L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [RESOLU] Frintezza

Aller en bas 
+4
Jules
Skatershi
Respawner
Prodige
8 participants
AuteurMessage
Prodige




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2008

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty17/11/08, 06:52 pm

Bonsoir,

Mon bug est que quand tu rentres dans la salle de frintezza, il y a l'animation puis Scarlet van halisha spawn. Et la j'ai des erreurs differentes, soit au bout de quelques minutes tu es TP soit tout les mobs frintezza disparaissent ( le script s'arrete ). ( en + sa me met un tas d'erreur dans le GS... )
Donc j'aimerai savoir si il est possible de désactiver ce script dans le java? Que rien ne se passe quand j'arrive dans la salle, à ce moment la je pourrai faire mon propre script.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty17/11/08, 07:21 pm

Ce qu'il serait mieux c'est de montrer les erreurs qu'il y a dans la console.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
Prodige




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2008

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty17/11/08, 07:39 pm

Donc j'ai cette erreur qui se repete dans le GS:

Code:
17 nov. 2008 16:59:10 com.l2jfree.gameserver.model.entity.GrandBossState update
INFO: update GrandBossState : ID-29045,RespawnDate-1226942350139,State-ALIVE
17 nov. 2008 17:01:02 com.l2jfree.gameserver.model.L2Character callSkill
GRAVE: [Lcom.l2jfree.gameserver.model.L2Object; cannot be cast to [Lcom.l2jfree.gameserver.model.L2Character;
java.lang.ClassCastException: [Lcom.l2jfree.gameserver.model.L2Object; cannot be cast to [Lcom.l2jfree.gameserver.model.L2Character;
   at com.l2jfree.gameserver.handler.skillhandlers.Continuous.useSkill(Continuous.java:98)
   at com.l2jfree.gameserver.model.L2Character.callSkill(L2Character.java:6811)
   at com.l2jfree.gameserver.instancemanager.grandbosses.FrintezzaManager$SongEffectLaunched.calculateSongEffects(FrintezzaManager.java:908)
   at com.l2jfree.gameserver.instancemanager.grandbosses.FrintezzaManager$SongEffectLaunched.run(FrintezzaManager.java:874)
   at com.l2jfree.gameserver.threadmanager.ExecuteWrapper.run(ExecuteWrapper.java:40)
   at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source)
   at java.util.concurrent.FutureTask$Sync.innerRun(Unknown Source)
   at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source)
   at java.util.concurrent.ScheduledThreadPoolExecutor$ScheduledFutureTask.access$301(Unknown Source)
   at java.util.concurrent.ScheduledThreadPoolExecutor$ScheduledFutureTask.run(Unknown Source)
   at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.runTask(Unknown Source)
   at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source)
   at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

Mais si tu sais comment desactiver le script sa m'interesse aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty17/11/08, 08:09 pm

Tu le supprimes ou commente son import.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
Prodige




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2008

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty17/11/08, 08:37 pm

Justement je sais pas ou se trouve son import :S

Et si je supprime le Frintezza.java j'ai peur qu'il n'y ai des erreurs..
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty18/11/08, 02:05 am

Prodige a écrit:
Justement je sais pas ou se trouve son import :S

Hey ! Tu as chercher un minimum (genre 10 minutes) avant de venir dire que tu ne trouves pas ?

TOUS les script dynamique sont répertoriés dans le fichier "scripts.cfg"
Logiquement, si tu supprimes l'import (ou le commente comme l'a dit Papy), il ne passera plus rien du tout en rapport avec Frintezza, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2008

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty18/11/08, 12:09 pm

Skatershi a écrit:
Prodige a écrit:
Justement je sais pas ou se trouve son import :S

Hey ! Tu as chercher un minimum (genre 10 minutes) avant de venir dire que tu ne trouves pas ?

TOUS les script dynamique sont répertoriés dans le fichier "scripts.cfg"
Logiquement, si tu supprimes l'import (ou le commente comme l'a dit Papy), il ne passera plus rien du tout en rapport avec Frintezza, c'est tout.

Faut arreter de prendre les gens pour des noobs aussi..
Le script.cfg charge les script dynamique du dossier Script, et non du java se trouvant dans le core et oui j'ai deja verifier, ( j'ai meme tester de commenter tous les AI de boss ).
Si fallait juste commenter dans le script.cfg, je serais pas venu poster. Alors faut arreter d'agresser les gens quand ils demandent de l'aide.
J'ai poster parce que meme sur L2jfree ou L2j ou autre ils n'ai pas dit comment on peut le desactiver.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty18/11/08, 01:02 pm

l2jfree/gameserver/instancemanager/grandbosses.java, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Prodige




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2008

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty18/11/08, 01:37 pm

Grandbosses.java existe pas, il n'y a que GrandBossSpawnManager.java et apparemment c'est juste un script qui est exécuté pour chaque GrandBoss, je veux seulement supprimer l'exécution du script de Frintezza :/
Revenir en haut Aller en bas
Grimly

Grimly


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/08/2007

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty18/11/08, 01:40 pm

Voila ce qui arrive quand personne ne lis le stacktrace. C'est l'un des plus de java, personne ne les prends en compte, hors, c'est là que se trouve le problème à résoudre !

Stacktrace = le sésame du débug en java !
Pas seulement le pauvre petit message pas compréhensible qui dit "ca marche pas" ou "T'es comme ce que tu m'a donné, t'es null !" mais aussi la loooonnnngue liste qui dit OU ça foire.


PS : Prodige, la réponse est dans ton dernier message. Je défends quiconque de répondre par la suite pour l'aider, c'est vraiment écrit dans le message du haut, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2008

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty18/11/08, 01:44 pm

Ok merci grimly je vais tenter de trouver la solution, que je posterai ensuite.
Au cas ou quelqu'un serait amené a poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Grimly

Grimly


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/08/2007

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty18/11/08, 01:53 pm

Petite aide en grossissant les vrais mots clés.

Prodige a écrit:
Grandbosses.java existe pas, il n'y a que GrandBossSpawnManager.java et apparemment c'est juste un script qui est exécuté pour chaque GrandBoss, je veux seulement supprimer l'exécution du script de Frintezza :/
Revenir en haut Aller en bas
Prodige




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2008

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty18/11/08, 02:14 pm

Je me suis mal exprimé, dans le GrandBossSpawnmanager.java apparemment c'est un script qui s'exécute pour tous les grandboss c'est a dire, il n'y a pas de distinction ( le script ne dit pas, pour frintezza tu fais sa, pour antharas tu fais sa etc.. mais plutot Si GrandBoss tu fais sa ).
Donc en faites je pense pas que le GrandBossSpawnManager.java m'aidera a bloquer Frintezza...

La je suis vraiment bloquer :/
Revenir en haut Aller en bas
decarvk




Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 06/07/2008

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty18/11/08, 05:55 pm

ya pas un Frintezza.java ou un truc du genre qui liste les instance de grande bosse?

j'ai jamais regarder du coter des GrandBosse
Revenir en haut Aller en bas
http://nemerian.apdvm.asso.fr
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty18/11/08, 06:02 pm

Bah en cherchant comme l'a dit Skatershi tu trouves un ligne dans le main du GameServer.
Code:
FrintezzaManager.getInstance().init();
Genre tu commentes ça au revoir la gestion de Frintezza c'est ça que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
Prodige




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2008

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty18/11/08, 06:10 pm

Donc si jcomment cette ligne // quand je rentrerai dans la salle, le script ne s'activera pas?
Si c'est le cas oui c'est ce que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty18/11/08, 06:37 pm

Bah au passage commente le script dans le fichier scripts.cfg pour être sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
Prodige




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2008

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty18/11/08, 06:45 pm

Apperement sa marche, merci pour votre patience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prodige




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2008

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty18/11/08, 08:27 pm

Vous pouvez fermer le post.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/08/2008

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty02/02/09, 07:50 pm

Voila moi aussi j'essaye de désactiver l'animation quand l'ont rentre dans la salle voici les modifs:

j'ai ete dans le Gamerserver.gamerserver.java

Code:

//import com.l2jfree.gameserver.instancemanager.grandbosses.FrintezzaManager;
http://FrintezzaManager.getInstance().init();

malheureusement quand je rentre dans la salle il y a plus d'animation m'ai j'ai une erreur la voici :

Code:
WARNING Exception in a Runnable execution:
java.lang.NullPointerException
        at com.l2jfree.gameserver.instancemanager.grandbosses.FrintezzaManager$S
carletWeakSpawn.run(FrintezzaManager.java:379)
        at com.l2jfree.gameserver.threadmanager.ExecuteWrapper.run(ExecuteWrappe
r.java:40)
        at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source)
        at java.util.concurrent.FutureTask$Sync.innerRun(Unknown Source)
        at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source)
        at java.util.concurrent.ScheduledThreadPoolExecutor$ScheduledFutureTask.
access$301(Unknown Source)
        at java.util.concurrent.ScheduledThreadPoolExecutor$ScheduledFutureTask.
run(Unknown Source)
        at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.runTask(Unknown Source
)
        at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source)
        at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
donc je suppose que quand j'arrive dans la salle il veu faire sont annim mais vue que j'ai bloqué l'import bah sa me fait l'erreur si quelqu'un aurais une petite solutions
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2009

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty03/02/09, 08:40 am

Ya juste un truc qui me derange dans vos demarche:

Pourquoi tu ne vas pas poster sur le forum l2jfree, en leur explicant que le GS à des problème avec Frintezza?

C'est quand même plus simple de demander de l'aide à la correction de ce bug, plutôt que chercher à le désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/08/2008

[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty03/02/09, 09:58 am

Car ceci n'est pas une erreur de la part de L2jfree mais de moi meme, vue que j'essaye d'enlever une l'execution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Frintezza Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   [RESOLU] Frintezza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Frintezza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] startAccountManager.bat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser