L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [ITEM]Wondrous Cubic

Aller en bas 
+2
Grimly
Tauphraen
6 participants
AuteurMessage
Tauphraen

Tauphraen


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/11/2007

[ITEM]Wondrous Cubic Empty
MessageSujet: [ITEM]Wondrous Cubic   [ITEM]Wondrous Cubic Empty11/02/09, 10:53 pm

Bonsoir,

Voilà, je rencontre un problème avec un item obtenu avec une quête. Cet objet permet de créer d'autres items et il est utilisable une seule fois dans la journée.
J'ai tout d'abord regarder dans le fichier extractable_items.csv pour en faire un item extrayable mais le soucis c'est que le l'item disparait.

Je ne sais pas comment, je peux gérer cet item pour qu'il donne un autre item une seule fois par jour.

Je vais regarder du côté du java mais je ne suis pas sur de trouver.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://sacrifice.montagnedudestin.com
Grimly

Grimly


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/08/2007

[ITEM]Wondrous Cubic Empty
MessageSujet: Re: [ITEM]Wondrous Cubic   [ITEM]Wondrous Cubic Empty12/02/09, 01:58 am

tu peux retirer la suppression de l'objet (je l'ai déjà fait pour les enchant scroll, un truc pas mal pour HRs :p fait une recherche sur le forum je l'ai déjà mis ici, mais ça fait une paie quand même), mais après tu aura un problème, un deco/reco permet de remettre a 0 le rebours de réutilisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tauphraen

Tauphraen


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/11/2007

[ITEM]Wondrous Cubic Empty
MessageSujet: Re: [ITEM]Wondrous Cubic   [ITEM]Wondrous Cubic Empty12/02/09, 04:59 pm

Ok merci de ta réponse grimly, je vais faire une recherche sur le forum.
Sinon, je regarderai si c'est gérable en java, j'ai déjà commencer à regarder le code pour les extraction d'item mais je suis encore un novice en java. C'est tout de même chaud a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sacrifice.montagnedudestin.com
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

[ITEM]Wondrous Cubic Empty
MessageSujet: Re: [ITEM]Wondrous Cubic   [ITEM]Wondrous Cubic Empty13/02/09, 08:21 am

Tu peux créer une table "item_oneday", par exemple, avec en clé primaire l'id du joueur, et l'id de l'objet que tu veux mettre une fois par jour, puis comme attribut, un timestamp.

Après, suffit de gérer ça, par exemple dans Potions.java ou ailleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

[ITEM]Wondrous Cubic Empty
MessageSujet: Re: [ITEM]Wondrous Cubic   [ITEM]Wondrous Cubic Empty13/02/09, 03:33 pm

Faire une save timestamp de utilisation, tester si la différence avec la prochaine utilisation par rapport a 24 heures (en millisecondes), et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

[ITEM]Wondrous Cubic Empty
MessageSujet: Re: [ITEM]Wondrous Cubic   [ITEM]Wondrous Cubic Empty13/02/09, 04:21 pm

Ca sert à rien de créer une table spécialement pour un objet d'une journée, il y en a des 30 jours aussi (par exemple) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tauphraen

Tauphraen


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/11/2007

[ITEM]Wondrous Cubic Empty
MessageSujet: Re: [ITEM]Wondrous Cubic   [ITEM]Wondrous Cubic Empty13/02/09, 06:28 pm

Donc dans la classe ExtractableItems.java j'ai interdit la destruction de l'item avec le code :

Code:
if (itemID != 10632)
      {
         activeChar.destroyItemByItemId("Extract", itemID, 1, activeChar.getTarget(), true);
      }

Ca ne me détruit pas l'item comme je le voulais mais je n'arrive pas a en faire un item extractable magré avoir renseigner le fichier extractable_items.csv

Je vais continue a travailler sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://sacrifice.montagnedudestin.com
Psychokiller1888

Psychokiller1888


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2008

[ITEM]Wondrous Cubic Empty
MessageSujet: Re: [ITEM]Wondrous Cubic   [ITEM]Wondrous Cubic Empty19/02/09, 09:03 am

Tu lui fais un handler à lui tout seul, useitem..... Tu crées un skill qui crée un objet, type CREATE_ITEM, tu lui met un static reuse true avec 24h... Voila voila, c'est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ITEM]Wondrous Cubic Empty
MessageSujet: Re: [ITEM]Wondrous Cubic   [ITEM]Wondrous Cubic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ITEM]Wondrous Cubic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche]Summon smart cubic: complement dinformation
» Item PvP
» Droper un item au sol
» Item vote
» Item avec bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser