| [Résolu]CommandHandlers | |
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Auteur | Message |
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Dunkan
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: [Résolu]CommandHandlers 01/02/09, 09:39 am | |
| Bonjour,
Voila depuis pas mal de temp je voie que certains serveur ont l'annoucement que le gm fait en bas a droite es que quelqu'un aurais une idée de codage ou autre ?
Merci a vous.
Dernière édition par Dunkan le 02/02/09, 05:06 pm, édité 1 fois | |
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Freekill
Nombre de messages : 525 Age : 34 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Résolu]CommandHandlers 01/02/09, 09:51 am | |
| Le message avec les ":" devant tu parle ??? | |
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Dunkan
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [Résolu]CommandHandlers 01/02/09, 11:21 am | |
| Oui en effet je trouve cela facile. | |
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Freekill
Nombre de messages : 525 Age : 34 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Résolu]CommandHandlers 01/02/09, 11:27 am | |
| Ben tu as ta réponse la non ? | |
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Dunkan
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [Résolu]CommandHandlers 01/02/09, 11:40 am | |
| Bah il faut bien cree la command non ? a moins que c'est déjà implanté sous L2jfree? | |
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Eristos
Nombre de messages : 43 Age : 36 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Résolu]CommandHandlers 01/02/09, 01:16 pm | |
| Je ne veux pas trop m'avancer mais il me semble que se soit déjà implanté et qu'il faille simplement modifier un fichier de config (.properties) pour le mettre en place | |
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Freekill
Nombre de messages : 525 Age : 34 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Résolu]CommandHandlers 01/02/09, 06:15 pm | |
| Oui c'est déjà implanté essaye sur ton serveur et si sa marche pas regarde du côté des conf | |
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Dunkan
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [Résolu]CommandHandlers 01/02/09, 09:47 pm | |
| j'ai retourné les .propertise et sans succès pourtant j'ai la dernière version ... Donc si une âme charitable pourrai m'aidé sa serais gentil. | |
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Loup Solitaire
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: [Résolu]CommandHandlers 02/02/09, 07:30 am | |
| Bonjour,
La question est: Comment tu as reussi a mettre en route un serveur Lineage alors que tu n'arrives pas à faire une annonce? | |
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decarvk
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : en france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Résolu]CommandHandlers 02/02/09, 09:57 am | |
| loup solitaire tu serai pas un boulet qui a pas compris la question?
ensuite moi je ne comprend pas bien le sens de la question une exemple pour etre simpas ^^ | |
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Dunkan
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [Résolu]CommandHandlers 02/02/09, 11:18 am | |
| Si loup mais il y a un system bien sympas que quand tu tape ":" tu a l'announce qui est noter en bas a droite de ton ecran avec le pseudonyme du GM le //announce je le connais tkt pas toujour un petit up. | |
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Divinity
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Résolu]CommandHandlers 02/02/09, 12:38 pm | |
| - Freekill a écrit:
- Oui c'est déjà implanté essaye sur ton serveur et si sa marche pas regarde du côté des conf
Lol, ce n'est pas déjà implanté, c'est moi qui l'ai programmé pour votre serveur, j'ai passé le code à votre ancien développeur Java car ça lui plaisait beaucoup. Ca date ^^'. Utilise les différentes valeurs du CreatureSay, de tête il me semble que c'est la valeur 16. Inspire toi du canal global, puis créer une nouvelle variable CreatureSay avec les bons paramètres et 16 en type de chat. Have fun | |
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Dunkan
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [Résolu]CommandHandlers 02/02/09, 02:46 pm | |
| je viens de recuperer un core et j'ai trouvé dan "Chatsystem" ceci - Code:
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public class ChatSystem implements IChatHandler {
private SystemChatChannelId _chatTypes[];
public ChatSystem() { _chatTypes = (new SystemChatChannelId[] { SystemChatChannelId.Chat_System }); }
public SystemChatChannelId[] getChatTypes() { return _chatTypes; }
public void useChatHandler(L2PcInstance activeChar, String target, SystemChatChannelId chatType, String text) { CreatureSay cs = new CreatureSay(activeChar.getObjectId().intValue(), 15, (new StringBuilder()).append("[GM]").append(activeChar.getName()).toString(), text); Iterator i$ = L2World.getInstance().getAllPlayers().iterator(); do { if(!i$.hasNext()) { break; } L2PcInstance player = (L2PcInstance)i$.next(); if(activeChar.getAccessLevel() >= 75) { player.sendPacket(cs); player.broadcastSnoop(chatType.getId(), activeChar.getName(), text); } } while(true); activeChar.broadcastSnoop(chatType.getId(), activeChar.getName(), text); } } donc une fois ceci récupérer je suppose que je dois introduire un autre code autre part car quand je compile pardon les dégâts donc si quelqu'un peu m'aidé. Vraiment désolé pour les questions que je pose mais j'apprends petit a petit a codé en java. | |
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Tauphraen
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Résolu]CommandHandlers 02/02/09, 04:28 pm | |
| - Citation :
Utilise les différentes valeurs du CreatureSay, de tête il me semble que c'est la valeur 16.
Ils ont changer leur définition des tchat ! Mais ce n'est pas compliqué à s'y retrouver. Pour ton problème Dunkan, je vais te chercher le code a implanter dans le core pour avoir cette option. Voici le code nécessaire pour ta commande : Dans l2jfree-core\src\main\java\com\l2jfree\gameserver\handler\chathandlers\ChatSystem.java Rechercher : - Code:
-
public void useChatHandler(L2PcInstance activeChar, String target, SystemChatChannelId chatType, String text) { //TODO: Find out what this channel is original intended for // For me it is my emotechannel, because normal all-chan is affected // by a language skill system. This one is readable by everyone. CreatureSay cs = new CreatureSay(activeChar.getObjectId(), chatType, activeChar.getName() + "'s Emote", text);
for (L2PcInstance player : activeChar.getKnownList().getKnownPlayers().values()) { if (player != null && activeChar.isInsideRadius(player, 1250, false, true)) { player.sendPacket(cs); player.broadcastSnoop(chatType.getId(), activeChar.getName(), text); } }
activeChar.sendPacket(cs); activeChar.broadcastSnoop(chatType.getId(), activeChar.getName(), text); }
Remplacer par : - Code:
-
public void useChatHandler(L2PcInstance activeChar, String target, SystemChatChannelId chatType, String text) { //TODO: Find out what this channel is original intended for // For me it is my emotechannel, because normal all-chan is affected // by a language skill system. This one is readable by everyone. CreatureSay cs = new CreatureSay(activeChar.getObjectId(), SystemChatChannelId.Chat_Commander ,"[GM]"+ activeChar.getName(), text);
for (L2PcInstance player : L2World.getInstance().getAllPlayers()) { if (activeChar.getAccessLevel() >= 75) { player.sendPacket(cs); player.broadcastSnoop(chatType.getId(), activeChar.getName(), text); } }
activeChar.broadcastSnoop(chatType.getId(), activeChar.getName(), text); }
Dans l2jfree-core\src\main\java\com\l2jfree\gameserver\network\clientpackets\Say2.java Chercher : - Code:
-
if (_text.startsWith(".") && !_text.startsWith("..") && _type == SystemChatChannelId.Chat_Normal) { String[] _commandParams = _text.split(" ");
String command = _commandParams[0].substring(1); String params = "";
// if entered "command text" if (_commandParams.length > 1) params = _text.substring(1 + command.length()).trim(); // get all text else if (activeChar.getTarget() != null) params = activeChar.getTarget().getName();
IVoicedCommandHandler vch = VoicedCommandHandler.getInstance().getVoicedCommandHandler(command);
if (vch != null) vch.useVoicedCommand(command, activeChar, params); else _log.warn("No handler registered for voice command '" + command + "'");
return; }
Ajouter après : - Code:
-
else if (_text.startsWith(":")&& _type == SystemChatChannelId.Chat_Normal) { _type = SystemChatChannelId.Chat_System; _text = _text.substring(1); } En espérant que cela puisse t'aider. | |
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Dunkan
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [Résolu]CommandHandlers 02/02/09, 05:06 pm | |
| Un tout grand merci a toi pour ton explication, cela marche parfaitement.
Bonne fin de journée | |
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Tauphraen
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Résolu]CommandHandlers 02/02/09, 05:30 pm | |
| De rien ! | |
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| Sujet: Re: [Résolu]CommandHandlers | |
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