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 [resolu] rendre non cumulable des skill

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darksimonus



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MessageSujet: [resolu] rendre non cumulable des skill   Jeu 15 Jan 2009, 08:35

Bonjour
Je cherche les moyens de rendre non cumulables plusieurs skill j' ai réussi en m inspirant de over the body dans sont xml avec la ligne multi-buff mais après je peux plus mettre over the body victory etc...
Quelqu un serait comment faire si c est du java ou que ça peut se.gérer en xml
Merci d avance


Dernière édition par darksimonus le Mer 21 Jan 2009, 14:49, édité 1 fois
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Psychokiller1888



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MessageSujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill   Jeu 15 Jan 2009, 11:32

Perso, je le ferais via java, genre que le buff 1 supprime les buff 2 3 et 4. Maintenant je ne suis pas sur si oui ou non on peux via xml. Certains buffs s'ecrasent parce qu'ils sont plus puissants. Peut etre avec les des xml de skills tu peux bidouiller un petit truc sympa, en rajoutant un handler dans le core
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darksimonus



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MessageSujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill   Jeu 15 Jan 2009, 14:58

faut que je teste ce soir de changer le chiffre du stackorder car j'avais laissé "1"
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Divinity



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MessageSujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill   Jeu 15 Jan 2009, 17:14

Prenons un exemple :

Code:
<effect count="1" name="Buff" time="1200" val="0" stackOrder="#Tab-runSpd" stackType="SpeedUp">

Il faut modifier le "name" ou le "stackType" je ne sais plus. C'est l'un ou l'autre ^^.
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alfo



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MessageSujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill   Jeu 15 Jan 2009, 17:42

C'est le stacktype qu'il faut modifier.
2 skills avec le même stackType ne pourrons pas se cumuler
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Freekill



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MessageSujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill   Jeu 15 Jan 2009, 21:03

gg alfo

J'ai mis sa pour le premier skill :

1)
Code:
<effect count="1" name="Buff" time="1200" val="0" stackOrder="1" stackType="xp">

J'ai mis sa pour le deuxième skill qui est un peu plus puissant :

2)
Code:
<effect count="1" name="Buff" time="1200" val="0" stackOrder="2" stackType="xp">

J'ai mis sa pour le troisième et dernier skill encore plus fort :

3)
Code:
<effect count="1" name="Buff" time="1200" val="0" stackOrder="3" stackType="xp">

Ce qui donne donc un skill qui peut se cumuler avec n'importe quel skill mais si on a le 1) d'actif et que l'on met le 2) le 1) sera remplacé par le 2) et si on a le 2) d'actif et que l'on met le 1) le 2) reste.
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alfo



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MessageSujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill   Jeu 15 Jan 2009, 21:19

J'ai fait que répéter ce que Divinity à dit en précisant que c'était le stacktype et pas le "name" Wink
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Freekill



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MessageSujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill   Jeu 15 Jan 2009, 21:37

Ouaip ^^

Heu nouveau petit problème donc tout marche bien sauf un truc quand ta le 2) et que tu met le 1) sa te laisse bien le 2) mais par contre l'item que consume le 1) est consumé quand même.

Comment empêcher cela ?
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Vrugar



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MessageSujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill   Jeu 15 Jan 2009, 22:01

Je ne pense pas que ce soit possible dans le xml ça! Car si tu enleve le comsumeID du skill ca le consommera plus du tout.

Mais même quand tu as 2), le perso faite quand même 1) donc même si le skill ne passe pas, le skill a été fait quand même et par conséquent il consumme l'item.

Enfin je pense que c'est pas gérable directement dans le xml (du moins) =)
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alfo



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MessageSujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill   Jeu 15 Jan 2009, 22:38

Essaye de mettre stackOrder à 1 pour les 3, comme ça l'un écrasera l'autre.
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Jules



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MessageSujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill   Ven 16 Jan 2009, 01:25

De plus, la durée du 1) se poursuit même si la durée du 2) se finit. Ou si le 2) et le 1) sont de durées différentes mais sont lancés en même temps, le plus long reste actif à la fin du plus puissant. Il est normal que l'item soit bouffé.

Avec les stackOrder, il ne sera (logiquement) plus possible d'activer un des 3 skills si l'un d'entre eux est déjà actif.
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Freekill



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MessageSujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill   Ven 16 Jan 2009, 10:32

Ok donc si j'ai bien compris si les skills 1) et 2) durent 30 minutes par exemple si tu active le 2) et 5 minutes après tu active le 1), 25 minutes après avoir activer le 1) le 2) va disparaitre et le 1) va devenir effectif pour 5 minutes.

C'est bien sa ?
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Jules



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MessageSujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill   Ven 16 Jan 2009, 18:03

Ouaip. Et vice versa.
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Freekill



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MessageSujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill   Sam 17 Jan 2009, 02:09

Dac merci à tous
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MessageSujet: Re: [resolu] rendre non cumulable des skill   Aujourd'hui à 17:40

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