Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Résolu] Problème Maven (compilation core)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zak

MessageSujet: [Résolu] Problème Maven (compilation core)   Dim 16 Nov 2008, 05:10

Bonsoir à tous,

Souhaitant reprendre mon projet en main, j'ai décidé après les conseils et aides de divinity de passer en dernière chronicle. J'ai donc commencé à compilé le datapack sous eclipse = OK. Ensuite, j'ai réussit à compiler le LS avec maven, mais pour le GS toujours des erreures qui persistent...

Divinity m'a fait pleins de tests et ajouts pour supprimer le bug (le Path de l'environnement, des commandes pour vérifier que maven est bien installé, etc) et maven est bien installé mais toujours ce problème... (La commande SVN interne ou externe est inconnu...). J'ai fais des recherches sur des forums/google et toujours rien... trouvé un post qui dit de changer 2 lignes de commande du pom.xml, sa commence à dire "Compiling xxx files" puis sa ferme(erreure mais trop rapide pour la voir) et rien de créé. Aussi trouvé un post qui dit que c'est à cause de la version maven trop récente (j'avais Maven 2.0.9), j'ai pris la 2.0.8 puis même la 2.0.7 et rien de mieux...

Donc là je sais plus du tout quoi faire, j'attend vos réponses pour m'aider!

ps : screen de l'erreur que j'ai pour le moment

Dernière édition par Zak le Lun 17 Nov 2008, 02:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Respawner

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Maven (compilation core)   Dim 16 Nov 2008, 07:05

Installe Subversion ça ira mieux ...

Tout n'est qu'une question de point de vue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.respawner.fr/
Skatershi

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Maven (compilation core)   Dim 16 Nov 2008, 10:16

Respawner a écrit:
Installe Subversion ça ira mieux ...

+ 1

Et il est déconseiller de "skip" les tests dés la première compilation Smile
Zak

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Maven (compilation core)   Dim 16 Nov 2008, 14:13

Je l'avais déjà installé (sinon j'aurai pas pu compiler avec maven auparavent) mais je vais vérifier voir le ré-installer, il a du être supprimé ou quelque chose dans le genre, merci en tout cas Smile

edit : bon ba j'ai mis à jour subversion et toujours rien... j'ai même installé Mylyn, mis à jour eclipse, subclipse, etc : rien.

Donc la je désespère, première fois que je suis toutes les étapes à la lettre et que sa marche pas, je vois pas où le problème se trouve... :s
Divinity

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Maven (compilation core)   Mer 19 Nov 2008, 21:19

Problème résolu, il fallait installer un client SVN pour les dernières releases L2JFree.

Slik Subversion a fait l'affaire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Maven (compilation core)   Aujourd'hui à 09:50

[Résolu] Problème Maven (compilation core)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1