Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Résolu]Problème quête Entrance Cruma Tower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WeeD

MessageSujet: [Résolu]Problème quête Entrance Cruma Tower   Jeu 09 Oct 2008, 16:55

Le problème venait d'une mauvaise gestion de patch lors de MAJ , on reprenait l'ancien script.cfg.....

Bonjour,

Suite a une MAJ du gameserver L2jFree 1.2.0 -> 1.2.1A , je me suis aperçu que la quête pour rentrer dans Cruma tower buggait.

Voila les différences :

1.2.0 qui marche
Code:
<a action="bypass -h npc_%objectId%_[b]goto 21[/b]" msg="811;the tower">Teleport into the tower</a><br>
Le Goto redirige vers l'id 21 de la table TELEPORT

1.2.1A
Code:
<a action="bypass -h npc_%objectId%_[b]Quest 1107_cruma_tower[/b]" msg="811;the tower">Teleport into the Tower</a><br>

Le Quest 1107 redirige bien vers la quête dans /data/script/teleport/1107..../__init__.py

Sauf que la quête n'est pas prise en compte. au lieu d'avoir le msg d'erreur de la quête on a le message d'erreur par défaut.
"You're either not carrying ..."
>> Ce qui me donne a penser que le jython est foireux [Edit]Ou que je suis un ane[/Edit]. Sauf que je n'arrive pas a trouver pourquoi... Pas de TAB , ou d'espace en trop.

Si quelqu'un a trouvé la faille dans la quête qui fait que ça merde, ça serait bien qu'on puisse fixé ca au lieu de faire une régression et repasser en 1.2.0 au niveau de cette quête.

Ps : je ne mets pas le code du init car vous ne verrez pas l'indentation
Ps2: a quoi correspont le : msg="811;the tower" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://servehybrid.servegame.com

[Résolu]Problème quête Entrance Cruma Tower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1