L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tulleb

Aller en bas 
AuteurMessage
Tulleb

Tulleb


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2008

Tulleb Empty
MessageSujet: Tulleb   Tulleb Empty27/10/08, 10:06 pm

Prénom : Guillaume
Pseudo : Tulleb (Sorrow, Bob)
Date de naissance : 20/01/89
Occupation : Etudiant en 2ème année d'IUT Informatique à Paris


Intérêts:
Petite amie, amis, sport, musique, informatique...

Style de musique:
De Daft Punk à Nightwish en passant par Muse...

Émissions de télévision:
How I Met Your Mother, Scrubs, Malcolm

Films:
E.T., 300, Requiem for a dream, et pas mal d'autres que j'ai oublié sur le coup.

Livres:
PC mag :p

Citations favorites:
« Vive la vie »
- Moi, repris par Coldplay

Jeux Vidéo:
- Lineage 2 depuis la C1 (Serveur de Nicolas (un des premiers privés), GdR, Evasion, Renaissance, Novaria, GdR2, TdG, et j'en oublie...)
- DotA (membre de la team SLV oh yeah)
- Final Fantasy VII forever, and the X after Wink



Je suis actuellement Administrateur d'un nouveau serveur ouvert depuis Vendredi dernier. Il tourne sous Gracia, mais avec pas mal de problèmes techniques cependant (skills manquants notamment). J'ai passé des heures entières sur le forum "officiel" de L2J, sans résultat...
J'espère donc vivement trouvée sur ce forum une communauté soudée, prête à aider son prochain (aussi noob soit-il peut-être ^^").

Pourquoi bon sang ouvrir encore un nouveau serveur alors que depuis des années maintenant, cela ne fait que diviser une communauté de joueurs L2 toujours plus restreinte ?
Par la simple raison que depuis les débuts de Lineage II (C1, suite à la BETA) j'ai joué, en tant que joueur ou petit GM animateur, sur une bonne dizaine, si ce n'est vingtaine, de serveurs. Sur ces derniers, j'ai toujours rencontré un problème majeur m'ayant stoppé mon envie de jouer à Lineage durant les mois suivant... Cependant, j'ai pu pour la plupart en tirer de nombreux bons souvenirs : ceux que j'ai pour but de faire revivre à la communauté du Règne des Rois.
Ce serveur a été conçu de façon à être originale avant tout. En effet, ils possèdent différents systèmes plus ou moins inédits mis en place de façon RP : la royauté accessible aux meilleurs rôlistes, les métiers, la mise à mort, etc.
Nous (notre Staff) tentons donc par ce serveur non pas d'être le plus réputé de tous, 1er de tous les tops, ou quoi que ce soit, non. Nous recherchons avant toute chose à proposer une alternative aux joueurs rôlistes désespérés de trouver un serveur à leur image.

Bonjour à tous, et merci déjà de votre futur accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tulleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser