Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Slotitem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraken



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Slotitem   Dim 05 Oct 2008, 20:49

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir s'il y a un ordre particulier pour les items que le personnage peut porter. Par exemple dans la fenêtre de l'inventaire, le casque correspondrait à un slotitem 1, les gants à un slotitem 2, les chausures à un slotitem 3, etc.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu plus sur ça?
MERCI d'avance.
Kraken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Divinity



Nombre de messages : 1282
Age : 27
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Slotitem   Dim 05 Oct 2008, 22:35

18 : Déco à gauche
8 : Casque
20 : Déco à droite
12 : Top armure
11 : Gants
13 : Bottom Armure
14 : Boot
9 : Arme
10 : Bouclier
1 : Earing gauche (pas sûr)
4 : Necklace
2 : Earing droite (pas sûr)
5 : Ring gauche (pas sûr)
6 : Ring droite (pas sûr)

Quand je dis pas sûr, c'est pour le droite ou gauche.
Voilà tout ce que j'ai utilisé.

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimly



Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Slotitem   Dim 05 Oct 2008, 23:10

https://l2jserver.com/svn/trunk/L2_GameServer/java/net/sf/l2j/gameserver/model/Inventory.java a écrit:

public static final int PAPERDOLL_UNDER = 0;
public static final int PAPERDOLL_REAR = 1;
public static final int PAPERDOLL_LEAR = 2;
public static final int PAPERDOLL_LREAR = 3;
public static final int PAPERDOLL_NECK = 4;
public static final int PAPERDOLL_LFINGER = 5;
public static final int PAPERDOLL_RFINGER = 6;
public static final int PAPERDOLL_LRFINGER = 7;
public static final int PAPERDOLL_HEAD = 8;
public static final int PAPERDOLL_RHAND = 9;
public static final int PAPERDOLL_LHAND = 10;
public static final int PAPERDOLL_GLOVES = 11;
public static final int PAPERDOLL_CHEST = 12;
public static final int PAPERDOLL_LEGS = 13;
public static final int PAPERDOLL_FEET = 14;
public static final int PAPERDOLL_BACK = 15;
public static final int PAPERDOLL_LRHAND = 16;
public static final int PAPERDOLL_FULLARMOR = 17;
public static final int PAPERDOLL_HAIR = 18;
public static final int PAPERDOLL_ALLDRESS = 19;
public static final int PAPERDOLL_HAIR2 = 20;
public static final int PAPERDOLL_HAIRALL = 21;
public static final int PAPERDOLL_RBRACELET = 22;
public static final int PAPERDOLL_LBRACELET = 23;
public static final int PAPERDOLL_DECO = 24;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kraken



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Slotitem   Lun 06 Oct 2008, 07:46

Super toutes ces précisions ... MERCI beaucoup !!
Kraken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Divinity



Nombre de messages : 1282
Age : 27
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Slotitem   Lun 06 Oct 2008, 20:07

Merci Grimly, je n'y avais pas pensé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spanky



Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Slotitem   Mar 07 Oct 2008, 15:01

Divinity a écrit:
Merci Grimly, je n'y avais pas pensé ^^'.

honte a toi divinity Razz , ok je sort
ps:dsl je m'ennuie today
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lonelyheavens.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Slotitem   Aujourd'hui à 17:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Slotitem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers: