sujet que celui de Freekill ; La liberté d'expression)

Silver_surfer a écrit:

Moi ça m'a profondément vexé, et je serais curieux de savoir le "niveau" des personnes ayant dit cela.

J'sais pas, j'ai pas la fiche de mon personnage Razz

Jules a écrit:
Et faire taper un bonhomme de pixels contre un autre bonhomme de pixels sans savoir l'issue, sans pouvoir intervenir et en sachant que ce combat est précalculé te vide l'esprit ?

Si encore y'avait un poil d'intervention à la street fighter...

écoutons la parole de l'empereur de Rome x)

Bulle De FrambO!se a écrit:
Moi j'aime pas mal cette petite chose la : http://www.hordes.fr/

Ça a l'air d'être déjà plus constructif.
supermamie

MessageSujet: Re: La brute!   Mer 01 Oct 2008, 12:25

Silver_surfer a écrit:

Amicalement,
Silver,

Ce qui soule ce ne sont pas les "joueurs", moi même je fait mes 3 combats par jour quand j'ai 10min à perdre (de plus en plus rare mais bon), mais les messages qui sortent de nulle part sur les forums pour donner le lien se "sa brute".
Pour info je suis lvl 6 ou 7 je crois, mais quasiment sans élève, et vu que c'est ça qui fait gagner des niveaux plus que les combats qu'on fait, je considère donc les gros gros niveaux comme des gros flooders Razz
Et j'aime pas ça ^^
(pas que je n'aime pas flooder, mais je n'aime pas les gens qui s'inscrivent sur 35 forums juste pour poster leur brute, j'ai vu le même mec mettre le même message sur 3 forums où j'étais, c'était a chaque fois son seul et unique message, sans regarder ailleurs (sur 2 des 3 il y avait un topic "consacré" a labrute.fr), et ça ça soule.)
Hizin

MessageSujet: Re: La brute!   Mer 01 Oct 2008, 18:34

Horde est pas mal, a ce que j'ai entendu dire par des amis.
Il faut réfléchir, gérer une équipe (et ses très nombreux boulets xD) ainsi que les gros lags serveurs au moment ou la 'Horde' survient (minuit).

Beaucoup plus intéressant que la brute, mais plus demandeur en temps (un peu) et en réflexion.
supermamie

MessageSujet: Re: La brute!   Mer 01 Oct 2008, 19:14

Perso je joue à travian.
mais ça doit encore être le niveau au dessus (du genre ogame d'apres ce que j'ai entendu d'ogame).

C'est sympa aussi, mais ça peut être vraiment chronophage aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La brute!   

La brute!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant