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 [Résolu]Problème Gameserver

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Kraken

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Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: [Résolu]Problème Gameserver   04/11/08, 11:04 pm

Bonjour tout le monde,

J'ai souhaité créer un set d'armure GM en me basant sur le set knowledge. L'insertion dans la base de données et le client n'ont posé aucun souci (changement des ID pour ne pas écraser le set original). Mais, le fichier xml créé ne semble pas vouloir fonctionner. Voici ce que j'ai mis dans le fichier xml :

Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE list SYSTEM "armors.dtd">
<list>
  <item id='14034' name="GM robe Plate">
    <for>
      <add val='1000' order='0x10' stat='pDef' />
      <add val='1000' order='0x10' stat='pDef' />
      <add val='500' order='0x60' stat='maxMp' />
      <enchant val='0' order='0x0C' stat='pDef' />
    </for>
  </item>
  <item id='14035' name="GM Robe Gaiters">
    <for>
      <add val='1000' order='0x10' stat='pDef' />
      <add val='1000' order='0x10' stat='pDef' />
      <add val='500' order='0x60' stat='maxMp' />
      <enchant val='0' order='0x0C' stat='pDef' />
    </for>
  </item>
  <item id='14036' name="GM Robe Gloves">
    <for>
      <add val='1000' order='0x10' stat='pDef' />
      <add val='1000' order='0x10' stat='pDef' />
      <add val='500' order='0x60' stat='maxMp' />
      <enchant val='0' order='0x0C' stat='pDef' />
    </for>
  </item>
  <item id='14037' name="GM Robe Boots">
    <for>
      <add val='1000' order='0x10' stat='pDef' />
      <add val='1000' order='0x10' stat='pDef' />
      <add val='500' order='0x60' stat='maxMp' />
      <enchant val='0' order='0x0C' stat='pDef' />
    </for>
  </item>
</list>

Et voici ce que ça me fait dans le gameserver :



Si je retire le fichier xml, tout se charge sans problème. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si j'ai fait une erreur dans le fichier xml, parce que je ne trouve pas ce qui ne va pas.

INFOS sur la version du serveur utilisée : L2J-Free CT2 Gameserver 1.2.3A et loginserver 1.1.0

MERCi de votre aide.
Kraken.

===================================
Solution

J'avais tout bêtement mis GM pour le "armor_type". Là, j'ai mis "none" et tout fonctionne à merveille.

Kraken.


Dernière édition par Kraken le 04/11/08, 11:57 pm, édité 3 fois (Raison : Réinsertion de l'image)
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Silver_surfer



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MessageSujet: Re: [Résolu]Problème Gameserver   04/11/08, 11:13 pm

On peut pas agrandir ton screen, donc on voit rien ><

Amicalement,
Silver,
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Jules

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MessageSujet: Re: [Résolu]Problème Gameserver   04/11/08, 11:16 pm

clic droit sur l'image, propriétés, copier/coller l'url de l'image, virer le " .th " avant le " .jpg " et ouvrir dans une nouvelle fenêtre...

http://img355.imageshack.us/img355/4778/buggs123aoe2.jpg

Mais c'est quand même trop petit.
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Respawner

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MessageSujet: Re: [Résolu]Problème Gameserver   04/11/08, 11:19 pm

A priori je dirais que l'erreur vient plutôt du type de l'item dans la base de données.

_________________
~$ cat new_server > /dev/null

Tout n'est qu'une question de point de vue.
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Kraken

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MessageSujet: Re: [Résolu]Problème Gameserver   04/11/08, 11:37 pm

C'est fait, image refaite dans le 1er post.
Je vais regarder dans la database pour voir ce qu'il en est.

Kraken.
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Respawner

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MessageSujet: Re: [Résolu]Problème Gameserver   04/11/08, 11:40 pm

Kraken a écrit:
C'est fait, image refaite dans le 1er post.
Je vais regarder dans la database pour voir ce qu'il en est.

Kraken.
Yep regarde dans tes armures même tu dois avoir un type d'armure à null. C'est une erreur dans ce genre là.

_________________
~$ cat new_server > /dev/null

Tout n'est qu'une question de point de vue.
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Kraken

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MessageSujet: Re: [Résolu]Problème Gameserver   04/11/08, 11:54 pm

MERCI tout le monde, notamment à toi Respawner! J'ai résolu mon problème. Je mets la solution dans le premier post.

Kraken.
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Jules

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MessageSujet: Re: [Résolu]Problème Gameserver   05/11/08, 08:32 am

Faudrait pas simplement mettre "light", "heavy" ou "robe" ?
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Kraken

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MessageSujet: Re: [Résolu]Problème Gameserver   15/11/08, 10:11 pm

Avé Jules (César) lol
Désolé du temps de la réponse. A priori, il semble que l'on ait les choix suivant : "none", "light", "magic" ou "heavy".
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