L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Preview du Gracia Final (Part 3)

Aller en bas 
+9
Respawner
Hizin
Zoyrk
decarvk
Jules
junwei
Spanky
Jack Skellington
alfo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
decarvk




Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 06/07/2008

Preview du Gracia Final (Part 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview du Gracia Final (Part 3)   Preview du Gracia Final (Part 3) - Page 2 Empty16/11/08, 12:24 am

2011 c'etait la date avant le probleme de vente des source du jeu par les devellopeur de ncsoft...ncsoft a dit que cela entrainerai un retard dans la sorti du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemerian.apdvm.asso.fr
Mano

Mano


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Villeurbanne - Lyon
Date d'inscription : 09/05/2008

Preview du Gracia Final (Part 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview du Gracia Final (Part 3)   Preview du Gracia Final (Part 3) - Page 2 Empty16/11/08, 03:44 pm

Exact Alfo, plus précisément si mon calcul est bon, Gracia serait le Chronicle 9.
Enfin bien sur si on se tiens à cette rumeur des 12 Chronicle.

De toute façon comme à son habitude -et ça depuis le Chronicle 4-, on a pas vraiment vu d'innovations majeures dans Lineage 2, à part peut être les olympiades et les systèmes de TvT.

Par contre je pense que trop de joueurs comparent -trop souvent- le stuff Lineage 2 (qui n'est pas vraiment énorme) et le stuff de WoW.
On a maintenant pris l'habitude depuis le CHronicle 4 que Ncsoft n'ajoutait pas vraiment de contenue au jeu.
Je pense qu'il faut garder cette idée en tête, Lineage 2 se meurt et n'avançera probablement plus niveau contenue.
Ce qu'on peux espérer, c'est de jouer sur des cartes un peu plus grandes avec un graphisme toujours plus beau (notamment avec le moteur Unreal Engine de L3).

Enfin pour le moment nous n'avons que trop peu d'info.
Wait & See comme dirait l'autre.

PS : Et puis Aion va vraiment tout déchirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoz.fr
alfo

alfo


Nombre de messages : 107
Localisation : ~/agonia
Date d'inscription : 17/05/2007

Preview du Gracia Final (Part 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview du Gracia Final (Part 3)   Preview du Gracia Final (Part 3) - Page 2 Empty16/11/08, 04:00 pm

Vu la côté que Aion a chez les joueurs je pense que quand Aion sortira, il y aura un grand vide sur les serveurs privés, voir peut-etre sur l'officiel.

Après tout dépendra si Aion est à la hauteur de leur envies...

Et de plus j'espère que NC Soft aura beaucoup misé sur le moteur graphique de Aion car je trouve totalement anormal de jouer à crysis en config high non tweaké sans soucis avec Anti-crénelage à 4x en 1680x1050 et de lagger en PvP dans Lineage si je pousse les graphismes au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2agonia.eu
junwei
Admin
junwei


Nombre de messages : 656
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

Preview du Gracia Final (Part 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview du Gracia Final (Part 3)   Preview du Gracia Final (Part 3) - Page 2 Empty17/11/08, 03:44 am

Personnellement, je n'attends plus rien de Aion et de tous les MMO asiatiques en général. Le power farming, c'est un gameplay dont j'ai eu ma dose.

Je me tourne vers les MMORPG et j'oublie les MMOPVP, aussi beaux soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
allouca




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 12/01/2008

Preview du Gracia Final (Part 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview du Gracia Final (Part 3)   Preview du Gracia Final (Part 3) - Page 2 Empty28/11/08, 02:38 am

wooooooooooooooooo ces vraiment très beau ces perfect parfais sublissimo sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2007

Preview du Gracia Final (Part 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview du Gracia Final (Part 3)   Preview du Gracia Final (Part 3) - Page 2 Empty28/11/08, 08:03 am

Comme dit par des personnes plus haut, lineage II perd son identité... Il se transforme en Aion ? Lol ? Bref le jeu tourne vraiment au grand n'importe quoi avec toute ces mises à jour qui détruise le jeu de base.. Un peu déçu Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview du Gracia Final (Part 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview du Gracia Final (Part 3)   Preview du Gracia Final (Part 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview du Gracia Final (Part 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Part I Gracia the 2ND Throne
» ClassMaster L2j Gracia Final
» Preview Kamael
» Geodata Gracia Final.
» Custom Pet montable Final Part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Lineage II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser