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 [RESOLU] Frintezza

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Prodige



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MessageSujet: [RESOLU] Frintezza   Lun 17 Nov 2008, 20:52

Bonsoir,

Mon bug est que quand tu rentres dans la salle de frintezza, il y a l'animation puis Scarlet van halisha spawn. Et la j'ai des erreurs differentes, soit au bout de quelques minutes tu es TP soit tout les mobs frintezza disparaissent ( le script s'arrete ). ( en + sa me met un tas d'erreur dans le GS... )
Donc j'aimerai savoir si il est possible de désactiver ce script dans le java? Que rien ne se passe quand j'arrive dans la salle, à ce moment la je pourrai faire mon propre script.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
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Respawner



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Lun 17 Nov 2008, 21:21

Ce qu'il serait mieux c'est de montrer les erreurs qu'il y a dans la console.

_________________
~$ cat new_server > /dev/null

Tout n'est qu'une question de point de vue.
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Prodige



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Lun 17 Nov 2008, 21:39

Donc j'ai cette erreur qui se repete dans le GS:

Code:
17 nov. 2008 16:59:10 com.l2jfree.gameserver.model.entity.GrandBossState update
INFO: update GrandBossState : ID-29045,RespawnDate-1226942350139,State-ALIVE
17 nov. 2008 17:01:02 com.l2jfree.gameserver.model.L2Character callSkill
GRAVE: [Lcom.l2jfree.gameserver.model.L2Object; cannot be cast to [Lcom.l2jfree.gameserver.model.L2Character;
java.lang.ClassCastException: [Lcom.l2jfree.gameserver.model.L2Object; cannot be cast to [Lcom.l2jfree.gameserver.model.L2Character;
   at com.l2jfree.gameserver.handler.skillhandlers.Continuous.useSkill(Continuous.java:98)
   at com.l2jfree.gameserver.model.L2Character.callSkill(L2Character.java:6811)
   at com.l2jfree.gameserver.instancemanager.grandbosses.FrintezzaManager$SongEffectLaunched.calculateSongEffects(FrintezzaManager.java:908)
   at com.l2jfree.gameserver.instancemanager.grandbosses.FrintezzaManager$SongEffectLaunched.run(FrintezzaManager.java:874)
   at com.l2jfree.gameserver.threadmanager.ExecuteWrapper.run(ExecuteWrapper.java:40)
   at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source)
   at java.util.concurrent.FutureTask$Sync.innerRun(Unknown Source)
   at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source)
   at java.util.concurrent.ScheduledThreadPoolExecutor$ScheduledFutureTask.access$301(Unknown Source)
   at java.util.concurrent.ScheduledThreadPoolExecutor$ScheduledFutureTask.run(Unknown Source)
   at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.runTask(Unknown Source)
   at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source)
   at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

Mais si tu sais comment desactiver le script sa m'interesse aussi ^^"
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Respawner



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Lun 17 Nov 2008, 22:09

Tu le supprimes ou commente son import.

_________________
~$ cat new_server > /dev/null

Tout n'est qu'une question de point de vue.
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Prodige



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Lun 17 Nov 2008, 22:37

Justement je sais pas ou se trouve son import :S

Et si je supprime le Frintezza.java j'ai peur qu'il n'y ai des erreurs..
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Skatershi



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Mar 18 Nov 2008, 04:05

Prodige a écrit:
Justement je sais pas ou se trouve son import :S

Hey ! Tu as chercher un minimum (genre 10 minutes) avant de venir dire que tu ne trouves pas ?

TOUS les script dynamique sont répertoriés dans le fichier "scripts.cfg"
Logiquement, si tu supprimes l'import (ou le commente comme l'a dit Papy), il ne passera plus rien du tout en rapport avec Frintezza, c'est tout.
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Prodige



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Mar 18 Nov 2008, 14:09

Skatershi a écrit:
Prodige a écrit:
Justement je sais pas ou se trouve son import :S

Hey ! Tu as chercher un minimum (genre 10 minutes) avant de venir dire que tu ne trouves pas ?

TOUS les script dynamique sont répertoriés dans le fichier "scripts.cfg"
Logiquement, si tu supprimes l'import (ou le commente comme l'a dit Papy), il ne passera plus rien du tout en rapport avec Frintezza, c'est tout.

Faut arreter de prendre les gens pour des noobs aussi..
Le script.cfg charge les script dynamique du dossier Script, et non du java se trouvant dans le core et oui j'ai deja verifier, ( j'ai meme tester de commenter tous les AI de boss ).
Si fallait juste commenter dans le script.cfg, je serais pas venu poster. Alors faut arreter d'agresser les gens quand ils demandent de l'aide.
J'ai poster parce que meme sur L2jfree ou L2j ou autre ils n'ai pas dit comment on peut le desactiver.
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Jules



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Mar 18 Nov 2008, 15:02

l2jfree/gameserver/instancemanager/grandbosses.java, non ?
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Prodige



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Mar 18 Nov 2008, 15:37

Grandbosses.java existe pas, il n'y a que GrandBossSpawnManager.java et apparemment c'est juste un script qui est exécuté pour chaque GrandBoss, je veux seulement supprimer l'exécution du script de Frintezza :/
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Grimly



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Mar 18 Nov 2008, 15:40

Voila ce qui arrive quand personne ne lis le stacktrace. C'est l'un des plus de java, personne ne les prends en compte, hors, c'est là que se trouve le problème à résoudre !

Stacktrace = le sésame du débug en java !
Pas seulement le pauvre petit message pas compréhensible qui dit "ca marche pas" ou "T'es comme ce que tu m'a donné, t'es null !" mais aussi la loooonnnngue liste qui dit OU ça foire.


PS : Prodige, la réponse est dans ton dernier message. Je défends quiconque de répondre par la suite pour l'aider, c'est vraiment écrit dans le message du haut, rien à ajouter.
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Prodige



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Mar 18 Nov 2008, 15:44

Ok merci grimly je vais tenter de trouver la solution, que je posterai ensuite.
Au cas ou quelqu'un serait amené a poser la question.
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Grimly



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Mar 18 Nov 2008, 15:53

Petite aide en grossissant les vrais mots clés.

Prodige a écrit:
Grandbosses.java existe pas, il n'y a que GrandBossSpawnManager.java et apparemment c'est juste un script qui est exécuté pour chaque GrandBoss, je veux seulement supprimer l'exécution du script de Frintezza :/
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Prodige



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Mar 18 Nov 2008, 16:14

Je me suis mal exprimé, dans le GrandBossSpawnmanager.java apparemment c'est un script qui s'exécute pour tous les grandboss c'est a dire, il n'y a pas de distinction ( le script ne dit pas, pour frintezza tu fais sa, pour antharas tu fais sa etc.. mais plutot Si GrandBoss tu fais sa ).
Donc en faites je pense pas que le GrandBossSpawnManager.java m'aidera a bloquer Frintezza...

La je suis vraiment bloquer :/
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decarvk



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Mar 18 Nov 2008, 19:55

ya pas un Frintezza.java ou un truc du genre qui liste les instance de grande bosse?

j'ai jamais regarder du coter des GrandBosse
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MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Mar 18 Nov 2008, 20:02

Bah en cherchant comme l'a dit Skatershi tu trouves un ligne dans le main du GameServer.
Code:
FrintezzaManager.getInstance().init();
Genre tu commentes ça au revoir la gestion de Frintezza c'est ça que tu veux ?

_________________
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MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Mar 18 Nov 2008, 20:10

Donc si jcomment cette ligne // quand je rentrerai dans la salle, le script ne s'activera pas?
Si c'est le cas oui c'est ce que je veux ^^
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Respawner



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Mar 18 Nov 2008, 20:37

Bah au passage commente le script dans le fichier scripts.cfg pour être sûr xD

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MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Mar 18 Nov 2008, 20:45

Apperement sa marche, merci pour votre patience. Very Happy
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Prodige



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Mar 18 Nov 2008, 22:27

Vous pouvez fermer le post.
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Dunkan



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Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Lun 02 Fév 2009, 21:50

Voila moi aussi j'essaye de désactiver l'animation quand l'ont rentre dans la salle voici les modifs:

j'ai ete dans le Gamerserver.gamerserver.java

Code:

//import com.l2jfree.gameserver.instancemanager.grandbosses.FrintezzaManager;
http://FrintezzaManager.getInstance().init();

malheureusement quand je rentre dans la salle il y a plus d'animation m'ai j'ai une erreur la voici :

Code:
WARNING Exception in a Runnable execution:
java.lang.NullPointerException
        at com.l2jfree.gameserver.instancemanager.grandbosses.FrintezzaManager$S
carletWeakSpawn.run(FrintezzaManager.java:379)
        at com.l2jfree.gameserver.threadmanager.ExecuteWrapper.run(ExecuteWrappe
r.java:40)
        at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source)
        at java.util.concurrent.FutureTask$Sync.innerRun(Unknown Source)
        at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source)
        at java.util.concurrent.ScheduledThreadPoolExecutor$ScheduledFutureTask.
access$301(Unknown Source)
        at java.util.concurrent.ScheduledThreadPoolExecutor$ScheduledFutureTask.
run(Unknown Source)
        at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.runTask(Unknown Source
)
        at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source)
        at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
donc je suppose que quand j'arrive dans la salle il veu faire sont annim mais vue que j'ai bloqué l'import bah sa me fait l'erreur si quelqu'un aurais une petite solutions
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Loup Solitaire



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Mar 03 Fév 2009, 10:40

Ya juste un truc qui me derange dans vos demarche:

Pourquoi tu ne vas pas poster sur le forum l2jfree, en leur explicant que le GS à des problème avec Frintezza?

C'est quand même plus simple de demander de l'aide à la correction de ce bug, plutôt que chercher à le désactiver.
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Dunkan



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MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Mar 03 Fév 2009, 11:58

Car ceci n'est pas une erreur de la part de L2jfree mais de moi meme, vue que j'essaye d'enlever une l'execution
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MessageSujet: Re: [RESOLU] Frintezza   Aujourd'hui à 13:09

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