L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vrugar

Vrugar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/04/2008

[Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN Empty
MessageSujet: [Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN   [Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN Empty29/01/09, 02:28 am

Bonsoir à tous,

Voilà je me posais une question:

J'arrive bien à télécharger des sources venant d'un SVN ça pas de soucis.

Mais quand je veux copier/coller celles ci dans un autre endroit de mon ordi et bien il conserve les "liens" (si je peux appeler ca comme ça).
Comment on fait pour les "casser"?

Merci d'avance.


Dernière édition par Vrugar le 29/01/09, 03:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfo

alfo


Nombre de messages : 107
Localisation : ~/agonia
Date d'inscription : 17/05/2007

[Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN   [Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN Empty29/01/09, 08:54 am

Si tu utilise eclipse, tu fait "Disconnect" et il va te supprimer les "liens", c'est à dire qu'il ne sera plus synchronisé avec le serveur SVN et que tous les petits dossiers .svn seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2agonia.eu
Psychokiller1888

Psychokiller1888


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2008

[Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN   [Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN Empty29/01/09, 09:18 am

Ou sinon, si tu y arrives pas pour une quelque autre raison, tu fais ctrl-f dans le dossier, tu recherche "*svn" et tu supprimes tout ce qui ressors. Attention quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas
Freekill

Freekill


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

[Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN   [Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN Empty29/01/09, 10:56 am

Ben en théorie si il grade les liens c'est que tu as copié coller le dossier .svn qui est en caché à l'endroit ou tu as récup les sources.
Revenir en haut Aller en bas
Vrugar

Vrugar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/04/2008

[Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN   [Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN Empty29/01/09, 02:27 pm

Je récupère les sources avec TortoiseSVN, il y a un moyen de casser les liens avec ce logiciel?

Psycho j'ai test de supprimé avec la recherche mais il m'indique un tas d'erreur lors de la suppression comme "Le fichier X ne peut pas être effacé car le dossier Y n'existe pas" etc...


Dernière édition par Vrugar le 29/01/09, 03:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimly

Grimly


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/08/2007

[Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN   [Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN Empty29/01/09, 02:58 pm

par tortoise : Clic droit, TortoiseSVN, export

sous unix (commande impossible sous windows à moins d'installer find) : find . -name '.svn' | xargs rm -rf
Revenir en haut Aller en bas
Freekill

Freekill


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

[Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN   [Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN Empty29/01/09, 03:34 pm

Vrugar a écrit:
Je récupère les sources avec TortoiseSVN, il y a un moyen de casses les liens avec ce logiciel?

Quand tu récupère avec Tortoise SVN il te créé un dossier cacher appelé .svn en théorie si tu affiche les dossier caché et que tu copie uniquement les fichier récup sa devrait être ok.
Revenir en haut Aller en bas
Vrugar

Vrugar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/04/2008

[Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN   [Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN Empty29/01/09, 03:50 pm

Merci Grimly le export marche super bien, les liens ne sont plus présents.

En effecant les dossiers cachés j'ai un peu de mal il me met des erreurs lors de la suppression mais ça a marché aussi.

Merci à tout le monde et désolé car c'était une question "bête" mais bon on ne peut pas tout savoir =)

Cordialement, Vrugar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN   [Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Copier/Coller des fichiers venant d'un SVN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] L2Jserver - Infos sur les fichiers skills xml
» Configuration des fichiers de config
» [RESOLU] startAccountManager.bat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser